Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune
La Haie-fouassiere, France
“bonne nuit”
Avis écrit le 28 juillet 2014

acceuil parfait comme dans toute la region du nord.hotel tres bien climatise,tres bien renseigne sur les possibiltes pour diner au plus pres de l hotel.
Petit dejeuner copieux et varies.
agreable nuit de repos

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Stephane C, Gérant de Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune, a répondu à cet avis, 22 février 2015

nous sommes très heureux que vous ayez passé une bonne nuit dans notre hôtel, car la satisfaction du client est notre priorité.

Dans l'attente de vous revoir,

Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un Week end dans cet hôtel
Nous avons eu un très bon accueil à notre arrivée
La chambre n'est pas grand mais le prix non plus donc satisfaite
Le petit déjeuné était copieux il.y avait du choix
Pour le prix et les prestations cet hôtel est très bien !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire ce retour positif concernant votre séjour dans notre hôtel et nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Reigny -18270-
Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons été reçu avec attention et gentillesse.Connaissant votre enseigne,nous savions d'avance ce qui nous attendais.Un effort,pour améliorer la salle de bain avec toilettes serai le bien venu (trop exigu) revoir débit pomme de douche et robinet du lavabo ce problème est récurant dans tout vos hôtels.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

En espérant vous revoir prochainement,

Saint Desire, France
Avis écrit le 15 juin 2014

la chambre est propre, agréable et fonctionnelle. Bon accueil ! Le seul problème rencontré est la fermeture de la porte de la salle de bain. Cette porte en accordéon fermait mal et faisait du bruit. Je pense que cela vient de la conception.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

merci pour votre retour concernant votre séjour.

Je ferais part de vos compliments concernant la propreté et l'accueil à toute mon équipe.

Sachez qu'un technicien est venu réparer la porte en accordéon.

Espérant vous revoir dans notre établissement,

Ottawa, Canada
Avis écrit le 2 juin 2014

Cet hôtel est bien situé et l'hôtel voisin, le Campanile donne un rabais aux clients du Première classe. La salle de bain ressemble à celles des cabines de bateau, mais c'est propre. On en a pour notre argent. Le petit déjeuner au Première Classe est à €4,90

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

merci pour ces commentaires positifs.

Toute l'équipe serait ravie de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Villecresnes, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Séjour du vendredi 30 nuit au dimanche 1er juin au matin.
La première nuit a été correcte, la deuxième médiocre, il y avait une bande d'adolescents (équipe de foot) sous surveillance d'animateurs, ont fait un raffut énorme, à courir, toquer aux portes a plusieurs reprises, même en ayant fait une remarque, ont continué, ils ont couru, rigolé...jusqu'à 1h du matin. ils ont également recommencé le dimanche matin. Je ne suis pas la seule à avoir passé une très mauvaise nuit....et ne correspond au tarifs indiqué dans ce cas là.
Le petit déjeuner et la chambre étaient correctes.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

tout d'abord je vous remercie pour le compliment concernant la chambre et le petit déjeuner.

Concernant les nuisances causés par d'autres clients sachez que le week end il y a un veilleur de nuit présent sur l'hôtel il ne faut donc pas hésiter à le tenir informer afin qu'il puisse intervenir.

Stephane C. Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fouquières-les-Bethune

Bernay, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Très bonne accueil de la réception
Hotel un peu bruyant du a la présence de certains occupants
Un petit problème d'évacuation de la douche
........................................................................

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Dans un soucis d'amélioration constante nous avons bine pris en compte votre remarque concernant la douche et avons fait le nécessaire afin de régler ce désagrément.

Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau dans notre établissement,

Stephane C. Directeur
Voir également ces hébergements à Fouquières-les-Bethune ou ses environs
Campanile Bethune - Fouquières Les Béthune
Campanile Bethune - Fouquières L...
N° 1 sur 4 à Fouquières-les-Bethune
N° 2 sur 2 à Gosnay
Dolce Vita
Dolce Vita
N° 3 sur 4 à Bruay-la-Buissière

Vous connaissez Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune

Établissement : Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune
Adresse: Allée du Chateau de Cormont | Zone Actipolis, 62232 Fouquières-les-Bethune, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Fouquières-les-Bethune
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Fouquières-les-Bethune
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune 1*
L’hôtel Première Classe de Béthune est idéalement situé au cœur du bassin minier, et à 5 mn en voiture du centre historique et du Beffroy de Béthune. Accessible par la sortie n° 6 de l’autoroute A26, en provenance de Calais ou Paris, notre hôtel à Bethune est l’étape idéale de votre voyage vers l’Angleterre, de votre visite du Louvre de Lens, ou dans le cadre de votre compétition sportive dans l’Artois. Notre hôtel est également proche des zones industrielles de Ruitz, Annezin, du parc Washington, du Technoparc, et de la Porte Nord de Bruay la Buissière, et à 15 km du parc d’Olhain. A moins d’une heure en voiture de Lille, Dunkerque et Calais, Béthune se trouve au cœur de la région Nord pas de Calais. Notre hôtel dispose de 87 chambres climatisées tout confort, permettant d’accueillir de 1 à 3 personnes. Toutes nos chambres sont équipées d’une salle d’eau privative avec douche et toilette, d’une télévision écran plat avec Canal+ et Canal Satellite, et d'une connexion Wifi gratuit. 4 de nos chambres sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Notre salle petit-déjeuner de 28 places vous accueille en semaine de 6h00 à 10h00, et les week-ends et jours fériés de 7h00 à 10h00. Un petit déjeuner buffet contenant : Boissons chaudes Nestlé, jus d'orange Tropicana, yaourts, viennoiseries, confitures, miel, compote de pomme, Nutella , fromage et céréales vous attend. Détente ou travail, notre hôtel pas cher à Bethune met à votre disposition de nombreux services : - Canal+ et Canal Satellite - Linge de toilette et gel douche fournis - Vos journaux préférés à votre disposition - Système automatique de paiement par carte bancaire pour un accueil 24h/24 - Veilleur de nuit les week-ends - Distributeurs de confiseries, cakes, biscuits, boissons froides et chaudes à disposition 24h/24 - Service de restauration à proximité - Parking gratuit - Wifi gratuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Priceline, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.