Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune
Avis publié : 2 juin 2014

Séjour du vendredi 30 nuit au dimanche 1er juin au matin.
La première nuit a été correcte, la deuxième médiocre, il y avait une bande d'adolescents (équipe de foot) sous surveillance d'animateurs, ont fait un raffut énorme, à courir, toquer aux portes a plusieurs reprises, même en ayant fait une remarque, ont continué, ils ont couru, rigolé...jusqu'à 1h du matin. ils ont également recommencé le dimanche matin. Je ne suis pas la seule à avoir passé une très mauvaise nuit....et ne correspond au tarifs indiqué dans ce cas là.
Le petit déjeuner et la chambre étaient correctes.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Stephane C, Gérant de Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2015

tout d'abord je vous remercie pour le compliment concernant la chambre et le petit déjeuner.

Concernant les nuisances causés par d'autres clients sachez que le week end il y a un veilleur de nuit présent sur l'hôtel il ne faut donc pas hésiter à le tenir informer afin qu'il puisse intervenir.

Avis publié : 1 juin 2014

Très bonne accueil de la réception
Hotel un peu bruyant du a la présence de certains occupants
Un petit problème d'évacuation de la douche
........................................................................

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Dans un soucis d'amélioration constante nous avons bine pris en compte votre remarque concernant la douche et avons fait le nécessaire afin de régler ce désagrément.

Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau dans notre établissement,

Avis publié : 17 mai 2014

Mes observations: dans le mur, couvre-lit brulé par des cigarettes, beaucoup de bruit de l'extérieur (réseau routier à proximité, parking de l'hôtel), chambre mal insonorisée (bruit des chambres voisines)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Sachez que tout les murs des chambres ont été nettoyé et que pour certaines nous avons refait la peinture.

Pour le couvre lit je vais sensibiliser mon équipe sur ce point.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Dans l'attente de vous revoir,

Avis publié : 10 mai 2014

odeurs dans la chambre à notre arrivée ! système de chauffage vraiment sale et en mauvais état ! absence de surveillance de la part du directeur pour les très grosses nuisances sonores subies jusqu'à plus de 4h du matin dans la chambre(23) contiguë à la notre (24)jeunes en folie buvant et fumant (peut être pas des cigarettes!)nuit cauchemardesque!!!prix injustifié!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous en remercions,

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par les nuisances sonores subit durant votre séjour, nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour, nous avons un veilleur de nuit présent du vendredi soir au lundi matin mais ne possédons pas de veilleur de nuit en semaine.

Espérant vous revoir,

Avis publié : 5 mai 2014

Malgré des prix fluctuants selon le temps et les périodes de vacances scolaires:

POUR LE MOINS:
-COUAC à la réservation par internet====> Obligé d'aller à l'acceuil pendant les heures d'ouverture.
-Courants d'air sous la porte,la fenetre, clim/chauffage HS, Salle d'eau présente mais difficile d'utilisation, Literie low low low coast,systématiquement les volets roulants des fenetres sont HS,TRES BRUYANT.

-Point de vue qualité/prix, je pense que le formule1 est une meilleure option:
1°/ Sanitaires et douches sur le palier mais utilisables et nettoyés en automatique.
2°/ Insonorisation et isolation meilleure.
3°/Simplicité de réservation hors plage d'ouverture.
4°/Prix inférieurs à ceux du première classe malgré ceux annoncés..

POUR LE PLUS:
-Parking.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

nous avons bien pris note de vos remarques concernant votre séjour.

Sachez que si vous rencontrez des problèmes lors d'une réservation internet vous pouvez nous contacter par téléphone afin que l'on puisse vous aider, vous avez également la possibilité de réserver par téléphone soit au 03 21 56 98 54 ligne directe ou au 08 92 70 72 23 par la centrale de réservation.

Avec ou sans réservation vous n'êtes pas obligé de vous présenter pendant les heures d'ouverture de la réception puisque nous possédons une borne automatique à l'extérieure de l'hôtel.

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par la climatisation et chauffage HS, l'avez vous signaler à la personne présente à la réception afin que l'on puisse vous déloger dans une autre chambre ?

Concernant nos tarifs les prix affichés sont identiques aux prix proposés sur les différents sites internet, sachez que nous proposons différentes offres promotionnelles et que celles ci sont avec conditions particulières.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes,

En espérant vous revoir,

Avis publié : 26 avril 2014

La douche est trop étroite, le pommeau de douche et robinet partiellement bouchés par le calcaire. Pour la chambre, elle manque de lumière avec la rideau épais que l'on doit laisser ferme pour garder un peu d'intimité, un film genre miroir sans teint posé sur la fenêtre apporterai un confort certain pour la luminosité de la pièce. Pour le reste, c'est correcte.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

merci de nous avoir fait part de vos remarques.

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante, d'ailleurs grace à votre remarque nous avons vérifié et nettoyé tout les pommeaux de douche et les robinets avec de l'anticalcaire et nous avons sensibilisé toute l'équipe sur ce sujet.

En espérant vous revoir prochainement,

Avis publié : 25 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel après un mariage . Nous avons été agréablement surpris . En effet , le rapport qualité-prix est tout à fait satisfaisant . La chambre était petite mais trés propre . La literie confortable . Nous avons donc passé une bonne nuit pour un tout petit budget . Pareillement pour le petit-déjeuner .
Même si on ne doit choisir ce genre d'hôtel pour 15 jours , il est clair que pour un nuit , c'est une possibilité tout à fait envisageable .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

merci pour votre retour positif que je vais partager avec mon équipe.

Nous sommes ravis que votre premier séjour chez nous vous ait plu et nous espérons vous revoir prochainement.

Stephane C. Directeur

Voir également ces hébergements à Fouquières-les-Bethune ou ses environs
À 0,9 km
Campanile Bethune - Fouquières Les Béthune
Campanile Bethune - Fouquières L...
N° 1 sur 4 à Fouquières-les-Bethune
À 3,4 km
B&B Hôtel Béthune Bruay-la-Buissière
B&B Hôtel Béthune Bruay-la-Buiss...
N° 2 sur 4 à Bruay-la-Buissière
À 27,8 km
Premiere Classe Arras - Saint-Laurent-Blangy - Parc Expo
Premiere Classe Arras - Saint-La...
N° 1 sur 1 à Saint-Laurent-Blangy
À 0,3 km
Aucune photo disponible
Sunset Price
N° 2 sur 4 à Fouquières-les-Bethune

Vous connaissez Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune

Adresse: Allée du Chateau de Cormont | Zone Actipolis, 62232 Fouquières-les-Bethune, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Fouquières-les-Bethune
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Fouquières-les-Bethune
Catégorie de prix : 31€ - 42€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune 1*
L’hôtel Première Classe de Béthune est idéalement situé au cœur du bassin minier, et à 5 mn en voiture du centre historique et du Beffroy de Béthune. Accessible par la sortie n° 6 de l’autoroute A26, en provenance de Calais ou Paris, notre hôtel à Bethune est l’étape idéale de votre voyage vers l’Angleterre, de votre visite du Louvre de Lens, ou dans le cadre de votre compétition sportive dans l’Artois. Notre hôtel est également proche des zones industrielles de Ruitz, Annezin, du parc Washington, du Technoparc, et de la Porte Nord de Bruay la Buissière, et à 15 km du parc d’Olhain. A moins d’une heure en voiture de Lille, Dunkerque et Calais, Béthune se trouve au cœur de la région Nord pas de Calais. Notre hôtel dispose de 87 chambres climatisées tout confort, permettant d’accueillir de 1 à 3 personnes. Toutes nos chambres sont équipées d’une salle d’eau privative avec douche et toilette, d’une télévision écran plat avec Canal+ et Canal Satellite, et d'une connexion Wifi gratuit. 4 de nos chambres sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Notre salle petit-déjeuner de 28 places vous accueille en semaine de 6h00 à 10h00, et les week-ends et jours fériés de 7h00 à 10h00. Un petit déjeuner buffet contenant : Boissons chaudes Nestlé, jus d'orange Tropicana, yaourts, viennoiseries, confitures, miel, compote de pomme, Nutella , fromage et céréales vous attend. Détente ou travail, notre hôtel pas cher à Bethune met à votre disposition de nombreux services : - Canal+ et Canal Satellite - Linge de toilette et gel douche fournis - Vos journaux préférés à votre disposition - Système automatique de paiement par carte bancaire pour un accueil 24h/24 - Veilleur de nuit les week-ends - Distributeurs de confiseries, cakes, biscuits, boissons froides et chaudes à disposition 24h/24 - Service de restauration à proximité - Parking gratuit - Wifi gratuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Odigeo, Hotels.com, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.