“MAUVAIS RAPPORT QUALITE PRIX”

Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune
Béthune, France
“MAUVAIS RAPPORT QUALITE PRIX”
Avis écrit le 5 mai 2014

Malgré des prix fluctuants selon le temps et les périodes de vacances scolaires:

POUR LE MOINS:
-COUAC à la réservation par internet====> Obligé d'aller à l'acceuil pendant les heures d'ouverture.
-Courants d'air sous la porte,la fenetre, clim/chauffage HS, Salle d'eau présente mais difficile d'utilisation, Literie low low low coast,systématiquement les volets roulants des fenetres sont HS,TRES BRUYANT.

-Point de vue qualité/prix, je pense que le formule1 est une meilleure option:
1°/ Sanitaires et douches sur le palier mais utilisables et nettoyés en automatique.
2°/ Insonorisation et isolation meilleure.
3°/Simplicité de réservation hors plage d'ouverture.
4°/Prix inférieurs à ceux du première classe malgré ceux annoncés..

POUR LE PLUS:
-Parking.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Stephane C, Gérant de Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune, a répondu à cet avis, 22 février 2015

nous avons bien pris note de vos remarques concernant votre séjour.

Sachez que si vous rencontrez des problèmes lors d'une réservation internet vous pouvez nous contacter par téléphone afin que l'on puisse vous aider, vous avez également la possibilité de réserver par téléphone soit au 03 21 56 98 54 ligne directe ou au 08 92 70 72 23 par la centrale de réservation.

Avec ou sans réservation vous n'êtes pas obligé de vous présenter pendant les heures d'ouverture de la réception puisque nous possédons une borne automatique à l'extérieure de l'hôtel.

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par la climatisation et chauffage HS, l'avez vous signaler à la personne présente à la réception afin que l'on puisse vous déloger dans une autre chambre ?

Concernant nos tarifs les prix affichés sont identiques aux prix proposés sur les différents sites internet, sachez que nous proposons différentes offres promotionnelles et que celles ci sont avec conditions particulières.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes,

En espérant vous revoir,

Uttenheim
Avis écrit le 26 avril 2014

La douche est trop étroite, le pommeau de douche et robinet partiellement bouchés par le calcaire. Pour la chambre, elle manque de lumière avec la rideau épais que l'on doit laisser ferme pour garder un peu d'intimité, un film genre miroir sans teint posé sur la fenêtre apporterai un confort certain pour la luminosité de la pièce. Pour le reste, c'est correcte.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

merci de nous avoir fait part de vos remarques.

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante, d'ailleurs grace à votre remarque nous avons vérifié et nettoyé tout les pommeaux de douche et les robinets avec de l'anticalcaire et nous avons sensibilisé toute l'équipe sur ce sujet.

En espérant vous revoir prochainement,

Wavre, Belgique
Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel après un mariage . Nous avons été agréablement surpris . En effet , le rapport qualité-prix est tout à fait satisfaisant . La chambre était petite mais trés propre . La literie confortable . Nous avons donc passé une bonne nuit pour un tout petit budget . Pareillement pour le petit-déjeuner .
Même si on ne doit choisir ce genre d'hôtel pour 15 jours , il est clair que pour un nuit , c'est une possibilité tout à fait envisageable .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

merci pour votre retour positif que je vais partager avec mon équipe.

Nous sommes ravis que votre premier séjour chez nous vous ait plu et nous espérons vous revoir prochainement.

Avis écrit le 22 avril 2014

Accueil chaleureux - hôtel très correct - par contre, j'aurai aimé que le gel douche soit sur le lavabo et non dans la douche
j'ai trouvé l'hôtel très bien par rapport à son prix
continuez comme çà merci

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci de nous faire partager votre vision de l'hôtel.

Nous vous remercions pour vos remarques positives.

Dans l'attente de vous revoir,

Puttelange-aux-lacs, France
Avis écrit le 20 avril 2014

Accueil très sympathique, mais déçu par l'état général de la chambre le lit sentait la cigarette, la partie sanitaire est trop petite et mal conçue.
Hôtel bruyant, j'ai du demander à des personnes de cesser de discuter bruyamment sur le palier de la chambre à 23h. D'autres voisins ne se gênaient pas non plus. J'ai connu mieux

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour de votre séjour. L'avis des clients est une source d'amélioration constante.

Toutes nos chambres sont non fumeur et lorsqu'une chambre sent le tabac nous l'aérons, quand aux draps ils sont changer de manière systématique à chaque départ de clients, nous sommes donc navrés si vous avez pu être incommodé par une odeur de cigarette.

Quand à votre compliment sur l'accueil je vais le partager avec l'ensemble de l'équipe.

En espérant vous revoir bientôt,

Stephane C. Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fouquières-les-Bethune

Orchies, France
Avis écrit le 7 avril 2014

dommage qu'il n'y ait pas un vigile pour la nuit ou un règlement de bon comportement à signer par les clients. Aucun respect.
Sol sale avec des fourmis. Douche qui fuit. 2 serviettes pour 3 personnes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci de nous faire un retour concernant votre séjour, et nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés.

Sachez que notre veilleur de nuit est présent le week end du vendredi soir au lundi matin.

En ce qui concerne les serviettes, deux serviettes sont mises automatiquement à disposition dans chaque chambre si trois personnes occupent la chambre, il ne faut pas hesiter à venir en demander une troisième à la réception.

Espérant vous revoir prochainement,

Amiens, France
Avis écrit le 22 février 2014

l'hôtel est assez bien situé. Le bureau est très petit et il n'existe quasiment pas de luminosité car présence uniquement d'une tout petite fenêtre, c'est dommage.
Les employés sont très aimables et forts serviables. le petit déjeuner est de bonne qualité.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Je vais partager vos compliments avec l'ensemble de l'équipe et j'espère vous revoir dans notre établissement.

Stephane C. Directeur
Voir également ces hébergements à Fouquières-les-Bethune ou ses environs
Campanile Bethune - Fouquières Les Béthune
Campanile Bethune - Fouquières L...
N° 1 sur 4 à Fouquières-les-Bethune
Aucune photo disponible
Tour Hôtel du Golf
N° 1 sur 2 à Béthune
La Chartreuse du Val Saint Esprit

Vous connaissez Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune

Établissement : Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune
Adresse: Allée du Chateau de Cormont | Zone Actipolis, 62232 Fouquières-les-Bethune, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Fouquières-les-Bethune
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Fouquières-les-Bethune
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune 1*
L’hôtel Première Classe de Béthune est idéalement situé au cœur du bassin minier, et à 5 mn en voiture du centre historique et du Beffroy de Béthune. Accessible par la sortie n° 6 de l’autoroute A26, en provenance de Calais ou Paris, notre hôtel à Bethune est l’étape idéale de votre voyage vers l’Angleterre, de votre visite du Louvre de Lens, ou dans le cadre de votre compétition sportive dans l’Artois. Notre hôtel est également proche des zones industrielles de Ruitz, Annezin, du parc Washington, du Technoparc, et de la Porte Nord de Bruay la Buissière, et à 15 km du parc d’Olhain. A moins d’une heure en voiture de Lille, Dunkerque et Calais, Béthune se trouve au cœur de la région Nord pas de Calais. Notre hôtel dispose de 87 chambres climatisées tout confort, permettant d’accueillir de 1 à 3 personnes. Toutes nos chambres sont équipées d’une salle d’eau privative avec douche et toilette, d’une télévision écran plat avec Canal+ et Canal Satellite, et d'une connexion Wifi gratuit. 4 de nos chambres sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Notre salle petit-déjeuner de 28 places vous accueille en semaine de 6h00 à 10h00, et les week-ends et jours fériés de 7h00 à 10h00. Un petit déjeuner buffet contenant : Boissons chaudes Nestlé, jus d'orange Tropicana, yaourts, viennoiseries, confitures, miel, compote de pomme, Nutella , fromage et céréales vous attend. Détente ou travail, notre hôtel pas cher à Bethune met à votre disposition de nombreux services : - Canal+ et Canal Satellite - Linge de toilette et gel douche fournis - Vos journaux préférés à votre disposition - Système automatique de paiement par carte bancaire pour un accueil 24h/24 - Veilleur de nuit les week-ends - Distributeurs de confiseries, cakes, biscuits, boissons froides et chaudes à disposition 24h/24 - Service de restauration à proximité - Parking gratuit - Wifi gratuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.