Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune
Hellemmes
“bien”
Avis écrit le 23 novembre 2013

bon rapport qualité prix mais pas assez d'explication sur le chauffage, donc j'ai eu très froid. je vous conseil également de mettre un rideau l'hiver devant la porte pour couper le froid. Et de mettre à disposition une couverture.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Nainville Les Roches, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

Pas de chance avec la chambre que l'on a eue (chambre 40 sauf erreur, en face de la sortie de l'escalier 2eme etage)
La porte des toilettes avait du mal à se fermer De plus je ne sais pas si c'est la VMC, autant cela sentait bon quand on est rentré dans la chambre, autant après utilisation des toilettes cela sentait la fumée Je refuse cette chambre la prochaine fois

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Rouen
Avis écrit le 15 novembre 2013

Tres mauvaise nuit. Pour être bref: La chasse d'eau fuyait, je n'ai pas pu dormir de la nuit, La chambre sentait la cigarette alors qu'elle est supposée non fumeur et pour conclure la douche n'avait aucun débit et était bouchée!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fouquières-les-Bethune

Blois, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

Pour 29€ la nuit, nous avons eu une chambre au dernier étage (comme nous l'avons demandé, ce qui n'est pas toujours le cas...), avec une petite SDB attenante. La chambre est très bien aménagée : de nombreux rangements possibles sans pour autant manger tout l'espace, ce qui reste très agréable!
En revanche qqs points négatifs : la SDB est trop petite et vraiment exiguë... Et il y avait une odeur de tabac qui provenait de la canalisation de la douche, donc pas super super quand on se lave... La poussière sous les chevets n'était pas faite également...
Sinon, on apprécie la proximité avec Béthune et pour ce prix là, on reste relativement content malgré les petits désagréments rencontrés!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Enceinte de 8 mois, nous avons choisi avec mon compagnon de dormir a l'hotel pour limiter la route. Grossière erreur! Une chambre osbsure qui sentait le tabac froid. Une salle d'eau a l'hygiène douteuse (traces, calcaire et poils supects) avec une douche tellement petite qu'il me fut impossible de l'utiliser. Me cela n'est rien par rapport à la literie. Une horreur! Mon compagnon et moi n'avons pas reussis a fermer l'oeil. Le lit : un drap sur une planche. Un accueil inexistant, un hotel hyper bruyant... bref, une adresse à éviter!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bushey
Avis écrit le 28 janvier 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Seulement pour faire étape dans un établissement bon marché mais épouvantable. Ma chambre sentait un mélange dégoûtant de toilettes sales et de tabac froid. Il y avait un joli échantillon de poils dans le lit et le sol collait. Le matelas était un fait un bloc solide de mousse industrielle. Je sais bien que c'est hôtel n'est pas cher et l'équipement basique ne me dérange pas mais c'est juste un hôtel épouvantable, et plein d'établissements de ce genre offrent davantage pour le même prix.

Avis écrit le 20 juillet 2011

Je n'étais jamais allée dans un première classe , mais devant faire un aller et retour dans le nord pour raisons familiales , j'ai choisi cette formule pratique (on peut arriver tard) et pas chère. Les chiens sont acceptés, de surcroit, ce qui m'a délivrée d'un souci.
La chambre est bien sûr petite mais très bien conçue et confortable, et la déco très gaie. Petit déjeuner simple mais sympa, avec un personnel agréable. Poru un hôtel situé dans une sone industrielle, on oublie l'environnement et on se sent bien .

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Fouquières-les-Bethune ou ses environs
Campanile Bethune - Fouquières Les Béthune
Campanile Bethune - Fouquières L...
N° 1 sur 4 à Fouquières-les-Bethune
Aucune photo disponible
Tour Hôtel du Golf
N° 1 sur 2 à Béthune
La Chartreuse du Val Saint Esprit

Vous connaissez Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune

Établissement : Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune
Adresse: Allée du Chateau de Cormont | Zone Actipolis, 62232 Fouquières-les-Bethune, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Fouquières-les-Bethune
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Fouquières-les-Bethune
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune 1*
L’hôtel Première Classe de Béthune est idéalement situé au cœur du bassin minier, et à 5 mn en voiture du centre historique et du Beffroy de Béthune. Accessible par la sortie n° 6 de l’autoroute A26, en provenance de Calais ou Paris, notre hôtel à Bethune est l’étape idéale de votre voyage vers l’Angleterre, de votre visite du Louvre de Lens, ou dans le cadre de votre compétition sportive dans l’Artois. Notre hôtel est également proche des zones industrielles de Ruitz, Annezin, du parc Washington, du Technoparc, et de la Porte Nord de Bruay la Buissière, et à 15 km du parc d’Olhain. A moins d’une heure en voiture de Lille, Dunkerque et Calais, Béthune se trouve au cœur de la région Nord pas de Calais. Notre hôtel dispose de 87 chambres climatisées tout confort, permettant d’accueillir de 1 à 3 personnes. Toutes nos chambres sont équipées d’une salle d’eau privative avec douche et toilette, d’une télévision écran plat avec Canal+ et Canal Satellite, et d'une connexion Wifi gratuit. 4 de nos chambres sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Notre salle petit-déjeuner de 28 places vous accueille en semaine de 6h00 à 10h00, et les week-ends et jours fériés de 7h00 à 10h00. Un petit déjeuner buffet contenant : Boissons chaudes Nestlé, jus d'orange Tropicana, yaourts, viennoiseries, confitures, miel, compote de pomme, Nutella , fromage et céréales vous attend. Détente ou travail, notre hôtel pas cher à Bethune met à votre disposition de nombreux services : - Canal+ et Canal Satellite - Linge de toilette et gel douche fournis - Vos journaux préférés à votre disposition - Système automatique de paiement par carte bancaire pour un accueil 24h/24 - Veilleur de nuit les week-ends - Distributeurs de confiseries, cakes, biscuits, boissons froides et chaudes à disposition 24h/24 - Service de restauration à proximité - Parking gratuit - Wifi gratuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.