Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune
Sunset Price(Fouquières-les-Bethune)
Tourhôtel(Béthune)
  • Restaurant
Ibis Styles Béthune Bruay(Bruay-la-Buissière)
Le Cottage Hotel-Restaurant(Bruay-la-Buissière)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 novembre 2013

bon rapport qualité prix mais pas assez d'explication sur le chauffage, donc j'ai eu très froid. je vous conseil également de mettre un rideau l'hiver devant la porte pour couper le froid. Et de mettre à disposition une couverture.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 18 novembre 2013

Pas de chance avec la chambre que l'on a eue (chambre 40 sauf erreur, en face de la sortie de l'escalier 2eme etage)
La porte des toilettes avait du mal à se fermer De plus je ne sais pas si c'est la VMC, autant cela sentait bon quand on est rentré dans la chambre, autant après utilisation des toilettes cela sentait la fumée Je refuse cette chambre la prochaine fois

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 novembre 2013

Tres mauvaise nuit. Pour être bref: La chasse d'eau fuyait, je n'ai pas pu dormir de la nuit, La chambre sentait la cigarette alors qu'elle est supposée non fumeur et pour conclure la douche n'avait aucun débit et était bouchée!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 novembre 2013

Pour 29€ la nuit, nous avons eu une chambre au dernier étage (comme nous l'avons demandé, ce qui n'est pas toujours le cas...), avec une petite SDB attenante. La chambre est très bien aménagée : de nombreux rangements possibles sans pour autant manger tout l'espace, ce qui reste très agréable!
En revanche qqs points négatifs : la SDB est trop petite et vraiment exiguë... Et il y avait une odeur de tabac qui provenait de la canalisation de la douche, donc pas super super quand on se lave... La poussière sous les chevets n'était pas faite également...
Sinon, on apprécie la proximité avec Béthune et pour ce prix là, on reste relativement content malgré les petits désagréments rencontrés!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013 par mobile

Enceinte de 8 mois, nous avons choisi avec mon compagnon de dormir a l'hotel pour limiter la route. Grossière erreur! Une chambre osbsure qui sentait le tabac froid. Une salle d'eau a l'hygiène douteuse (traces, calcaire et poils supects) avec une douche tellement petite qu'il me fut impossible de l'utiliser. Me cela n'est rien par rapport à la literie. Une horreur! Mon compagnon et moi n'avons pas reussis a fermer l'oeil. Le lit : un drap sur une planche. Un accueil inexistant, un hotel hyper bruyant... bref, une adresse à éviter!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple