“Mieux vaut payer plus” 2 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Strasbourg Sud - Illkirch

Premiere Classe Strasbourg Sud - Illkirch
“Mieux vaut payer plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Mieux vaut payer plus et se rendre au campanile juste à côté. Les chambres sont horriblement petite, sale. Une seule prise de courant dans la chambre. Salle de bain minuscule et vraiment pas pratique. Lit pas du tout confortable. Tout le budget à été mis dans le grand écran LCD de la chambre. Petit déjeuner pas mauvais. Heureusement que était juste pour une nuit.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Le Mans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

L'endroit est glauque, on dirait limite un hôtel abandonné. Il est affreusement sale, les chambres sont minuscules, la cabine "salle de douche" également. Il est compliqué d'y prendre sa douche! D'ailleurs, il n'y a même pas de vmc! Il faut donc prendre sa douche porte et fenêtre ouvertes, sinon invasion de buée garantie.
Le pire, c'est que nous étions chargés (départ en vacances), et que j'ai appelé l'établissement qui m'a certifié qu'il disposait d'un parking sécurisé fermé. Surprise en arrivant! Le portail est complètement défoncé et ce depuis longtemps! Bref, mieux vaut mettre 20€ de plus et aller loger dans un endroit convenable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Geispolsheim

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

C'est la troisième fois que je vais dans un hôtel Première classe, le premier était très bien, le deuxième un peu moins, mais celui-ci n'est pas à recommander, franchement décevant. Le prix était attirant, je pensais que c'était à cause de la localisation, mais aparamment c'est en raison de la vétusté.
Il y a des toiles d'araignée, les prises électriques n'ont jamais vu une chamoisette de leur existence. Les joints de fenêtres sont couverts de moisi. Il n'y a pas de volet à la fenêtre mais un store abimé sur le côté, l'attache est cassée. Pour le garder baissé, il faut user du système D.
Le rideau de douche est douteux, l'attache de la barre de douche est fendue et rouillée, le robinet plein de traces de calcaire laissées par des gouttelettes séchées.
Le radiateur est défoncé et sale.
Les toilettes communes auraient besoin d'un bon coup de serpillère et d'un bon coup de peinture.
Lors du petit déjeuner, la personne qui nettoyait les tables a bousculer la mienne. Elle l'a redressée mais ne s'est pas excusée.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

C’est un hôtel délabré, sale et mal entretenu.

La seul bonne choses ici est le personel d'acceuil qui etais sympa et serviable.

Les chambres et couloirs sente le moisi, le cache de la chasse d'eau dans les toilettes est pendant.Il y a des toiles d'araignées et des araignées dans les chambres.....pas des petites en plus .....

La poussière se voit sur les pleintes et les angles des pieces,les joints de salle de bains noires, rouille sur les vis des toilettes.....

Odeur persistante de vielle bâche de camion dans la chambre et de tabac froid.
Nous avons payé pour 2 nuits et nous y somme resté qu'une seule.....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint-Martin-en-Bresse, Bourgogne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Jusqu'à présent, j'étais relativement satisfait des chambres des hôtels
première classe , bien que les cabinets de toilettes sont assez petits, mais cette fois ci...ouaille !

L'accueil est très sympatique et le site est bien calme.

Cependant, la propreté laisse à désirer. Les murs intérieurs sont sales. Nous sommes tombés sur des draps tachés. La literie est très mauvaise.

Bref cet établissement a bien besoin d'être entretenu voir même d'être rénové.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Bien que ne m'attendant pas à un hôtel plaisant vu le prix faible, j'ai été extrêmement déçue par cet hôtel.
Il y avait une forte odeur de tabac dans la chambre, la propreté était plus que médiocre: le ménage n'a clairement pas été fait: cheveux et poils sur le sol dans tous les coins de la chambre, tâches sur les murs, sur les draps, cheveux sur le couvre lit...
La salle de bain sentait très mauvais, le rideau de douche était moisi: je n'ai même pas osé me doucher.
J'ai du marcher sur la pointe des pieds dans la chambre tellement la saleté me dégoûtait sur le sol, en prenant soin de ne rien toucher....
Vraiment une très mauvaise expérience. De plus les chambres sont très mal insonorisées. On entend les bruits de porte qui claquent des autres chambres, cela m'a réveillée plusieurs fois.
En ce qui me concerne, c'est la première et dernière fois que je mets les pieds dans un hôtel première classe. L'économie réalisée par rapport au tarif d'un autre hôtel n'est pas à la hauteur du désagrément qui a gâché mon séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Valence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Accueil détestable.
La chambre handicapée est à la limite de l'insalubrité, la moquette dégueulasse, la lumière presque inexsistante à la bougie nous aurions eu plus de lumière... Le lit avait du servir durant la journée des cheveux étaient encore dans les draps. La literie devait sortir d'une décharge. Un lit de 90 se trouvait droit devant la cloison au bout de la chambre. Nous nous sommes réveillés en pleine nuit car trois blattes nous parcouraient le corps, notre plus grande hantise a été d'en ramener dans nos bagages. La salle de bain se trouve dans le même état.
Bien que les petits dej ont été réglé nous sommes parti sans les prendre.
Nous comptions rester quelques jours nous sommes vite parti .
Etablissement à éviter

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Geispolsheim ou ses environs
Ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch Geispolsheim
Ibis Budget Strasbourg Sud Illki...
N° 2 sur 5 à Geispolsheim
Campanile Strasbourg Sud - Illkirch Geispolsheim
Campanile Strasbourg Sud - Illki...
N° 5 sur 5 à Geispolsheim
B&B Hotel Strasbourg Nord Artisans
B&B Hotel Strasbourg Nord Artisa...
N° 2 sur 3 à Vendenheim
N° 1 sur 1 à Holtzheim
Best Hotel Strasbourg
Best Hotel Strasbourg
N° 3 sur 4 à Lingolsheim

Vous connaissez Premiere Classe Strasbourg Sud - Illkirch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Strasbourg Sud - Illkirch

Établissement : Premiere Classe Strasbourg Sud - Illkirch
Adresse: 3 A rue de l Ill, 67118 Geispolsheim, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Geispolsheim
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 4 sur 5 Hôtels à Geispolsheim
Avec une nouvelle décoration , un nouvel esprit de confort , votre hôtel PREMIERE CLASSE se reinvente pour un séjour toujours plus agréable . Modernité : Les couleurs se font plus gaies , plus fraiches , plus toniques , le bois est mis à l'honneur dans les chambres pour apporter chaleur et confort. BIEN-ETRE : TV écrans plats , couettes douces et moelleuses : tout a été pensé pour que vous vous sentiez bien dans notre hôtel. DESIGN : Découvrez l'agencement des chambres alliant confort et fonctionnalité , et l'espace acceuil chaleureux et ergonomique. * Ouvert de 6h30 à 21h00 la semaine * Ouvert de 7h00 à 21h00 le week-end et jour férié * Une borne automatique à votre disposition pour réserver et accéder à votre chambre pendant les heures de fermeture de la réception. Le matin , savourez notre buffet petit-déjeuner à volonté pour 4.90€ ( + 10 ans ) 2.45€ ( - 10ans ) Dans un espace convivial , produits de grandes marques laitages et boissons variés composent votre petit-déjeuner équilibré. Profitez de cet instant de détente en regardant la TV ou en consultant les magazines à votre disposition. Pour les petits faims , des distributeurs de confiseries , biscuits , boissons chaudes ou froides sont à votre disposition 24h/24h ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Strasbourg Sud - Illkirch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Strasbourg Sud - Illkirch Geispolsheim