“hotel pour 1 nuit” 3 sur 5 bulles

Premiere Classe Fontenay Tresigny
Dijon
“hotel pour 1 nuit”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

pas pu récupérer à 3h30 du matin mon badge (check in fait la veille par internet) j'ai du appeler le numéro d'urgence. perte de temps plus que gain de temps à l'arrivée. salle de bain microscopique et1 serviette pour 3

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

CORINNE C, Gérant de Premiere Classe Fontenay Tresigny, a répondu à cet avis, 19 mai 2015

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour,
Je suis désolée d'apprendre les désagréments subis durant votre séjour et ai transmis vos remarques au service de chambre.
Nous sommes heureux que notre service de nuit ait pu vous solutionner le problème informatique.

Chateauneuf-en-thymerais, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

un gobelet et deux serviettes pour trois c est un peu juste,relativement bruyant puisque beaucoup de gens revenant de mariages ont eu tendance à continuer les discussions au pied de leur chambre et sur le palier à la fin de la nuit malgré tout les chambres sont bien insonorisées car nous n 'avons pas entendus les voisins les plus proches

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Thiais, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Sale, mal isolé, mal entretenu, pas d'eau chaude et tuyauteries de la salle de bains qui font du bruit!!!! Sans compter l'accueil qui fut plus que glacial, on avait l'impression de déranger la personne (la patronne?).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fontenay-Trésigny

Saint-Leger-les-Melezes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Après une journée chargée (levé depuis 5h) nous sommes arrivés à l'hôtel à minuit avec nos 2 enfants.
Nous avions réservé 2 chambres situées côte à côte (n°4 et 5).
Une fois la porte passée nous avons eu la désagréable surprise de trouver :
- un sol sale (impossible de marcher pieds nus)
- des miettes entre les draps et le dessus de lit,
- des draps troués et tâchés de sang et autres...,
- des poils dans les draps et dans la douche
- un trou sans prise
Comme nous avions payé d'avance par internet et sans autre solution vu l'heure tardive, nous sommes restés et nous avons dormis tout habillé!!!

Astuce pour la chambre : Au vue de notre expérience nous ne saurons vous conseiller cet établissement qui est bien en dessous...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Breitenbach, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Système de retrait de clé et paiement à l'automate facile. La chambre correcte, dommage que certains clients abiment le revêtement de sol malgré l'interdiction de fumer! Buffet du petit déjeuner d'un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour,

vos commentaires positifs ont été transmis à toute l'équipe.

Bezons
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Trop de bruit matériel dans la chambre vétuste qualité de la literie déplorable.
Trop vieux! a remettre au gout du jour. cher pour ce type de qualité presque 40 euros hors petit déjeuner pour une nuit

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Saint-etienne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

odeur de tabac froid dans chambre, sur les draps pourtant propres, Couverture très fine donc nécessité de monter le chauffage, difficile à régler.
Accès très simple malgré une heure tardive. Adaptation de la réservation à nos demandes ( plusieurs chambres cote à cote). Idéalement situé et au calme.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Cordialement
Voir également ces hébergements à Fontenay-Trésigny ou ses environs
Au Pavillon Bleu
N° 1 sur 3 à Neufmoutiers En Brie
La Pommeraie
La Pommeraie
N° 1 sur 1 à Neufmoutiers En Brie

Vous connaissez Premiere Classe Fontenay Tresigny ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Fontenay Tresigny

Établissement : Premiere Classe Fontenay Tresigny
Adresse: 114 rue Bertaux, 77610 Fontenay-Trésigny, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Fontenay-Trésigny
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Fontenay-Trésigny
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Fontenay Tresigny 1*
Votre hôtel Première Classe de Fontenay Trésigny, classé 1 étoile, est idéalement situé sur la N4 aux portes de Paris pour partir à la découverte des régions touristiques de Seine et Marne. Non loin de Disneyland Paris (30mn) en voiture ou du Parc des Félins (15 mn), notre hôtel vous propose une halte reposante. A la recherche de belles étapes historiques, vous vous trouvez à 20 mn du Château de Vaux le Vicomte, superbe demeure du XVII ème siècle conçue par les créateurs de Versailles et à 36 mn de Provins et sa Cité Médiévale qui conte son passé millénaire à travers ses remparts, portes fortifiées et souterrains. Aux portes de Paris, la situation privilégiée de notre hôtel vous permettra d’accéder au centre de Paris en 35mn par l’autoroute A4. A moins de 500 mètres du centre ville de Fontenay Trésigny, votre hôtel Première classe est à proximité d’un centre commercial et d’un restaurant Campanile. Les 70 chambres tout confort pour 1 à 3 personnes sont toutes pourvues d’une salle de bains avec douche et WC, téléviseur écran plat (TNT) et wifi gratuit. Dans votre hôtel Première Classe tout est fait pour vous procurer détente, liberté… et confort que vous veniez en séjour en famille ou en séjour d’affaires. Nous vous proposons un parking gratuit et une réception 24/24 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Fontenay Tresigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Fontenay Tresigny Fontenay-Trésigny, Seine-Et-Marne