Premiere Classe Strasbourg Sud - Illkirch
72 $US
60 $US
58 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 1 octobre 2013

Chambres très petites et pas très propres. Salle de bains vraiment petite et pas pratique du tout. Literie pas confortable. Avantage du petit déjeuner pas cher et pas trop mauvais vu la mauvaise qualité de cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2013

Ayant déjà séjourner dans un hôtel première classe, sans être déçu, je décide de de réserver à celui de Geispolsheim. En arrivant, l'entrée de l'hôtel met tout de suite l'accent sur la propreté !
Les chambres mieux vaut ne pas en parler, elle ne fait même pas 9m², alors quand on est plusieurs c'est pas super ! Lits inconfortables et très petits, cabine de douche et toilettes sales et encore une fois minuscules! Sous le lit,et dans la chambre en général, on peut trouver de la poussière, beaucoup de poussière, des toiles d’araignée, un rideau pour ne pas voir le jour totalement craqué, un rideau de douche avec des taches, des draps craqués et du linge de lit sale... Enfin bref, que des avis négatifs. Ah j'ai oublié il était prévu d'avoir Canal+ sur la télé, nous avons testé la chaîne ne fonctionne pas! Et puis, l'em
Hôtel à éviter absolument ! Il faut mieux payer quelques euros de plus et aller ailleurs !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2013

Mieux vaut payer plus et se rendre au campanile juste à côté. Les chambres sont horriblement petite, sale. Une seule prise de courant dans la chambre. Salle de bain minuscule et vraiment pas pratique. Lit pas du tout confortable. Tout le budget à été mis dans le grand écran LCD de la chambre. Petit déjeuner pas mauvais. Heureusement que était juste pour une nuit.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2012

L'endroit est glauque, on dirait limite un hôtel abandonné. Il est affreusement sale, les chambres sont minuscules, la cabine "salle de douche" également. Il est compliqué d'y prendre sa douche! D'ailleurs, il n'y a même pas de vmc! Il faut donc prendre sa douche porte et fenêtre ouvertes, sinon invasion de buée garantie.
Le pire, c'est que nous étions chargés (départ en vacances), et que j'ai appelé l'établissement qui m'a certifié qu'il disposait d'un parking sécurisé fermé. Surprise en arrivant! Le portail est complètement défoncé et ce depuis longtemps! Bref, mieux vaut mettre 20€ de plus et aller loger dans un endroit convenable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

C'est la troisième fois que je vais dans un hôtel Première classe, le premier était très bien, le deuxième un peu moins, mais celui-ci n'est pas à recommander, franchement décevant. Le prix était attirant, je pensais que c'était à cause de la localisation, mais aparamment c'est en raison de la vétusté.
Il y a des toiles d'araignée, les prises électriques n'ont jamais vu une chamoisette de leur existence. Les joints de fenêtres sont couverts de moisi. Il n'y a pas de volet à la fenêtre mais un store abimé sur le côté, l'attache est cassée. Pour le garder baissé, il faut user du système D.
Le rideau de douche est douteux, l'attache de la barre de douche est fendue et rouillée, le robinet plein de traces de calcaire laissées par des gouttelettes séchées.
Le radiateur est défoncé et sale.
Les toilettes communes auraient besoin d'un bon coup de serpillère et d'un bon coup de peinture.
Lors du petit déjeuner, la personne qui nettoyait les tables a bousculer la mienne. Elle l'a redressée mais ne s'est pas excusée.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo