“très médiocre”

Premiere Classe Strasbourg Sud - Illkirch
Avis publié : 16 décembre 2013

propreté a revoir de toute urgence(poussières,poils sur le drap,syphon dégoutant,insonorisation nul,dur les claquements de portes a 5h )habitué a dormir dans vos hotels ,c est la première fois que cela m arrive!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Avis publié : 15 décembre 2013

Ok, hôtel peu cher...vétuste, peinture à refaire, ok, moquette à nettoyer ok, je baisse le store, la fenêtre...aie aie aie, ok c'est pas cher, on passe le torchon sur la table on peut le passer sur le bas de la fenêtre (dégueulasse) et le store fermé dégueulasse XXL, d'accord on dort pas sur la fenêtre, mais le reste j'ai des doutes, les draps sont peut être propres mais la couverture et le dessus de_ lit... chambre de 3, le lit de dessus grince au maximum...ah ça c'est sûr, je n'y remets pas les pieds. Pour finir, salle du petit-dejeuner trop petite et petit déjà pas Xtra, bon, on paie 4,95e...mais ???

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 décembre 2013

Principale remarque : Absence de possibilité de paiement hormis l'espèce. Nous avons du aller chercher un distributeur avant de pouvoir entrer dans notre chambre. Sans contrepartie... Bien cordialement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 1 octobre 2013

Chambres très petites et pas très propres. Salle de bains vraiment petite et pas pratique du tout. Literie pas confortable. Avantage du petit déjeuner pas cher et pas trop mauvais vu la mauvaise qualité de cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2013

Ayant déjà séjourner dans un hôtel première classe, sans être déçu, je décide de de réserver à celui de Geispolsheim. En arrivant, l'entrée de l'hôtel met tout de suite l'accent sur la propreté !
Les chambres mieux vaut ne pas en parler, elle ne fait même pas 9m², alors quand on est plusieurs c'est pas super ! Lits inconfortables et très petits, cabine de douche et toilettes sales et encore une fois minuscules! Sous le lit,et dans la chambre en général, on peut trouver de la poussière, beaucoup de poussière, des toiles d’araignée, un rideau pour ne pas voir le jour totalement craqué, un rideau de douche avec des taches, des draps craqués et du linge de lit sale... Enfin bref, que des avis négatifs. Ah j'ai oublié il était prévu d'avoir Canal+ sur la télé, nous avons testé la chaîne ne fonctionne pas! Et puis, l'em
Hôtel à éviter absolument ! Il faut mieux payer quelques euros de plus et aller ailleurs !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2013

Mieux vaut payer plus et se rendre au campanile juste à côté. Les chambres sont horriblement petite, sale. Une seule prise de courant dans la chambre. Salle de bain minuscule et vraiment pas pratique. Lit pas du tout confortable. Tout le budget à été mis dans le grand écran LCD de la chambre. Petit déjeuner pas mauvais. Heureusement que était juste pour une nuit.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2012

L'endroit est glauque, on dirait limite un hôtel abandonné. Il est affreusement sale, les chambres sont minuscules, la cabine "salle de douche" également. Il est compliqué d'y prendre sa douche! D'ailleurs, il n'y a même pas de vmc! Il faut donc prendre sa douche porte et fenêtre ouvertes, sinon invasion de buée garantie.
Le pire, c'est que nous étions chargés (départ en vacances), et que j'ai appelé l'établissement qui m'a certifié qu'il disposait d'un parking sécurisé fermé. Surprise en arrivant! Le portail est complètement défoncé et ce depuis longtemps! Bref, mieux vaut mettre 20€ de plus et aller loger dans un endroit convenable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Geispolsheim ou ses environs
À 0,2 km
Ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch Geispolsheim
Ibis Budget Strasbourg Sud Illki...
N° 2 sur 5 à Geispolsheim
À 6,3 km
Hôtel Roi Soleil Strasbourg Aéroport
Hôtel Roi Soleil Strasbourg Aéro...
N° 1 sur 1 à Holtzheim
À 17 km
B&B Hotel Strasbourg Nord Artisans
B&B Hotel Strasbourg Nord Artisa...
N° 2 sur 3 à Vendenheim
À 4 km
Adagio Access Strasbourg Illkirch
Adagio Access Strasbourg Illkirc...
N° 3 sur 5 à Illkirch
À 14,9 km
Hotel Roi Soleil Strasbourg Mundolsheim
Hotel Roi Soleil Strasbourg Mund...
N° 1 sur 1 à Mundolsheim
À 2,7 km
Ibis Budget Strasbourg la Vigie
Ibis Budget Strasbourg la Vigie
N° 5 sur 6 à Ostwald

Vous connaissez Premiere Classe Strasbourg Sud - Illkirch ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Strasbourg Sud - Illkirch

Adresse: 3 A rue de l Ill, 67118 Geispolsheim, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Geispolsheim
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 3 sur 5 Hôtels à Geispolsheim
Catégorie de prix : 31€ - 51€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Strasbourg Sud - Illkirch 1*
Avec une nouvelle décoration , un nouvel esprit de confort , votre hôtel PREMIERE CLASSE se reinvente pour un séjour toujours plus agréable . Modernité : Les couleurs se font plus gaies , plus fraiches , plus toniques , le bois est mis à l'honneur dans les chambres pour apporter chaleur et confort. BIEN-ETRE : TV écrans plats , couettes douces et moelleuses : tout a été pensé pour que vous vous sentiez bien dans notre hôtel. DESIGN : Découvrez l'agencement des chambres alliant confort et fonctionnalité , et l'espace acceuil chaleureux et ergonomique. * Ouvert de 6h30 à 21h00 la semaine * Ouvert de 7h00 à 21h00 le week-end et jour férié * Une borne automatique à votre disposition pour réserver et accéder à votre chambre pendant les heures de fermeture de la réception. Le matin , savourez notre buffet petit-déjeuner à volonté pour 4.90€ ( + 10 ans ) 2.45€ ( - 10ans ) Dans un espace convivial , produits de grandes marques laitages et boissons variés composent votre petit-déjeuner équilibré. Profitez de cet instant de détente en regardant la TV ou en consultant les magazines à votre disposition. Pour les petits faims , des distributeurs de confiseries , biscuits , boissons chaudes ou froides sont à votre disposition 24h/24h ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Agoda, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Strasbourg Sud - Illkirch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Strasbourg Sud - Illkirch Geispolsheim