“Assez Médiocre”

Premiere Classe Strasbourg Sud - Illkirch
beaurevoir
“Assez Médiocre”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Chambres très petites et pas très propres. Salle de bains vraiment petite et pas pratique du tout. Literie pas confortable. Avantage du petit déjeuner pas cher et pas trop mauvais vu la mauvaise qualité de cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 4 septembre 2013

Ayant déjà séjourner dans un hôtel première classe, sans être déçu, je décide de de réserver à celui de Geispolsheim. En arrivant, l'entrée de l'hôtel met tout de suite l'accent sur la propreté !
Les chambres mieux vaut ne pas en parler, elle ne fait même pas 9m², alors quand on est plusieurs c'est pas super ! Lits inconfortables et très petits, cabine de douche et toilettes sales et encore une fois minuscules! Sous le lit,et dans la chambre en général, on peut trouver de la poussière, beaucoup de poussière, des toiles d’araignée, un rideau pour ne pas voir le jour totalement craqué, un rideau de douche avec des taches, des draps craqués et du linge de lit sale... Enfin bref, que des avis négatifs. Ah j'ai oublié il était prévu d'avoir Canal+ sur la télé, nous avons testé la chaîne ne fonctionne pas! Et puis, l'em
Hôtel à éviter absolument ! Il faut mieux payer quelques euros de plus et aller ailleurs !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Geispolsheim

Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Mieux vaut payer plus et se rendre au campanile juste à côté. Les chambres sont horriblement petite, sale. Une seule prise de courant dans la chambre. Salle de bain minuscule et vraiment pas pratique. Lit pas du tout confortable. Tout le budget à été mis dans le grand écran LCD de la chambre. Petit déjeuner pas mauvais. Heureusement que était juste pour une nuit.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Mans, France
Avis écrit le 27 août 2012

L'endroit est glauque, on dirait limite un hôtel abandonné. Il est affreusement sale, les chambres sont minuscules, la cabine "salle de douche" également. Il est compliqué d'y prendre sa douche! D'ailleurs, il n'y a même pas de vmc! Il faut donc prendre sa douche porte et fenêtre ouvertes, sinon invasion de buée garantie.
Le pire, c'est que nous étions chargés (départ en vacances), et que j'ai appelé l'établissement qui m'a certifié qu'il disposait d'un parking sécurisé fermé. Surprise en arrivant! Le portail est complètement défoncé et ce depuis longtemps! Bref, mieux vaut mettre 20€ de plus et aller loger dans un endroit convenable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

C'est la troisième fois que je vais dans un hôtel Première classe, le premier était très bien, le deuxième un peu moins, mais celui-ci n'est pas à recommander, franchement décevant. Le prix était attirant, je pensais que c'était à cause de la localisation, mais aparamment c'est en raison de la vétusté.
Il y a des toiles d'araignée, les prises électriques n'ont jamais vu une chamoisette de leur existence. Les joints de fenêtres sont couverts de moisi. Il n'y a pas de volet à la fenêtre mais un store abimé sur le côté, l'attache est cassée. Pour le garder baissé, il faut user du système D.
Le rideau de douche est douteux, l'attache de la barre de douche est fendue et rouillée, le robinet plein de traces de calcaire laissées par des gouttelettes séchées.
Le radiateur est défoncé et sale.
Les toilettes communes auraient besoin d'un bon coup de serpillère et d'un bon coup de peinture.
Lors du petit déjeuner, la personne qui nettoyait les tables a bousculer la mienne. Elle l'a redressée mais ne s'est pas excusée.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Genève, Suisse
Avis écrit le 24 juillet 2012

C’est un hôtel délabré, sale et mal entretenu.

La seul bonne choses ici est le personel d'acceuil qui etais sympa et serviable.

Les chambres et couloirs sente le moisi, le cache de la chasse d'eau dans les toilettes est pendant.Il y a des toiles d'araignées et des araignées dans les chambres.....pas des petites en plus .....

La poussière se voit sur les pleintes et les angles des pieces,les joints de salle de bains noires, rouille sur les vis des toilettes.....

Odeur persistante de vielle bâche de camion dans la chambre et de tabac froid.
Nous avons payé pour 2 nuits et nous y somme resté qu'une seule.....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint-Martin-en-Bresse, Bourgogne, France
Avis écrit le 17 juin 2012

Jusqu'à présent, j'étais relativement satisfait des chambres des hôtels
première classe , bien que les cabinets de toilettes sont assez petits, mais cette fois ci...ouaille !

L'accueil est très sympatique et le site est bien calme.

Cependant, la propreté laisse à désirer. Les murs intérieurs sont sales. Nous sommes tombés sur des draps tachés. La literie est très mauvaise.

Bref cet établissement a bien besoin d'être entretenu voir même d'être rénové.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Geispolsheim ou ses environs
Ibis Budget Strasbourg la Vigie
Ibis Budget Strasbourg la Vigie
N° 5 sur 6 à Ostwald
B&B Hotel Strasbourg Nord Artisans
B&B Hotel Strasbourg Nord Artisa...
N° 1 sur 3 à Vendenheim
B&B Hotel Strasbourg Sud Ostwald
B&B Hotel Strasbourg Sud Ostwald
N° 3 sur 6 à Ostwald
Adagio Access Strasbourg Illkirch
Adagio Access Strasbourg Illkirc...
N° 3 sur 5 à Illkirch
Comfort Hotel Strasbourg Ouest
Comfort Hotel Strasbourg Ouest
N° 16 sur 127 à Strasbourg
Hotel Roi Soleil Strasbourg Mundolsheim
Hotel Roi Soleil Strasbourg Mund...
N° 1 sur 1 à Mundolsheim

Vous connaissez Premiere Classe Strasbourg Sud - Illkirch ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Strasbourg Sud - Illkirch

Établissement : Premiere Classe Strasbourg Sud - Illkirch
Adresse: 3 A rue de l Ill, 67118 Geispolsheim, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Geispolsheim
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 3 sur 5 Hôtels à Geispolsheim
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Strasbourg Sud - Illkirch 1*
Avec une nouvelle décoration , un nouvel esprit de confort , votre hôtel PREMIERE CLASSE se reinvente pour un séjour toujours plus agréable . Modernité : Les couleurs se font plus gaies , plus fraiches , plus toniques , le bois est mis à l'honneur dans les chambres pour apporter chaleur et confort. BIEN-ETRE : TV écrans plats , couettes douces et moelleuses : tout a été pensé pour que vous vous sentiez bien dans notre hôtel. DESIGN : Découvrez l'agencement des chambres alliant confort et fonctionnalité , et l'espace acceuil chaleureux et ergonomique. * Ouvert de 6h30 à 21h00 la semaine * Ouvert de 7h00 à 21h00 le week-end et jour férié * Une borne automatique à votre disposition pour réserver et accéder à votre chambre pendant les heures de fermeture de la réception. Le matin , savourez notre buffet petit-déjeuner à volonté pour 4.90€ ( + 10 ans ) 2.45€ ( - 10ans ) Dans un espace convivial , produits de grandes marques laitages et boissons variés composent votre petit-déjeuner équilibré. Profitez de cet instant de détente en regardant la TV ou en consultant les magazines à votre disposition. Pour les petits faims , des distributeurs de confiseries , biscuits , boissons chaudes ou froides sont à votre disposition 24h/24h ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Strasbourg Sud - Illkirch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Strasbourg Sud - Illkirch Geispolsheim