Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune
163 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Ibis Styles Béthune Bruay(Bruay-la-Buissière)
69 $US
Tourhôtel(Béthune)
Booking.com
  • Restaurant
Le Cottage Hotel-Restaurant(Bruay-la-Buissière)
Avis publié : 22 avril 2014

Accueil chaleureux - hôtel très correct - par contre, j'aurai aimé que le gel douche soit sur le lavabo et non dans la douche
j'ai trouvé l'hôtel très bien par rapport à son prix
continuez comme çà merci

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Stephane C, Gérant de Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2015

Merci de nous faire partager votre vision de l'hôtel.

Nous vous remercions pour vos remarques positives.

Dans l'attente de vous revoir,

Avis publié : 20 avril 2014

Accueil très sympathique, mais déçu par l'état général de la chambre le lit sentait la cigarette, la partie sanitaire est trop petite et mal conçue.
Hôtel bruyant, j'ai du demander à des personnes de cesser de discuter bruyamment sur le palier de la chambre à 23h. D'autres voisins ne se gênaient pas non plus. J'ai connu mieux

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour de votre séjour. L'avis des clients est une source d'amélioration constante.

Toutes nos chambres sont non fumeur et lorsqu'une chambre sent le tabac nous l'aérons, quand aux draps ils sont changer de manière systématique à chaque départ de clients, nous sommes donc navrés si vous avez pu être incommodé par une odeur de cigarette.

Quand à votre compliment sur l'accueil je vais le partager avec l'ensemble de l'équipe.

En espérant vous revoir bientôt,

Avis publié : 7 avril 2014

dommage qu'il n'y ait pas un vigile pour la nuit ou un règlement de bon comportement à signer par les clients. Aucun respect.
Sol sale avec des fourmis. Douche qui fuit. 2 serviettes pour 3 personnes.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci de nous faire un retour concernant votre séjour, et nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés.

Sachez que notre veilleur de nuit est présent le week end du vendredi soir au lundi matin.

En ce qui concerne les serviettes, deux serviettes sont mises automatiquement à disposition dans chaque chambre si trois personnes occupent la chambre, il ne faut pas hesiter à venir en demander une troisième à la réception.

Espérant vous revoir prochainement,

Avis publié : 22 février 2014

l'hôtel est assez bien situé. Le bureau est très petit et il n'existe quasiment pas de luminosité car présence uniquement d'une tout petite fenêtre, c'est dommage.
Les employés sont très aimables et forts serviables. le petit déjeuner est de bonne qualité.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Je vais partager vos compliments avec l'ensemble de l'équipe et j'espère vous revoir dans notre établissement.

Avis publié : 14 février 2014

Je suis très heureux de compter parmi vos clients.
Néanmoins, si je peux me permettre, je vous invite à mettre à disposition de l'eau ou en carafe mais avec filtre ou de l'eau en bouteille pour les petits déjeuner du matin.
A très vite
Gianni MACCALLINI

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

nous avons bien pris note de votre remarque, et sachez que nous allons prochainement acheter une fontaine à eau.

Espérant vous revoir prochainement,