“Excellent rapport qualité - prix”

Campanile Rouen Est - Franqueville Saint Pierre
Avis publié : 15 juillet 2014

Parfait pour le tarif (45 € la chambre pour la nuit) par internet.
Les demandes complémentaires, formulées par téléphone après les réservations, d'avoir 3 chambres côte à côte et d'avoir un lit enfant supplémentaire ont été parfaitement exhaussées.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
BENOIT A, DIRECTEUR de Campanile Rouen Est - Franqueville Saint Pierre, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amelioration.Dans l'attente de vous revoir.

cordialement

BENOIT A

Avis publié : 6 juillet 2014

Bien mieux que la plupart des campanile déjà visités. Tout est neuf. Vivement que les autres se rénovent également. Look agréable et très propre. Je n'ai pas testé le repas du soir mais petit déjeuner impeccable

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2014

un accueil sympa, rapide ;un cadre agréable ;le confort et la propreté très satisfaisants.
matériel adéquat ; décor sympa
parking spascieux
juste un petit bémol bruit en raison de la route à proximité

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2014

Nous sommes restés 4 jours, avec mon Père, dans le cadre du week-end prolongé de l'ascension.
Accueil et restauration très sympa.
Les chambres sont propres et bien équipées.
Que du bien pour ce campanile.
Vous pouvez y aller sans craintes.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2014

Comme il est agréable de trouver, une prestation, un service et un accueil aussi excellent, qui se fait rare de nos jours.
La considération des demandes (spécifiques) est parfaitement prise en compte.
Benoît est charmant et Nicolas tout aussi agréable. Bravo et merci !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mai 2014

Nous avons sélectionné cet hôtel pour un court séjour. C'est un agréable hôtel et le personnel est aimable. La restauration était de qualité. Je recommande cet hôtel si vous êtes en ballade dans la région.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre rénovée. C'était propre et c'était calme.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2014

Avec la rénovation,je trouve le Campanile meilleur qu'un Ibis.
Chambre nickel, très simple mais avec une bonne literie et un petit plateau bouilloire-thé-café-tisane. L'insonorisation est assez moyenne avec l'extérieur mais ça reste supportable. Accueil sympathique. Je trouve le tout quand même cher pour ce que c'est (80 € en semaine ss le petit déjeuner). Attention, il n'est pas si près de l'autoroute A13 que cela. Une adresse très correcte pour une étape.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Franqueville-Saint-Pierre ou ses environs
À 0,2 km
Hotel Le Pavillon de Rouen
Hotel Le Pavillon de Rouen
N° 1 sur 2 à Franqueville-Saint-Pierre
À 7,6 km
Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo
Campanile Rouen Sud - Zénith - P...
N° 3 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray
À 1,3 km
Le Vert Bocage
Le Vert Bocage
N° 2 sur 2 à Franqueville-Saint-Pierre

Vous connaissez Campanile Rouen Est - Franqueville Saint Pierre ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Rouen Est - Franqueville Saint Pierre

Adresse: 210 rue Jehan Ango, 76520 Franqueville-Saint-Pierre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Franqueville-Saint-Pierre
N° 2 sur 2 Hôtels à Franqueville-Saint-Pierre
Catégorie de prix : 50€ - 77€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Rouen Est - Franqueville Saint Pierre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Louvre hotels, Stayforlong S.L., Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Rouen Est - Franqueville Saint Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.