“BIEN” 4 5 étoiles

Campanile Fontenay-Tresigny
Compiègne, France
“BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Bien, pratique, efficace, personnel sympathique, lit confortable, prix correct, nous dormons souvent dans les campanile, sur la route c'est pratique, nous ne sommes jamais déçu. C'est dans nos attentes lorsque que nous nous déplaçons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

KAYSERSBERG
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

De la malbouffe n’a aucun souci à se faire temps que ce genre d’établissement existera. Le menu de ce dimanche à 13€90 était tout simplement infect, une salade de mozza-tomate avec deux bouts de salade qui se battent en duel, suivi d’un non moins dégueulasse morceau de pintade cuit au four et dégoulinant d’huile, avec des frites du même tonneau. Pour finir le désastre, un café gourmant avec un cannelé, un petit gâteau à la framboise, une tartelette au chocolat marmelade d’orange, un spéculos (sous vide), un macaron orange et une sorte de choux à la crème…..heureusement le café était bon……
Un conseil, fuyez, ne vous arrêtez jamais !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fontenay-Trésigny

Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous avions réservé une chambre pour 3 personnes. Surprise : nous avons découvert qu'il s'agissait d'une chambre pour deux où un lit d'appoint avait été ajouté ce qui la rendait encore plus petite. Heureusement que nous n'étions pas avec un adulte de 70 kgs ou grand, je pense qu'il aurait eu des difficultés pour dormir d'autant que ce lit faisait du bruit au moindre mouvement. Il n'y avait que 2 gobelets dans la salle de bains et sur le plateau de courtoisie tout était également pour 2. Nous avions choisi la 1/2 pension avec entrée ou dessert + plat, nous avons ainsi découvert que cette formule faisait l'objet d'une carte à part avec un choix limité de plats : rien d'extraordinaire et buffets restreints. Par contre, le petit déjeuner est tout à fait correct. Cette chaîne nous était inconnue jusqu'à présent, mais nous ne pensons pas renouveler l'expérience puisqu'il semble que ce soit partout la même chose. Le bruit de la route ne nous a pas gêné, mais, plutôt celui des personnes qui rentrent tard et ne respectent pas le sommeil des autres. Les points positifs relevés lors de ce passage sont : le parking et la gentillesse du personnel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
la ferté sous jouarre
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Un campanile comme tous les autres
autoroute à proximité donc bruyant
Le restaurant est collé tous les campanile mauvais!
Parking agréable et discrétion de la part du personnel
Pas de ménage fait et pas de personnes qui frappent sans arrêt si vous demandez à ne pas être dérangé

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Meaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Hôtel correct dans l'ensemble,
les chambres sont un peu vieillottes, aucune insonorisation (on entend les pas des occupants du dessus!!)
Une porte à du mal à se fermer!!
Propreté satisfaisante. Accès facile à l'hôtel (proche de la Nationale 4)
Accueil sympathique à la réception.

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
amiens
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Etant habituée à loger dans les hotels de ce groupe, très désagréablement surprise par l'accueil des gérants : la chambre était réservée et payée en juillet par chèque,mais il a fallu néanmoins donner une empreinte de carte bleue ! et le lendemain : au moment de payer la facture, surprise personne ne retrouvait trace du chèque qui avait été débité .....il paraitrait que l'hotel avait changé de directeur entre le mois de juillet et cette date ! Le directeur et le sous-directeur, très incorrects, considèrent d'emblée les clients comme des voleurs sous prétexte que certains partent sans payer....

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

A recommander.... Equipe disponible, souriante, pro! Ce qui est rare!! Buffet petit dej super attirant pleins de bonne chose
Je suis tres content de ce sejour, je reviendrais avec grand plaisir dans cet hotel
Tres pratique pour disney et beaucoup moins chere

• Séjour du septembre 2012
Voir également ces hébergements à Fontenay-Trésigny ou ses environs
Premiere Classe Fontenay Tresigny
Premiere Classe Fontenay Tresign...
N° 3 sur 4 à Fontenay-Trésigny
Domaine de Crecy
Domaine de Crecy
N° 1 sur 1 à Crecy-la-Chapelle
Ibis Budget Marne la Vallée Pontault Combault
Ibis Budget Marne la Vallée Pont...
N° 1 sur 4 à Pontault Combault

Vous connaissez Campanile Fontenay-Tresigny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Fontenay-Tresigny

Établissement : Campanile Fontenay-Tresigny
Adresse: 114 rue Bertaux, 77610 Fontenay-Trésigny, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Fontenay-Trésigny
N° 4 sur 4 Hôtels à Fontenay-Trésigny
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Fontenay-Tresigny 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Fontenay-Tresigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Fontenay-Tresigny Fontenay-Trésigny, Seine-Et-Marne