“mauvais rapport qualite prix”

Ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch Geispolsheim

• Arabe en 1er
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 31 mai 2011

bonjour,
rien à dire sur l'accueil, la propreté et la literie ... sauf que le matin, je me suis retrouvée avec des boutons qui se sont propagés dans la journée ; 50 piqures d'insectes, voire plus notamment sur les avant bras et la main droite qui a enflée et le petit doigt plein d'hématomes .. vu un médecin de garde dimanche matin car main et coudes enflés. Vu en rentrant un dermato qui a diagnostiqué des piqures de puce ou punaise. J'étais dans la chambre 317, donc, s'il vous plait vérifiez la literie et traitez la afin que ces désagréments ne se reproduisent pas sur d'autres clients. Mon séjour a été gâché par ces piqures et je reste marquée pour quelque temps par ces boutons sur le corps.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 14 mai 2011

Accueil agréable, chambre correcte, propreté correcte. L'aspect extérieur est très moche ... la pancarte hôtel 2* tenait sur un clou et était de traviole... on a eu un peu peur en arrivant mais ça nous a convenu parfaitement.
Côté négatif : à l'extérieur de Strasbourg et donc difficile de s'y rendre sans taxi.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Geispolsheim ou ses environs
Adagio Access Strasbourg Illkirch
Adagio Access Strasbourg Illkirc...
N° 3 sur 5 à Illkirch
Premiere Classe Strasbourg Sud - Illkirch
Premiere Classe Strasbourg Sud -...
N° 3 sur 5 à Geispolsheim
Comfort Hotel Strasbourg Ouest
Comfort Hotel Strasbourg Ouest
N° 16 sur 127 à Strasbourg
Ibis Budget Strasbourg la Vigie
Ibis Budget Strasbourg la Vigie
N° 5 sur 6 à Ostwald
Ibis Strasbourg Centre Historique
Ibis Strasbourg Centre Historiqu...
N° 43 sur 127 à Strasbourg
B&B Hotel Strasbourg Nord Artisans
B&B Hotel Strasbourg Nord Artisa...
N° 1 sur 3 à Vendenheim

Vous connaissez Ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch Geispolsheim ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch Geispolsheim

Établissement : Ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch Geispolsheim
Adresse: 10 rue de l Ill | RN 83 ZA de l'Ill, 67118 Geispolsheim, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Geispolsheim
N° 2 sur 5 Hôtels à Geispolsheim
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch Geispolsheim 2*
Situé juste à côté de la N83, cet hôtel se trouve à 10 minutes en voiture de l'aéroport international de Strasbourg, à 12 km du centre-ville et à 35 min de Europa Park. Il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi, ainsi qu'un parking privé. Les chambres de l'ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch sont décorées dans des tons vert et crème. Elles sont toutes climatisées et comprennent une télévision par satellite à écran LCD. Certaines d'entre elles sont adaptées aux personnes à mobilité réduite. Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin dans la salle prévue à cet effet. L'établissement comporte aussi un bar avec une terrasse, une bagagerie et des journaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch Geispolsheim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch Geispolsheim