“Super !”

Campanile Lyon Sud Feyzin
N° 1 sur 1 Hôtels à Feyzin
Avis publié: 3 mars 2014

Bonsoir,
Hôtel super. Personnel accueillant. Hôtel très bien situé.
Juste un point : ayant réglé par internet, je n'ai pas réussi à avoir une facture en bonne et due forme ... Comment procéder ?
Merci d'avance pour votre aide.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Hôtel restauran... C, Adjoint de direction de Campanile Lyon Sud Feyzin, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2014

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.

Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe, un accueil souriant ainsi que le confort de nos clients sont nos priorités.

Concernant votre facture, vous pouvez la retrouver en vous connectant sur le site par lequel vous avez effectué votre réservation, mais n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 78 67 24 65 ou par mail à l'adresse lyon.feyzin@campanile.fr

Nous nous ferons un plaisir de vous orienter,

En espérant vous revoir prochainement,

Adjoint de direction

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Lyon Sud Feyzin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 décembre 2013

Choisi car nous n'avions pas trop de choix pour se loger à l'occasion de la Fête des Lumières, la réservation étant faite seulement 2 mois en avance. Arrivés à midi, nous avons fait le checkin et on nous dit a que la chambre serait prête pour 14h, comme indique lors de la réservation. Revenus à midi, la chambre n'était toujours pas prête. L'emplacement est bien par rapport aux accès routiers, par contre au coeur de la zone industrielle, donc beaucoup de pollution aux alentours. Chambres pas très bien sonorisés, pensez à demander une chambre à l'étage.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Hôtel restauran... C, Manager de Campanile Lyon Sud Feyzin, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2013

Merci de nous faire part de vos remarques, l’avis de nos clients est une source d’amélioration constante.
J’ai bien noté le désagrément que vous avez subi lors de votre arrivée, j’en ai sensibilisé mon équipe sur ce point.
Nous sommes actuellement en cours de rénovation de 21 chambres des 43 qui composent notre hôtel, nous avions récemment changé notre literie et mis en place une wifi gratuite ou payante performante. Les chambres disposent de nouveaux revêtements améliorant ainsi leur insonorisation.
Les usines de pétrochimie proches de notre établissement peuvent en effet provoquer une certaine appréhension, mais elles sont soumises à une règlementation très stricte en matière de pollution et de rejets.

J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes,

Dans l’attente de vous revoir

Avis publié: 9 décembre 2013

Pour le petit dejeuner une personne seulement gerait la salle pas de pain en temps voulu puis pain decongele et brulant ce n est pourtant pas difficile de s en faire livrer frais le matin mauvaise organisation dans le timing. C etait pour la fete des lumieres ils ont pourtant l habitude d une clientele beaucoup plus importante a ce moment là. Prix certaiment en hausse pour cette manifestation

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, l’avis de nos clients est une source d’amélioration constante.
Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant l’organisation du petit-déjeuner, et somme navré de ce désagrément.
Les tarifs appliqués sont ajustés par rapport au marché local et ce en fonction des périodes et des événements locaux.

Vos commentaires pertinents restent pour nous une source d’amélioration.

Dans l’attente de vous revoir,

Avis publié: 20 novembre 2013

Rapport qualité/prix lamentable, pour avoir passé la nuit dans différents campaniles, lyon , NANTES ,RENNES , il est clair que je loge dans ces hotels que lorsque je n'ai pas le choix
Détail prix: chambre et petit dejeuné 98 € et repas 22 €
Chambre froide et dénouée de toute chaleur (déco), sans compter sur une telecommande de televiseur reparée au scotch, sur des serviettes epaisses comme du papier toilette et à chaque fois comme dans chaque site : le sol dégradé ou abimé , mobilier écaillé ou ayant mal vécu et couette rafistolée.
Pour le repas idem dans chaque hotel sauf le plat du jour recherche minimaliste avec une qualité basique pour 22 € quand meme

Astuce pour la chambre : voir ci dessus
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris bonne note de votre commentaire, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes actuellement en cours de rénovation de 21 chambres des 43 qui composent notre hôtel, nous avions récemment changé notre literie et mis en place une wifi gratuite performante.
Depuis votre venue, la carte de notre restaurant a été modifiée et nous vous proposons désormais deux plats du jour au choix (un poisson et une viande), un burger du jour et des pates du jour. Ces plats sont préparés par nos équipes avec le souci du bon gout et de l’esthétique.
Les tarifs appliqués sont ajusté par rapport au marché local et ce en fonction des périodes et des événements locaux.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration.

