“Bon rapport localisation/prix”

Campanile Fontenay-Tresigny
Geneva, Switzerland
“Bon rapport localisation/prix”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Bon acceuil, excellente localisation,prix compétitif, salle de bain défraîchie, bonne literie, accès facile, parking sur place,restauration satisfaisante, bon petit déjeuner en buffet, personnel agréable et serviable.

Astuce pour la chambre : Sdb vetuste à repeindre
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Obernai, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

Rapport qualité prix impeccable. Un hôtel pas cher pour une excellente nuit. Chambre confortable et spacieuse.
Seul bémol, l'isolation phonique laisse franchement à désirer. On a été gêné par la télé du voisin une grande partie de la nuit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille
Avis écrit le 4 décembre 2013

La literie est merveilleuse!
Le ménage dans les chambres n'est pas toujours impeccable, mais le matelas et l'oreiller rattrapent tout ça!
Certains membres du personnel sont vraiment très sympas et arrangeants.

Mulhouse
Avis écrit le 21 novembre 2013

Chauffage sommaire dans la chambre avec un soufflant portable...
Petit déjeuner à 9,50€, pas d'oeufs, fromage et jambon bas de gamme
Service très long pour le repas du soir ( nous avons été totalement oublié, beaucoup de monde et avons attendu 1/2 pour la prise de commande)
Heureusement literie confortable et personnel aimable et serviable.

Astuce pour la chambre : Les salles de bain auraient bien besoin d'un coup de neuf...murs abîmes ou mal terminés, et chas...

Compiègne, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

Bien, pratique, efficace, personnel sympathique, lit confortable, prix correct, nous dormons souvent dans les campanile, sur la route c'est pratique, nous ne sommes jamais déçu. C'est dans nos attentes lorsque que nous nous déplaçons.

KAYSERSBERG
Avis écrit le 8 juillet 2013

De la malbouffe n’a aucun souci à se faire temps que ce genre d’établissement existera. Le menu de ce dimanche à 13€90 était tout simplement infect, une salade de mozza-tomate avec deux bouts de salade qui se battent en duel, suivi d’un non moins dégueulasse morceau de pintade cuit au four et dégoulinant d’huile, avec des frites du même tonneau. Pour finir le désastre, un café gourmant avec un cannelé, un petit gâteau à la framboise, une tartelette au chocolat marmelade d’orange, un spéculos (sous vide), un macaron orange et une sorte de choux à la crème…..heureusement le café était bon……
Un conseil, fuyez, ne vous arrêtez jamais !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Arras, France
Avis écrit le 14 juin 2013

Nous avions réservé une chambre pour 3 personnes. Surprise : nous avons découvert qu'il s'agissait d'une chambre pour deux où un lit d'appoint avait été ajouté ce qui la rendait encore plus petite. Heureusement que nous n'étions pas avec un adulte de 70 kgs ou grand, je pense qu'il aurait eu des difficultés pour dormir d'autant que ce lit faisait du bruit au moindre mouvement. Il n'y avait que 2 gobelets dans la salle de bains et sur le plateau de courtoisie tout était également pour 2. Nous avions choisi la 1/2 pension avec entrée ou dessert + plat, nous avons ainsi découvert que cette formule faisait l'objet d'une carte à part avec un choix limité de plats : rien d'extraordinaire et buffets restreints. Par contre, le petit déjeuner est tout à fait correct. Cette chaîne nous était inconnue jusqu'à présent, mais nous ne pensons pas renouveler l'expérience puisqu'il semble que ce soit partout la même chose. Le bruit de la route ne nous a pas gêné, mais, plutôt celui des personnes qui rentrent tard et ne respectent pas le sommeil des autres. Les points positifs relevés lors de ce passage sont : le parking et la gentillesse du personnel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Campanile Fontenay-Tresigny ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Fontenay-Tresigny

Établissement : Campanile Fontenay-Tresigny
Adresse: 114 rue Bertaux, 77610 Fontenay-Trésigny, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Fontenay-Trésigny
N° 4 sur 4 Hôtels à Fontenay-Trésigny
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Fontenay-Tresigny 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Fontenay-Tresigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Fontenay-Tresigny Fontenay-Trésigny, Seine-Et-Marne