“Bien, en court séjour”

Campanile Bethune - Fouquières Les Béthune
Avis publié : 30 mai 2014

Accueil chaleureux, chambre bien équipée, literie correcte, salle de bains avec WC petite.
Mal placé,: au 1er étage, côté route (circulation intense), près de l'escalier en colimaçon, clients bruyants en pleine nuit.
Restauration : bien sans plus, buffets du dîner limité en choix, idem pour les plats servis à table ; petit-déjeuner " du choix". Service : sourire et amabilité.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 mai 2014

Concernant cet Hôtel, les chambres sont très bien et ont une excellente literie,
la propreté est correcte et le service de ménage ménage est correcte.
l'accueil est très bien le personnel est de bonne attention, mais le point faible, c'est le service au restaurant, malgré leur bonne volonté, ils sont vite dépassé par les événements dès qu'il y a un peu de monde.Hormis ce petit problème de service au resto, je recommande ce Campanile.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2014

Le personnel est très sympathique, le buffet est super et la nourriture variée, la chambre confortable et bien équipée.
Il est situe à la sortie de l autoroute et est facile d'accès.
Bravo et merci pour tout!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 24 avril 2014

avons été très bien reçu et avons eu des explications sur le cumul des promos avec notre carte Pass for you par la dame qui était présente ce qui me permettra d'en tenir compte et qui m'aurait fait économiser 20€ pour les deux hôtel fréquentés cette semaine !!!!

Astuce pour la chambre : avons eu une chambre handicapé juste terminée au rez de chaussée salle de bain extra avec douche ita...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel , le plus est d'énumérer les bons et les mauvais points.
Bons points
.l'acceuil
.la literie ( 2 personnes)
.peu de bruit (chambre côté prairie )
.le positionnement géographique (très proche de Bethune )
Mauvais points
.tres forte odeur de tabac dans la chambre
.acces internet très aléatoire
.ouverture de la cafétéria tardive le samedi matin (7h) , nous avions rdv a 7h15
.salle de bain vétuste
.literie 1 personne plus que moyenne.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mars 2014

Accueil sympathique. Aspect du restaurant un peu froid quand à l'aménagement, ne nous a pas donné envie d'y rester pour diner.
Chambre comme je la connaissais d'il y à 10 - 15 ans. Propre,sobre, programme télé restreint. Ne donne pas envie particulièrement de retourner en Campanile. Petit déjeuner à 9,90 sauf erreur !!!! Trop cher pour la prestation. Cdt. D BUB

Astuce pour la chambre : Propreté bien. Service correct, poli. Chambre sobre. Du Campanile mais qui n'a pas évolué !!!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 mars 2014

je trouve dommage que TOUS les campaniles se soient resolus à ...nourrir les gens de la meme facon dans tous ses etablissements .Quand je partais en vacances , le fait de m'arreter en cours de route etait deja un avant gout des vacances : on decouvrait des plats locaux et cela rajouter au plaisir d'etre à Campanile .Je suis maintenant deçue car j'ai l'impression d'etre à la maison : c'est bon mais toujours pareil!!!!!Par contre le personnel reste tres aimable et la literie bonne merci pour le cafe du matin et les petits biscuits !!!!Salutations M passerat

Astuce pour la chambre : penser à mettre des baignoires moins hautes ( on vieillit !!!!)
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Fouquières-les-Bethune ou ses environs
Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune
Premiere Classe Bethune - Fouqui...
N° 4 sur 4 à Fouquières-les-Bethune
N° 1 sur 1 à Noeux-les-Mines
B&B Hôtel Lens Musee Du Louvre
B&B Hôtel Lens Musee Du Louvre
N° 1 sur 2 à Lievin

Vous connaissez Campanile Bethune - Fouquières Les Béthune ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Bethune - Fouquières Les Béthune

Adresse: allee du Chateau de Cormont | Za Actipolis, 62232 Fouquières-les-Bethune, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Fouquières-les-Bethune
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Fouquières-les-Bethune
Catégorie de prix : 44€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Bethune - Fouquières Les Béthune 3*
Situé à 5 minutes du centre-ville de Béthune et de l'autoroute A26, qui relie Paris à Calais, le Campanile Béthune - Fouquières-Les-Béthune dispose d'un jardin et d'un accès WiFi gratuit. Le stade Bollaert-Delelis à Lens se trouve à seulement 20 minutes en voiture. Chaque chambre climatisée dispose d'un parquet et donne sur le jardin. Toutes les chambres disposent d'une télévision à écran plat avec Canal + et BEIN Sports+5 chaines anglaises , un plateau de courtoisie avec thé, café et biscuits et une salle de bain privée avec baignoire. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les jours dans le coin chic de Campanile Béthune. Vous pourrez prendre un verre dans le bar de l'hôtel et dîner dans le restaurant. Un parking public gratuit est fourni. Il se trouve à 25 minutes en voiture du parc naturel régional des Caps et du Marais d'Opale. À 30 km de Lille et à 33 km de la frontière belge. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Bethune - Fouquières Les Béthune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.