“bon rapport qualité prix”

Campanile Bethune - Fouquières Les Béthune
Avis publié: 16 février 2014

L'accueil est professionnel et super sympa. La literie est excellente; Cela fait plusieurs fois qu'on y couche et on constate que c'est une valeur sure sur Béthune. Le petit déjeuner est copieux, varié, complet. Les chambres sont calmes et propres.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Bethune - Fouquières Les Béthune
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 janvier 2014

l hotel est bien situé directement a la sortie d autoroute , propre et confortable.Le personnel a l accueil est très professionnel et a votre service. J ai bien apprécié également le fait que campanile propose une formule demi pension avec un prix raisonnable .
Je félicite ce campanile pour la qualité de ses plats proposés au restaurant comme la chti flette que je vous recommande.
La décoration est un peu vieillissante et fade mais le directeur m a dit que des travaux de rénovation des chambres allaient commencer dés le 24 février pour mieux satisfaire ses clients .
Je vous conseille cette hôtel aussi bien pour le travail que pour vos loisirs .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 décembre 2013

La personne à l'accueil très agréable.La chambre est correct avec une literie de bonne qualité,plateau de courtoisie dans la chambre,la salle de bain est propre.Mais cela se gâte dans la nuit ou nous rentrons du réveillon vers 2h30 du matin et nous apercevons sortant à l'arrière du restaurant des personnes dont 2 couples qui se dirigent vers l'arrière de l'hôtel donc normalement plus au calme,se mettent à rire,parler fort sans se soucier des vrais clients qui ont eux payé leur chambre avec des petit-dej à hauteur de 88 euros pour avoir un peu de calme.Ces personnes sont incorrects,surtout ceux qui entretenaient cette discussion avec nos voisins de chambre qui d'après moi faisaient partie du personnel ou de famille avec.Je ne pense pas revenir dans cet hôtel et ne pas lui faire de bonne publicité.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 décembre 2013

Le service au restaurant n'était pas satisfaisant, pas de bonjour, pas de sourire, oubli de la table, relance du chef de la salle... bref ce n'était peut être pas la bonne semaine?
les chambres restent standards donc correctes

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis publié: 22 décembre 2013

le chauffage ne fonctionnait pas,pas de brosse pour les w-c,la bouilloire qui était remplacée par une a brancher et de ce fait monopolisait la seule prise de courant disponible,a part ça tout va bien.

Astuce pour la chambre : une 2éme table de nuit serait pratique et bienvenue,une prise de courant supplémentaire,un rideau qu...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis publié: 30 septembre 2013

Je conseil cet hôtel qui offre un bon rapport qualité prix avec des chambres propres et confortables
Le personnel est agréable et vous propose de bons plats au restaurant
La connexion wifi est excellente , l environnement sécurisant avec un grand parking gratuit
Très bonne adresse

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 septembre 2013

En passage en soirée étape j'y passé un très bonne nuit. La literie et confortable et le cadre verdoyant est particulièrement agréable. L'accueil est chaleureux comme souvent dans cette région et le nouveau directeur m'informé que l'hôtel dispose néanmoins d'un accès Wifi par satellite bien plus performant qu'au passé. Plus rien avoir avec les premières installations encore présentes dans la majorité des hôtels aujourd'hui. Une fois que le nom est l'adresse mail sont saisie ça marche sans interruption et sans être obligé de se reconnecter tout les cinq minutes ... MERCI.
Sinon le restaurant était correct comme dans la plupart des hôtels du même enseigne. J'ai mangé le plat du jour, puis je me suis régalé au buffet des desserts. Le service est cordial et efficace et le Wifi fonctionne même au restaurant, j'ai pu donc continuer la lecture de mes mails et mon journal sur mon iPad.
Bon rapport qualité/prix : J'y retournerai lors de mon prochain passage dans le secteur.

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur la parc arrière, si possible à l'étage.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Fouquières-les-Bethune ou ses environs
Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune
Premiere Classe Bethune - Fouqui...
N° 4 sur 4 à Fouquières-les-Bethune
La Chartreuse du Val Saint Esprit
Inter-Hotel Le Liberty
Inter-Hotel Le Liberty
N° 2 sur 4 à Bruay-la-Buissière

Vous connaissez Campanile Bethune - Fouquières Les Béthune ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Bethune - Fouquières Les Béthune

Adresse: allee du Chateau de Cormont | Za Actipolis, 62232 Fouquières-les-Bethune, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Fouquières-les-Bethune
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Fouquières-les-Bethune
Catégorie de prix : 44€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Bethune - Fouquières Les Béthune 3*
Situé à 5 minutes du centre-ville de Béthune et de l'autoroute A26, qui relie Paris à Calais, le Campanile Béthune - Fouquières-Les-Béthune dispose d'un jardin et d'un accès WiFi gratuit. Le stade Bollaert-Delelis à Lens se trouve à seulement 20 minutes en voiture. Chaque chambre climatisée dispose d'un parquet et donne sur le jardin. Toutes les chambres disposent d'une télévision à écran plat avec Canal + et BEIN Sports+5 chaines anglaises , un plateau de courtoisie avec thé, café et biscuits et une salle de bain privée avec baignoire. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les jours dans le coin chic de Campanile Béthune. Vous pourrez prendre un verre dans le bar de l'hôtel et dîner dans le restaurant. Un parking public gratuit est fourni. Il se trouve à 25 minutes en voiture du parc naturel régional des Caps et du Marais d'Opale. À 30 km de Lille et à 33 km de la frontière belge. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Bethune - Fouquières Les Béthune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.