Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune
Fort Mardyck
“hotel propre”
Avis écrit le 2 février 2014

passé une semaine l'hotel ,sans problème.un peu bruyant le samedi ,mais reste raisonnable.je retourne la semaine prochaine ,donc satisfait.le parking et un peu restreint devant l'hotel .dommage aussi qu'il n'est pas surveillé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Stephane C, Gérant de Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune, a répondu à cet avis, 22 février 2015

Merci pour votre retour concernant votre séjour dans notre établissement.

Sachez que nous disposons d'un parking également à l'arrière de l'hôtel.

Notre hôtel dispose aujourd'hui d'une vidéosurveillance.

J'espère avoir répondu à vos attentes et vous revoir prochainement,

Stephane C, Directeur

Guyancourt, France
Avis écrit le 1 février 2014

bon acceuil, petit dejeuner exellent , chambre agreable
rapport qualite prix tres bien
je lai recommander aux collegues de travail..meme pour un week end en famille ou entre ami il fera tout a fait l affaire

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Stephane C, Gérant de Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune, a répondu à cet avis, 21 février 2015

Nous vous remercions pour votre avis positif.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour dans notre hôtel.
En espérant vous revoir très bientôt
fruges
Avis écrit le 31 janvier 2014

hôtel bien situé et facile à trouver excellent rapport qualité prix.... hôtesse charmante et serviable.Un petit bémol.... climatisation un peu poussiéreuse....Nous avons passé un bon séjour. A recommander.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci pour votre retour positif,
nous serions ravis de vous accueillir à nouveau,
et sachez qu'à présent nos climatisations sont dépoussiérées quotidiennement.
Vieux-port, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

Très bon rapport qualité prix. Salle de bains un peu étriquée . Client regulier des Hotels 1ERE CLASSE nous avons été toujours satisfaits. Aucune nuisance Chambres toujouis propres Aucune difficulté pour les réservations

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Stephane C, Manager de Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune, a répondu à cet avis, 21 février 2015

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

En espérant vous revoir très bientôt.
Locquirec, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

Personnel très aimable , petit déjeuner copieux . Chambre propre . Si besoin , nous réserverons dans cet hôtel dès que nous retournerons dans le pas de Calais . La seule critique serait sur la qualité des oreillers qui sont en flocons de mousse , à part ce détail nous enchantés , c ' est la seconde fois que nous venons dans votre établissement à Fouquieres . Merci

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous avons été ravis de vous accueillir pour votre second séjour dans notre établissement.
Je vous remercie de nous avoir fait un retour positif de votre séjour.
Sachez qu'une grande partie de nos oreillers ont été changés et nous serions ravis de vous recevoir à nouveau afin de les tester.
Reading, Royaume-Uni
Avis écrit le 12 janvier 2014

La borne automatique ne marchait pas, heureusement qu'il y avait quelqu'un au bureau. Chambres confortable mais il devrait avoir des chambres non fumeurs, car l'odeur etait epouvantable.la literie sentait mauvais. J'avais demande 2 chambres ensembles mais Elle's etaient sur 2 etage different.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

merci de nous avoir fait part de vos remarques.
Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider à votre arrivée.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par l'odeur de tabac dans votre chambre. Toutes nos chambres sont non fumeur et nous faisons le maximum afin que ce désagrément ne se produise pas.
En espérant vous revoir prochainement.
Avis écrit le 12 décembre 2013

volet fenêtre baissé et cassé. impossible donc à ouvrir
porte de salle d'eau qui ne ferme pas. bonjour l'inondation dans la chambre après la douche !
réservé une chambre avec 1 lit double, obtenu avec le lit 1 personne en plus. je mesure 2 m : bonjour les bosses !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fouquières-les-Bethune

Voir également ces hébergements à Fouquières-les-Bethune ou ses environs
Campanile Bethune - Fouquières Les Béthune
Campanile Bethune - Fouquières L...
N° 1 sur 4 à Fouquières-les-Bethune
N° 2 sur 2 à Gosnay
Dolce Vita
Dolce Vita
N° 3 sur 4 à Bruay-la-Buissière

Vous connaissez Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune

Établissement : Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune
Adresse: Allée du Chateau de Cormont | Zone Actipolis, 62232 Fouquières-les-Bethune, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Fouquières-les-Bethune
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Fouquières-les-Bethune
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune 1*
L’hôtel Première Classe de Béthune est idéalement situé au cœur du bassin minier, et à 5 mn en voiture du centre historique et du Beffroy de Béthune. Accessible par la sortie n° 6 de l’autoroute A26, en provenance de Calais ou Paris, notre hôtel à Bethune est l’étape idéale de votre voyage vers l’Angleterre, de votre visite du Louvre de Lens, ou dans le cadre de votre compétition sportive dans l’Artois. Notre hôtel est également proche des zones industrielles de Ruitz, Annezin, du parc Washington, du Technoparc, et de la Porte Nord de Bruay la Buissière, et à 15 km du parc d’Olhain. A moins d’une heure en voiture de Lille, Dunkerque et Calais, Béthune se trouve au cœur de la région Nord pas de Calais. Notre hôtel dispose de 87 chambres climatisées tout confort, permettant d’accueillir de 1 à 3 personnes. Toutes nos chambres sont équipées d’une salle d’eau privative avec douche et toilette, d’une télévision écran plat avec Canal+ et Canal Satellite, et d'une connexion Wifi gratuit. 4 de nos chambres sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Notre salle petit-déjeuner de 28 places vous accueille en semaine de 6h00 à 10h00, et les week-ends et jours fériés de 7h00 à 10h00. Un petit déjeuner buffet contenant : Boissons chaudes Nestlé, jus d'orange Tropicana, yaourts, viennoiseries, confitures, miel, compote de pomme, Nutella , fromage et céréales vous attend. Détente ou travail, notre hôtel pas cher à Bethune met à votre disposition de nombreux services : - Canal+ et Canal Satellite - Linge de toilette et gel douche fournis - Vos journaux préférés à votre disposition - Système automatique de paiement par carte bancaire pour un accueil 24h/24 - Veilleur de nuit les week-ends - Distributeurs de confiseries, cakes, biscuits, boissons froides et chaudes à disposition 24h/24 - Service de restauration à proximité - Parking gratuit - Wifi gratuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.