Premiere Classe Strasbourg Sud - Illkirch
59 $US
Travelocity
TripAdvisor
Avis publié : 22 décembre 2013

Nous avons été très déçus, hôtel laissé a l'abandon, ménage mal fait et entretien inexistant, la chambre était extrêmement sale, lunette des WC cassée, brosse à WC sale (pleine d'excréments), rideau de douche plein de moisissures, flexible de douche en fin de vie, peintures défraichies, sur 3 lumières 2 ne fonctionnaient pas, qu'une prise, couloir plein d'araignées, infiltration d'eau, petit déjeuner limité, quasiment rien à manger, la machine à chocolat fuit (ils doivent laissé un gobelet dessous, c est pas rassurant), jus d'orange chaud, que du beurre salé, pas de céréales, compote chaude, portail d'entrée cassé pas de sécurité pour les véhicules (pourtant c'est proposé), bref il n'y a rien de positif dans cet hôtel, notre séjour pour 2 nuits avec petit déj. nous est revenu à a peu près 102 euros, ça ne les valait pas du tout. Ce n'est pas parce qu'il s'agit d'un hôtel moins cher qu'il faut renier sur la qualité de l'accueil et du bien être des clients. Nous avons séjourné à l'hôtel première classe de Tarbes, et il était très bien, j'en déduit que le problème ne viens pas de la chaine mais des propriétaires peu scrupuleux de cet hôtel de Strasbourg. Je ne le recommande pas et nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 décembre 2013

mal situé et d'un confort moyen je suis déçus de cette hôtel premier classe qui n'est pas de première classe ! chambre sont vétuste et sale (mur de la chambre et porte) sinon accueil sympas petit dej correct et tous bon renseignement pour faire les marcher de noël .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 décembre 2013

Propreté de la chambre irréprochable mais chambre et salle d'eau minuscules:même à deux, on trouve le moyen de se gêner.... douche microscopique, toilettes inondées après une simple douche, je n'y ai séjourné qu'une nuit et si je dois y séjourner plus longtemps,,j'irai dans une autre chaine low cost où j'ai eu de bien meilleures prestations pour un prix quasi identique; petit déjeuner réduit au strict minimum également, dommage... Sans la propreté des lieux, j'aurais qualifié l'établissement de "médiocre".

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2013

propreté a revoir de toute urgence(poussières,poils sur le drap,syphon dégoutant,insonorisation nul,dur les claquements de portes a 5h )habitué a dormir dans vos hotels ,c est la première fois que cela m arrive!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013

Ok, hôtel peu cher...vétuste, peinture à refaire, ok, moquette à nettoyer ok, je baisse le store, la fenêtre...aie aie aie, ok c'est pas cher, on passe le torchon sur la table on peut le passer sur le bas de la fenêtre (dégueulasse) et le store fermé dégueulasse XXL, d'accord on dort pas sur la fenêtre, mais le reste j'ai des doutes, les draps sont peut être propres mais la couverture et le dessus de_ lit... chambre de 3, le lit de dessus grince au maximum...ah ça c'est sûr, je n'y remets pas les pieds. Pour finir, salle du petit-dejeuner trop petite et petit déjà pas Xtra, bon, on paie 4,95e...mais ???

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis