“Toujours pas rénové!”

Campanile Bethune - Fouquières Les Béthune
“Toujours pas rénové!”
Avis écrit le 19 mars 2013

Campanile avait du charme il y a 30 ans! aujourd'hui nous y allons si nous y sommes obligés. Je n'en connais qu'un qui a un peu évolué, c'est celui de Saumur. Dommage, aucun charme, chambre petite, bruyante et la même odeur désagréable dans tous les établissements.
En revanche à Béthune le personnel a été très souriant et accueillant, ces personnes devraient changer d'établissement ils le mérite ou du moins ce Campanile ne les mérite pas. Ce n'était qu'une nuit de repos avant de reprendre la route, et c'est vrai que Béthune n'a pas une offre hôtelière exceptionnelle.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Grenoble, France
Avis écrit le 7 mars 2013

Le personnel est accueillant mais la qualité des services n'y est pas.
La chambre est correcte, propre, et calme si vous demandez l'arrière de l'hôtel et l'étage. Mais mieux vaut éviter les étages si vous avez des difficultés à vous déplacer. Pas d'ascenseur, et chemin glissant par temps de neige ou verglas. Odeur persistante de cigarette dans la chambre qui est pourtant non fumeur. Mais les voyageurs ne sont parfois pas très respectueux des règles...
A noter si vous restez plusieurs nuits: les lits ne sont pas faits tous les jours ! Nous avons eu la désagréable surprise en rentrant à 22h30 de devoir faire nos lits dont la couette avait simplement été reposée par dessus ! les draps de dessous n'avaient même pas été tirés, ni l'alèse qui ne recouvrait plus entièrement le matelas. Ceci est inadmissible dans n'importe quel hôtel ! Et ne tardez pas le matin car très vite on vient taper à la porte... ou ouvrir inopinément !
Evitez aussi de manger au "restaurant". La viande de boeuf est infecte, le "morceau du boucher" est impossible à manger, gras et dur... Seul le plateau de fromages est, à mon avis, correct. Le prix du petit-déjeuner est excessif pour ce qui est proposé et servi beaucoup trop tôt. C'est un hôtel très moyen de gamme destiné aux commerciaux en voyage d'affaires et restant une seule nuit.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bridgnorth, Royaume-Uni
Avis écrit le 21 septembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel avait des excellentes chambres à un bon prix. Le personnel était très serviable, la chambre était propre et la salle de bain était bonne. Le thé et le café étaient offerts dans la chambre, le stationnement était facile et pratique, et bien que dans un centre commercial, l'hôtel était très calme.

Bruxelles
Avis écrit le 19 juillet 2011

Situé dans une zone industrielle en bordure de route, le campanile est également derrière un prieuré, très calme. On y dort très bien. Vous disposerez d'un grand lit, d'une bonne télévision, salle de bain avec petite baignoire mais savons au paraben, bouilloire avec thé, café et biscuits. La chambre est humide avec des mites venant du bois proche. Les chambres ne sont pas récentes mais pas encore en état de ruine. Rien à voir avec la photo que vous trouverez sur le site !

La serveuse du restaurant est très sympa et très pro.Le diner est correct, sans plus, la viande n'est pas de haute qualité avec du gras. La mousse au chocolat est amère, les autres desserts ne sont pas en quantité avec un style cosy qui déplaira au enfants.

Le petit déjeuner est correct, les confitures en sachet plastiques. Il est trop tôt car se termine à 9h. Cependant on a bien voulu nous accueillir à 8h45 en nous faisant comprendre que c'était bien tard. Le personnel est pressé d'enlever les plats. Nous avons ainsi terminé notre petit déjeuner en emportant deux petits sandwiches ce qui nous a valu une remarque fort désagréable, indigne de l'hospitalité campanile.
Le campanile ne prend pas les chèques. Décevant dans l'ensemble.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
pas de calais
Avis écrit le 19 septembre 2009

Nous y sommes allez un samedi soir, apparremment mieux vaut éviter car contrairement aux autre restaurants où c'est le soir de forte affluence, là bas malgré juste deux tables on est pressé de vous faire partir, la réceptionniste très désagréable discute avec ses collègues du temps que vous mettrez à quitter votre table, Bref si vous avez le choix cherchez une meilleure ambiance

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fouquières-les-Bethune

Voir également ces hébergements à Fouquières-les-Bethune ou ses environs
Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune
Premiere Classe Bethune - Fouqui...
N° 4 sur 4 à Fouquières-les-Bethune
N° 2 sur 4 à Bruay-la-Buissière
Aucune photo disponible
Sunset Price
N° 2 sur 4 à Fouquières-les-Bethune

Vous connaissez Campanile Bethune - Fouquières Les Béthune ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Bethune - Fouquières Les Béthune

Établissement : Campanile Bethune - Fouquières Les Béthune
Adresse: allee du Chateau de Cormont | Za Actipolis, 62232 Fouquières-les-Bethune, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Fouquières-les-Bethune
N° 1 sur 4 Hôtels à Fouquières-les-Bethune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Bethune - Fouquières Les Béthune 3*
Situé à 5 minutes du centre-ville de Béthune et de l'autoroute A26, qui relie Paris à Calais, le Campanile Béthune - Fouquières-Les-Béthune dispose d'un jardin et d'un accès WiFi gratuit. Le stade Bollaert-Delelis à Lens se trouve à seulement 20 minutes en voiture. Chaque chambre climatisée dispose d'un parquet et donne sur le jardin. Toutes les chambres disposent d'une télévision à écran plat avec Canal + et BEIN Sports+5 chaines anglaises , un plateau de courtoisie avec thé, café et biscuits et une salle de bain privée avec baignoire. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les jours dans le coin chic de Campanile Béthune. Vous pourrez prendre un verre dans le bar de l'hôtel et dîner dans le restaurant. Un parking public gratuit est fourni. Il se trouve à 25 minutes en voiture du parc naturel régional des Caps et du Marais d'Opale. À 30 km de Lille et à 33 km de la frontière belge. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Bethune - Fouquières Les Béthune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.