“très bon hôtel”

195201 avis sur 439

Avis publié : 2 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2014

Cela reste une option très bien pour les petits budgets... Chambre propre, sans plus ... Mais accueil sympa et disponible !
Petit déj a bon prix et même si j'ai dû prendre un taxi à chaque fois pour aller au centre ville (environ 30 euros), cela m'a fait quand de même économiser dans l'ensemble de mon séjour ! Car retrouver une chambre d'hôtel à Strasbourg centre en période de Noël revient rapidement à 150 euros par nuit... Je vous laisse faire le calcul.
Je conseille !

Astuce pour la chambre : J'ai eu une habitation côté parking, mais zéro bruits pendant la nuit ...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 décembre 2013

tres grand hotel chambre correct mais odeur de tabac .pas assez insonoriser notre chambre donnait sur la nationale 83 beaucoup de circulation .porte parking ouvert toute la nuit acceuille a la reception moyen petit dejeuner correct mais machine a cafe en panne se jour la. mon avis bien pour une nuit

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Geispolsheim ou ses environs
À 14,8 km
Hotel Roi Soleil Strasbourg Mundolsheim
Hotel Roi Soleil Strasbourg Mund...
N° 1 sur 1 à Mundolsheim
À 4 km
Adagio Access Strasbourg Illkirch
Adagio Access Strasbourg Illkirc...
N° 3 sur 5 à Illkirch
À 0,2 km
Premiere Classe Strasbourg Sud - Illkirch
Premiere Classe Strasbourg Sud -...
N° 3 sur 5 à Geispolsheim
À 0,1 km
Holiday Inn Express Strasbourg - Sud
Holiday Inn Express Strasbourg -...
N° 1 sur 5 à Geispolsheim
À 8 km
Ibis Strasbourg Centre Historique
Ibis Strasbourg Centre Historiqu...
N° 49 sur 131 à Strasbourg
À 8,7 km
Ibis Strasbourg Centre Gare
Ibis Strasbourg Centre Gare
N° 25 sur 131 à Strasbourg

Vous connaissez Ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch Geispolsheim ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch Geispolsheim

Adresse: 10 rue de l Ill | RN 83 ZA de l'Ill, 67118 Geispolsheim, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Geispolsheim
N° 2 sur 5 Hôtels à Geispolsheim
Catégorie de prix : 38€ - 52€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch Geispolsheim 2*
Situé juste à côté de la N83, cet hôtel se trouve à 10 minutes en voiture de l'aéroport international de Strasbourg, à 12 km du centre-ville et à 35 min de Europa Park. Il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi, ainsi qu'un parking privé. Les chambres de l'ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch sont décorées dans des tons vert et crème. Elles sont toutes climatisées et comprennent une télévision par satellite à écran LCD. Certaines d'entre elles sont adaptées aux personnes à mobilité réduite. Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin dans la salle prévue à cet effet. L'établissement comporte aussi un bar avec une terrasse, une bagagerie et des journaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch Geispolsheim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch Geispolsheim