“Correspondant à nos attentes”

et 1 autre site !
Ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch Geispolsheim
Avis publié : 27 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 26 décembre 2013

tres grand hotel chambre correct mais odeur de tabac .pas assez insonoriser notre chambre donnait sur la nationale 83 beaucoup de circulation .porte parking ouvert toute la nuit acceuille a la reception moyen petit dejeuner correct mais machine a cafe en panne se jour la. mon avis bien pour une nuit

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 décembre 2013

J'ai été dans cette hôtel dans le cadre d'un voyage scolaire (pour info, nous étions un groupe d'environ 35 personnes). Les chambres sont très propres bien qu'un peu petite, le personnel est également correct et agréable, ainsi qu'à l'écoute des clients. Quant au petit déjeuner, il est excellent, étant donné que vous avez tout à volonté pour environ 6€, du café au jus de fruit en passant par les yaourts, baguettes et croissants (+ tout pour tartiner). Il est également possible de prendre des pique-niques (réserver à l'avance) qui sont simples (sandwich, eau, gâteaux) mais suffisant (petit bémol : la portion de fromage manque vraiment pour ceux qui en on l'habitude!).
Pour conclure, je recommande vivement cet hôtel, qui allie un prix abordable et un service impeccable. Dans notre groupe, l'hôtel a fait l'unanimité.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Geispolsheim ou ses environs
Ibis Strasbourg Centre Historique
Ibis Strasbourg Centre Historiqu...
N° 44 sur 130 à Strasbourg
Premiere Classe Strasbourg Sud - Illkirch
Premiere Classe Strasbourg Sud -...
N° 3 sur 5 à Geispolsheim
Hotel Roi Soleil Strasbourg Mundolsheim
Hotel Roi Soleil Strasbourg Mund...
N° 1 sur 1 à Mundolsheim
Adagio Access Strasbourg Illkirch
Adagio Access Strasbourg Illkirc...
N° 3 sur 5 à Illkirch
Holiday Inn Express Strasbourg - Sud
Holiday Inn Express Strasbourg -...
N° 1 sur 5 à Geispolsheim
Comfort Hotel Strasbourg Ouest
Comfort Hotel Strasbourg Ouest
N° 17 sur 130 à Strasbourg

Vous connaissez Ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch Geispolsheim ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch Geispolsheim

Adresse: 10 rue de l Ill | RN 83 ZA de l'Ill, 67118 Geispolsheim, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Geispolsheim
N° 2 sur 5 Hôtels à Geispolsheim
Catégorie de prix : 38€ - 58€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch Geispolsheim 2*
Situé juste à côté de la N83, cet hôtel se trouve à 10 minutes en voiture de l'aéroport international de Strasbourg, à 12 km du centre-ville et à 35 min de Europa Park. Il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi, ainsi qu'un parking privé. Les chambres de l'ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch sont décorées dans des tons vert et crème. Elles sont toutes climatisées et comprennent une télévision par satellite à écran LCD. Certaines d'entre elles sont adaptées aux personnes à mobilité réduite. Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin dans la salle prévue à cet effet. L'établissement comporte aussi un bar avec une terrasse, une bagagerie et des journaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch Geispolsheim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch Geispolsheim