“A éviter si vous aimez les pizzas”
Avis sur La Romantica

La Romantica
Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

L'attente est assez longue, ce qui ne serait pas un soucis si la qualité était au rendez vous !
Pizza fade, sans goût, pate à la va vite, garniture pas trés fraiche et le comble, du fromage de synthése.

Allez y pour danser, pas pour manger !

Avis publié : 6 avril 2014

J'y suis allée entre amies un vendredi soir pour un anniversaire. On a donc eu droit à la soirée dansante à partir de 22h qui était vraiment très bien. Nous avons bien mangé (une pizza tex mex, une marguerita et une quatre fromages) mais je pense que les pizzas sont trop grandes. Pas facile de la terminer... Peut-être qu'il faudrait prévoir plusieurs tailles. Le DJ mettait une bonne ambiance, la musique était actuelle mais il y avait aussi des classiques sur lesquels on s'amuse toujours autant. Le restaurant est propre tout comme les toilettes. Très bonne soirée, je conseille cette pizzeria à tout le monde.

Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

Étant pas très loin de cette pizzeria j'ai l'occasion de m'y rendre fréquemment et je peut vous affirmer que les pizza y sont exceptionnelles. La "aldo" étant ma préfèrée, c'est d'ailleurs le nom du pizzayolo qui est top et sympa.

Avis publié : 12 janvier 2014

Nous avions réservé pour 8 personnes - Sommes arrivés à 20h30 comme convenu - Attendu longtemps pour prendre commande alors que seulement une petite moitié de la pizzeria était occupée. Après avoir réclamé, les pizzas ont été servies à 22h 40 pas cuites - champignons déshydratés juste posés !!! Désolant
Ne recommandons pas également le cocktail Romantica - Aucun goût
J'avais recommandé cette pizzéria car j'y étais allée plusieurs fois ou c'était correct ! je ne suis pas prête à renouveler l'expérience

Les voyageurs ayant consulté La Romantica ont aussi consulté

Le Mesnil-Esnard, Seine-Maritime

Franqueville-Saint-Pierre, Seine-Maritime

Vous connaissez La Romantica ?