Campanile Rouen Est - Franqueville Saint Pierre
Chatou, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons sélectionné cet hôtel pour un court séjour. C'est un agréable hôtel et le personnel est aimable. La restauration était de qualité. Je recommande cet hôtel si vous êtes en ballade dans la région.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre rénovée. C'était propre et c'était calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Avec la rénovation,je trouve le Campanile meilleur qu'un Ibis.
Chambre nickel, très simple mais avec une bonne literie et un petit plateau bouilloire-thé-café-tisane. L'insonorisation est assez moyenne avec l'extérieur mais ça reste supportable. Accueil sympathique. Je trouve le tout quand même cher pour ce que c'est (80 € en semaine ss le petit déjeuner). Attention, il n'est pas si près de l'autoroute A13 que cela. Une adresse très correcte pour une étape.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
yvelinois
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Très bon accueil, directeur très sympa! Chambre propre, matelas confortable, salle de bains impeccable! je recommande!
petits déjeuners buffet copieux, repas du soir simple et réussi. Service : rien à redire, sympathique et discret!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Compiègne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Voyageur habitué du groupe Accor, je change mes habitudes afin de tester des produits concurrents.

Hôtel à proximité de Rouen, a priori au calme.

Check in/Out : Parfait. Rien à dire concernant l'accueil, le sérieux et la gentillesse du personnel en général. On s'assure que votre chambre correspond à votre demande.

Chambre : Faussement rénovée : Vitre simple vitrage, l'isolation phonique avec l'extérieure n'est donc pas bonne (j'étais en plus avec vue sur rue...) Crépis juste repeint, ancienne tête de lit. La Tv ne propose que les chaînes TNT : Pas de chaîne ciné ni de chaîne sport... Le plateau de courtoisie reste plaisant.

Salle de bain : Ancienne génération mais avec une robinetterie rénovée et fonctionnelle.

Internet : Accès et débit incroyablement lents. Avoir un débit si bas en 2014 reste pantois. J'arrivais à peine à envoyer des mails ayant des pj...

Restaurant : Standard Campanile donc suffisant pour une ou plusieurs soirées.

Je reste finalement assez déçu de mon séjour car la chambre était bruyante et le débit internet vraiment insuffisant. Le rapport qualité prix, pour la région, reste correct.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Campanile rénové donc plus agréable que l'ancienne version, cependant il reste des détails à revoir. Baignoire sabot plutôt que douche, fenêtre simple vitrage. Éviter le côté rue "hyper bruyant" malgré ce que dit l'accueil. (Réveillé à 4 heures du matin par les camions). Demander impérativement le côté calme.
Buffet classique pour un campanile mais prix de la soirée étape excessif aux vue des prestations.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
abbeville
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Avions une chamre à l'étage, très propre, assez grande,très calme, salle de bains avec baignoire, lit grande largeur, bonne literie,
N'avons pas pris le repas le soir mais le petit déjeuner était fort correct, buffet bien complet
Parking privé, sécurisé et fermé la nuit
Le seul point négatif est qu'il n'y avait pas de brosse dans les toilettes !!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Annecy
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons séjourné une seule nuit. L'hotel est propre, le lit est correct, mais l'insonorisation extérieure est moyenne (on entend bien les voitures côté rue). Bref, c'est conforme à l'image que nous avions des Campaniles, ni mieux, ni moins bien. Personnel accueillant.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre côté route
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Franqueville-Saint-Pierre ou ses environs
Hotel Le Pavillon de Rouen
N° 5 sur 51 à Rouen
Novotel Suites Rouen Normandie
Novotel Suites Rouen Normandie
N° 3 sur 51 à Rouen

Vous connaissez Campanile Rouen Est - Franqueville Saint Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Rouen Est - Franqueville Saint Pierre

Établissement : Campanile Rouen Est - Franqueville Saint Pierre
Adresse: 210 Rue Jehan Ango, 76520 Franqueville-Saint-Pierre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Franqueville-Saint-Pierre
N° 1 sur 2 Hôtels à Franqueville-Saint-Pierre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Rouen Est - Franqueville Saint Pierre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Ebookers, Expedia, Odigeo, Agoda, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Rouen Est - Franqueville Saint Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.