En espérant vous revoir dans notre établissement,

Avis publié: 7 août 2013

Nous avons choisi cet hotel pour etre au sud de Lyon a mi-chemin entre Paris et la côte d'Azur en venant de la region Parisienne.
Bien que situé non loin de l'A7 et d'un centre industriel, l'hotel est tres calme. Le service est accueillant et de qualité. Le parking est gardé et fermé la nuit. Les chambres sont conformes au standard Campanile.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 juin 2013

L'accueil à l'arrivée est excellent et très professionnel, mais le tarif de 100 euros pour la nuit (hors petit déjeuner) est excessif pour une simple chambre au même standard Campanile qu'il y a 30 ans !
L'emplacement en pleine zone industrielle n'est pas gênante, à condition de reprendre la voiture pour sortir le soir. Les odeurs de la raffinerie toute proche sont imperceptibles.
Petit déjeuner hélas juste après un car de touristes : plus de cuillères, de tasses, de viennoiseries, de serviettes... Ne devrait-on pas prévoir l'approvisionnement en fonction du nombres de chambres réservées ?

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 7 avril 2013

L'accueil de l'équipe est très chaleureux et ce quelle que soit l'heure. Equipe très professionnelle et serviable. Hotel très propre, petit déjeuner et buffets très bons.
Chambres bien insonorisées et très propres.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Feyzin ou ses environs
Campanile Lyon Sud Oullins
Campanile Lyon Sud Oullins
N° 1 sur 2 à Oullins
Ibis Budget Lyon sud Saint Fons A7
Ibis Budget Lyon sud Saint Fons ...
N° 1 sur 1 à Saint-Fons
Premiere Classe Lyon Sud - Pierre Benite
Mercure Lyon Est Chaponnay
Mercure Lyon Est Chaponnay
N° 1 sur 3 à Chaponnay
Hotel Restaurant Soleil et Jardin
Hotel Restaurant Soleil et Jardi...
N° 1 sur 2 à Solaize
Ibis Styles Lyon Sud Vienne
Ibis Styles Lyon Sud Vienne
N° 1 sur 6 à Chasse-sur-Rhône

Vous connaissez Campanile Lyon Sud Feyzin ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Sud Feyzin

Adresse: C.A Chateau De L'Ile Rue Alfred Nobel, 69320 Feyzin, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Feyzin
N° 1 sur 1 Hôtels à Feyzin
Catégorie de prix : 42€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Sud Feyzin 3*
Un hôtel à Lyon Feyzin ? L’hôtel restaurant Campanile Lyon Sud Feyzin, 3 étoiles, est situé à 15 min en voiture du centre ville de Lyon, facilement accessible depuis l’autoroute A7, et à 2 minutes de la raffinerie Total de Feyzin. De plus, profitez de ses chambres « Nouvelles Générations » rénovées en 2014. L’hôtel restaurant Campanile Lyon Sud Feyzin, placé au cœur de la zone d’entreprises de Feyzin les Razes, est facilement accessible depuis l’autoroute A7. Découvrez le restaurant de votre hôtel à Lyon sud Feyzin Le restaurant de votre campanile Lyon sud Feyzin vous propose une cuisine française contemporaine composée de fruits et de légumes qui suivent le rythme des saisons. Une cuisine gourmande, variée et équilibrée à découvrir à la carte, en formules ou en buffets à volonté réalisée par le cuisinier Pierre Gagnaire. Profitez de sa terrasse et de son calme dès les beaux jours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Sud Feyzin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.