et 1 autre site !

• Arabe en 1er
Saint-Nazaire, France
Avis écrit le 9 décembre 2012

L'etap'hotel est devenu un Ibis Budget
Les points positifs : bon accueil , wifi gratuit et fonctionnel , parking , prix très raisonnable , même pendant le marché de Noël , Petit déjeuner correct , chambre propre .
Les moins : Fenetre de la chambre à changer n'isole pas du bruit de circulation très important . Fenêtre du couloir près de ma chambre ( 3ième étége ) ne ferme pas ( ouverte ) en cette période de froid et neige sur l'Alsace . Ascenceur bruyant
Un sommier à latte serait préférable au gadget lumineux de la douche qui ne sert à rien .la litterie n'est pas très confortable
Le nom Ibis est trompeur , je ne me ferais plus prendre , même avec un bon rapport qualité / prix cela reste pour moi un étap'hotel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Bruxelles
Avis écrit le 5 novembre 2012

Mon épouse, ma fille de 8 ans et moi-même avons séjourné dans cet hôtel la nuit du 3 au 4 novembre 2012.
Nous rentrions d'Italie et nous décidons au dernier moment de faire une étape, bien mal nous en pris.
Après une réservation par téléphone, nous arrivons sur place vers 18h00. A la réception de l'hôtel, c'est quasi l'émeute. 4 personnes se plaignent de ne plus pouvoir rentrer dans leur chambre car leur code a expiré, une autre n'a pas le signal télé dans sa chambre et un jeune couple conteste sa facture. Rien de très important, sauf que le réceptionniste de l'hôtel fait preuve d'une incompétence totale. Il ne sait rien faire, ne gère rien et ne répond à rien (il parlait un Français totalement incompréhensible, ce qui ne facilitait pas la communication avec les clients déjà énervés!).
Quand notre tour arrive, nous lui donnons le numéro de la réservation et, sans exagérer, il lui a fallu 15 minutes pour nous donner un code d'accès!!! Cela relevait de la caméra cachée, il faisait fausse manoeuvre sur fausse manoeuvre, a fini par nous dire que nous avions réservé plusieurs chambres ou que le hasard faisait qu'il y avait d'autres clients avec le même nom de famille que le mien!!!! Bref, nous finissons par obtenir le code d'accès à la chambre, et jusqu'à ce moment nous avons bien ri de la bêtise de ce monsieur;
Mais là où cela devient moins drôle, c'est quand nous constatons que la chambre est sale, qu'une énorme araignée a fait sa toile au dessus de la télé et qu'il y a des cheveux collés sur le carrelage des murs de la salle de bain. Le pire est encore à venir : le sommier est constitué d'une planche de bois vissée sur une armature métallique, ce qui, en plus d'être inconfortable, génère des craquements extrêmement bruyants au moindre mouvement sur le lit.
Tant qu'à faire, mentionnons au chapitre des détails que le troisième lit n'était pas fait, qu'il faisait froid dans la chambre et qu'il n'y avait qu'une serviette de bain pour 3 personnes. Quand je suis allé les réclamer au réceptionniste, il ne les trouvait évidemment pas, j'aurais dû m'en douter!!!
MAIS CE N'EST PAS TOUT! Vers 2h45 du matin, l'alarme incendie retentit dans tout l'hôtel, à cause de clients qui fumaient dans leur chambre semble-t-il.
Et bien évidemment, notre fameux abruti de réceptionniste ne savait pas comment l'éteindre!!!
Enfin, au petit déjeuner, après une nuit horrible, les tables n'étaient pas débarassées, celles qui l'étaient n'étaient pas nettoyées et le sol collait.
Voilà, je certifie que tout ceci a été réellement vécu et qu'il ne s'agit en aucune manière de dénigrer cet hôtel.
Cette expérience aura eu le mérite de me rappeler les nuits épouvantables passées pendant mon service militaire, mais à l'époque, j'étais plus jeune et je n'avais pas le choix!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
carole g, Directeur général de Ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch Geispolsheim, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris la peine de nous indiquer votre insatisfaction lors de votre séjour dans notre hôtel et vous prions de nous en excuser.
Effectivement la personne en poste n'était pas encore suffisamment formé mais les aléas de la gestion du personnel ne nous avait pas laissé le choix sur cette journée.
Nous avons bien pris en compte vos remarques sur les points que vous avez évoqué et des ajustements immédiats ont été apporté.
Cependant votre mésaventure regrettable lors de votre séjour est un cas vraiment isolé depuis la reprise de cet établissement il y a moins d'un an.
La rénovation complète de notre hôtel génère auprès de notre clientèle une grande satisfaction et le tout prochain changement de literie ne fera que renforcer notre qualité de service.
Vous priant encore de nous excuser pour la gêne occasionnée, nous souhaitons malgré tout vous prouver lors d'un prochain séjour le sérieux et la qualité de nos prestations.
A.SPINNER
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Geispolsheim

Voir également ces hébergements à Geispolsheim ou ses environs
Ibis Strasbourg Centre Historique
Ibis Strasbourg Centre Historiqu...
N° 41 sur 129 à Strasbourg
Adagio Access Strasbourg Illkirch
Adagio Access Strasbourg Illkirc...
N° 3 sur 5 à Illkirch
Comfort Hotel Strasbourg Ouest
Comfort Hotel Strasbourg Ouest
N° 17 sur 129 à Strasbourg
Ibis Budget Strasbourg la Vigie
Ibis Budget Strasbourg la Vigie
N° 5 sur 6 à Ostwald
Premiere Classe Strasbourg Sud - Illkirch
Premiere Classe Strasbourg Sud -...
N° 3 sur 5 à Geispolsheim
Hotel Roi Soleil Strasbourg Mundolsheim
Hotel Roi Soleil Strasbourg Mund...
N° 1 sur 1 à Mundolsheim

Vous connaissez Ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch Geispolsheim ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch Geispolsheim

Établissement : Ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch Geispolsheim
Adresse: 10 rue de l Ill | RN 83 ZA de l'Ill, 67118 Geispolsheim, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Geispolsheim
N° 2 sur 5 Hôtels à Geispolsheim
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch Geispolsheim 2*
Situé juste à côté de la N83, cet hôtel se trouve à 10 minutes en voiture de l'aéroport international de Strasbourg, à 12 km du centre-ville et à 35 min de Europa Park. Il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi, ainsi qu'un parking privé. Les chambres de l'ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch sont décorées dans des tons vert et crème. Elles sont toutes climatisées et comprennent une télévision par satellite à écran LCD. Certaines d'entre elles sont adaptées aux personnes à mobilité réduite. Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin dans la salle prévue à cet effet. L'établissement comporte aussi un bar avec une terrasse, une bagagerie et des journaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch Geispolsheim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch Geispolsheim