Contrôle des avis
Avis écrit le 21 mars 2012

Avis écrit le 17 mars 2012

Très bon rapport qualité/prix,
hôtel refait entièrement à neuf, peinture et lit neufs,
matelats dur (à ma convenance),
salle d ebain privée avec baignoire,
Propre et silencieux malgré la route voisine !

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 mars 2012

Suite a mon séjour dans cet hôtel j'ai décidé de ne plus réserver chez etap hotel car l’état de la chambre était pitoyable !!!!!
Je trouve très incorrect le fait de faire payer une chambre a ce prix la pour avoir une chambre plein de noircissure ( plafond, mur...) et de trace en tout genre.

Je compte bien envoyer les photos prisent sur place a la direction d'Etap Hotel pour Obtenir un remboursement !!!

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 mars 2012

Cet hotel est une horreur, nous en avons pourtant déjà fait dans toute l'europe. Déjà, il est difficile à trouver dans une impasse sans panneau pour indiquer (le seul panneau indiquait l'emplacement d'un autre etap à 5km), de plus il est lugubre et vieillot. La chambre etait sale:des fils de poussières descendaient du plafond dans la chambre, la chasse d'eau n'était pas en état et il y avait une trace marron séchée par terre à coté des toilettes. Les moquettes étaient tâchées et le rideau de douche dégoutant. A 23h30, la grille du parking était encore ouverte.
Pourtant la dame à l'accueil était sympa, mais il est inadmissible que la propreté ne soit pas la priorité.

Avis écrit le 25 février 2012

Date du séjour : février 2012