“Calme et pratique” 4 sur 5 bulles

Premiere Classe Strasbourg Sud - Illkirch
Lons-le-saunier, France
“Calme et pratique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Bon accueil en arrivant . Les chambres sont propres. L'hôtel bien que situé à proximité de grands axes reste au calme donc nous ne sommes pas dérangés par le bruit de la route et c'est super agréable. Un bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Coudoux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

A notre arrivé nous avons remarqué le rideau de la fenêtre était cassé, la moquette très sale, la salle de bain loin d' être propre (cheveux, poils etc...)
trace de calcaire sur le pommeau de douche.
Cet hôtel est vétuste et de plus ce jour là le portail extérieur était en panne donc les véhicules n' étaient pas à l' abri de détérioration.
Très déçu de ce séjour, à ne pas conseiller.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Geispolsheim

Amiens, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

On a l'impression d'arriver dans un hôtel désaffecté, les communs mettent dans l'ambiance. Les chambres sont vétustes ainsi qu'exigues. L'hygiène laisse à désirer. La salle de bain est dans un sale état. Aucun travaux d'entretien ne sont effectués. La porte de la salle de bain ainsi que celle de l'entrée de la chambre tapent sur le lit et ne s'ouvre pas en entier. On va passer sur le dégât du petit déjeuner. J'allais oublier, il faut aimer les draps jaunis et les serviettes avec des traces.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sevran
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

très bonne accueille (personnel très agréables) mais l'hôtel moyen, les chambres sont trop petite et les lits superposer non pas l'air très solides! rapport qualité prix moyen, petit déjeuné correcte.

Sainte Geneviève Des Bois
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2013

Les chambre sont petites mais bien agencées et propres, le personnel aimable et serviable. Une chambre sentait la cigarette malgré l'interdiction de fumer.
C'est ce que l'on attend de ce genre d'hôtel.

• 5 sur 5 bulles

Villefontaine, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons été très déçus, hôtel laissé a l'abandon, ménage mal fait et entretien inexistant, la chambre était extrêmement sale, lunette des WC cassée, brosse à WC sale (pleine d'excréments), rideau de douche plein de moisissures, flexible de douche en fin de vie, peintures défraichies, sur 3 lumières 2 ne fonctionnaient pas, qu'une prise, couloir plein d'araignées, infiltration d'eau, petit déjeuner limité, quasiment rien à manger, la machine à chocolat fuit (ils doivent laissé un gobelet dessous, c est pas rassurant), jus d'orange chaud, que du beurre salé, pas de céréales, compote chaude, portail d'entrée cassé pas de sécurité pour les véhicules (pourtant c'est proposé), bref il n'y a rien de positif dans cet hôtel, notre séjour pour 2 nuits avec petit déj. nous est revenu à a peu près 102 euros, ça ne les valait pas du tout. Ce n'est pas parce qu'il s'agit d'un hôtel moins cher qu'il faut renier sur la qualité de l'accueil et du bien être des clients. Nous avons séjourné à l'hôtel première classe de Tarbes, et il était très bien, j'en déduit que le problème ne viens pas de la chaine mais des propriétaires peu scrupuleux de cet hôtel de Strasbourg. Je ne le recommande pas et nous n'y retournerons pas.

Crevecoeur-en-auge, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

mal situé et d'un confort moyen je suis déçus de cette hôtel premier classe qui n'est pas de première classe ! chambre sont vétuste et sale (mur de la chambre et porte) sinon accueil sympas petit dej correct et tous bon renseignement pour faire les marcher de noël .

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Geispolsheim ou ses environs
Ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch Geispolsheim
Ibis Budget Strasbourg Sud Illki...
N° 2 sur 5 à Geispolsheim
Ibis Budget Strasbourg la Vigie
Ibis Budget Strasbourg la Vigie
N° 5 sur 6 à Ostwald
B&B Hotel Strasbourg Sud Ostwald
B&B Hotel Strasbourg Sud Ostwald
N° 3 sur 6 à Ostwald
Holiday Inn Express Strasbourg - Sud
Holiday Inn Express Strasbourg -...
N° 1 sur 5 à Geispolsheim
Adagio Access Strasbourg Illkirch
Adagio Access Strasbourg Illkirc...
N° 3 sur 5 à Illkirch
Campanile Strasbourg Sud - Illkirch Geispolsheim
Campanile Strasbourg Sud - Illki...
N° 5 sur 5 à Geispolsheim

Vous connaissez Premiere Classe Strasbourg Sud - Illkirch ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Strasbourg Sud - Illkirch

Établissement : Premiere Classe Strasbourg Sud - Illkirch
Adresse: 3 A rue de l Ill, 67118 Geispolsheim, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Geispolsheim
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 3 sur 5 Hôtels à Geispolsheim
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Strasbourg Sud - Illkirch 1*
Avec une nouvelle décoration , un nouvel esprit de confort , votre hôtel PREMIERE CLASSE se reinvente pour un séjour toujours plus agréable . Modernité : Les couleurs se font plus gaies , plus fraiches , plus toniques , le bois est mis à l'honneur dans les chambres pour apporter chaleur et confort. BIEN-ETRE : TV écrans plats , couettes douces et moelleuses : tout a été pensé pour que vous vous sentiez bien dans notre hôtel. DESIGN : Découvrez l'agencement des chambres alliant confort et fonctionnalité , et l'espace acceuil chaleureux et ergonomique. * Ouvert de 6h30 à 21h00 la semaine * Ouvert de 7h00 à 21h00 le week-end et jour férié * Une borne automatique à votre disposition pour réserver et accéder à votre chambre pendant les heures de fermeture de la réception. Le matin , savourez notre buffet petit-déjeuner à volonté pour 4.90€ ( + 10 ans ) 2.45€ ( - 10ans ) Dans un espace convivial , produits de grandes marques laitages et boissons variés composent votre petit-déjeuner équilibré. Profitez de cet instant de détente en regardant la TV ou en consultant les magazines à votre disposition. Pour les petits faims , des distributeurs de confiseries , biscuits , boissons chaudes ou froides sont à votre disposition 24h/24h ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Strasbourg Sud - Illkirch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Strasbourg Sud - Illkirch Geispolsheim