Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune
Sunset Price(Fouquières-les-Bethune)
Tourhôtel(Béthune)
  • Restaurant
Ibis Styles Béthune Bruay(Bruay-la-Buissière)
Le Cottage Hotel-Restaurant(Bruay-la-Buissière)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 janvier 2014

La borne automatique ne marchait pas, heureusement qu'il y avait quelqu'un au bureau. Chambres confortable mais il devrait avoir des chambres non fumeurs, car l'odeur etait epouvantable.la literie sentait mauvais. J'avais demande 2 chambres ensembles mais Elle's etaient sur 2 etage different.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Stephane C, Gérant de Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2015

merci de nous avoir fait part de vos remarques.
Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider à votre arrivée.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par l'odeur de tabac dans votre chambre. Toutes nos chambres sont non fumeur et nous faisons le maximum afin que ce désagrément ne se produise pas.
En espérant vous revoir prochainement.

Avis publié : 12 décembre 2013

volet fenêtre baissé et cassé. impossible donc à ouvrir
porte de salle d'eau qui ne ferme pas. bonjour l'inondation dans la chambre après la douche !
réservé une chambre avec 1 lit double, obtenu avec le lit 1 personne en plus. je mesure 2 m : bonjour les bosses !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2013

Accueil chaleureux, Petit déjeuner en abondance et choix suffisantes chambre très propre, petit bémol deux taies d'oreillers et draps froissés
Qualité et Prix abordable. Chaine TV correcte problème de réseau pour le groupe canal+ dû au vent du soir! fonctionne bien le matin par un beau temps ensoleillé. Je citerai cet hôtel aux amis et prête à y'retourner au besoin! Merci aux personnels d'accueil et technicienne de surface

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 novembre 2013

bon rapport qualité prix mais pas assez d'explication sur le chauffage, donc j'ai eu très froid. je vous conseil également de mettre un rideau l'hiver devant la porte pour couper le froid. Et de mettre à disposition une couverture.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 18 novembre 2013

Pas de chance avec la chambre que l'on a eue (chambre 40 sauf erreur, en face de la sortie de l'escalier 2eme etage)
La porte des toilettes avait du mal à se fermer De plus je ne sais pas si c'est la VMC, autant cela sentait bon quand on est rentré dans la chambre, autant après utilisation des toilettes cela sentait la fumée Je refuse cette chambre la prochaine fois

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille