Avis publié : 1 mars 2014

nous avons etait tres bien acceuilli et l hotel est tres tres propre nous comptons y revenir prochainement tres bien continuer
le petit dejeuner a volonte est tres varies et copieux les chambres sont moderne est tres propre et surtout tres bonne literie

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2014

Des travaux poussières et bruit j'avais téléphoner personne n'a dit mot ,cheveux sur les oreillers,mon épouse n'a pu prendre de douche pas d'eau chaude,pas de chambre handicapé,10 mars a haute pierre ?

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2014

L'hôtel avait une apparence peu agréable. Il y avait des odeurs d'humidité dans le couloir et des auréoles sur les murs du couloir. Les chambres sont très petites et ne comportent qu'une seule prise (pour une chambre de 3). En plus, les travaux, le lundi matin à 08h00 dans un hôtel, ce n'est vraiment pas terrible ! Ayant dormi sur le lit superposée, j'ai cru qu'il allait s'écrouler tellement il bougeait !!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 janvier 2014

Pas de prise électrique dans les chambres, de la moisissure aux murs , isolation inexistante , salle de bain pas pratique et surtout très sale ! Matelas plutôt bon mais couvertures pas très propre, chauffage bof bof !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 janvier 2014

Bon accueil en arrivant . Les chambres sont propres. L'hôtel bien que situé à proximité de grands axes reste au calme donc nous ne sommes pas dérangés par le bruit de la route et c'est super agréable. Un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis