“rapport q-p”

Premiere Classe Strasbourg Sud - Illkirch
Marchiennes, France
“rapport q-p”
Avis écrit le 17 avril 2014

récemment rénover,cadre tranquille,propre,bon rapport qualité prix.accueil sympa chambre spacieuse,literie confortable,tv grand ecran,etc,etc....j'y retourne lors de mes déplacements dans la région même si quelque km a faire en+.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Couffy
Avis écrit le 1 mars 2014

bien très bon acceuil a part quand je suis rentrée dans ma chambre le 2 ième soir une surprise quand on a ouvert la porte un papier de mars sur le bout du lit dans la salle de bain il manqué 1 serviette et la grande surprise sait que le lit pas fait sur le drap housse et le drap pas tiré et le dessus de lit remis comme si le lit avait été fait et le oreillé mis a la rache sa fait quand meme pas plaisir qu'on ne me fasse pas le lit sa ne m'aurait rien fait mais fait comme sa sa va pas du tout donc le matin je l'ai signalé alors j'espère qu'il me serait fait quelque chose pour cela

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Montbeliard
Avis écrit le 1 mars 2014

nous avons etait tres bien acceuilli et l hotel est tres tres propre nous comptons y revenir prochainement tres bien continuer
le petit dejeuner a volonte est tres varies et copieux les chambres sont moderne est tres propre et surtout tres bonne literie

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Berviller En Moselle 57550
Avis écrit le 6 février 2014

Des travaux poussières et bruit j'avais téléphoner personne n'a dit mot ,cheveux sur les oreillers,mon épouse n'a pu prendre de douche pas d'eau chaude,pas de chambre handicapé,10 mars a haute pierre ?

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Geispolsheim

Avis écrit le 27 janvier 2014

L'hôtel avait une apparence peu agréable. Il y avait des odeurs d'humidité dans le couloir et des auréoles sur les murs du couloir. Les chambres sont très petites et ne comportent qu'une seule prise (pour une chambre de 3). En plus, les travaux, le lundi matin à 08h00 dans un hôtel, ce n'est vraiment pas terrible ! Ayant dormi sur le lit superposée, j'ai cru qu'il allait s'écrouler tellement il bougeait !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Lagnieu, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

Pas de prise électrique dans les chambres, de la moisissure aux murs , isolation inexistante , salle de bain pas pratique et surtout très sale ! Matelas plutôt bon mais couvertures pas très propre, chauffage bof bof !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Lons-le-saunier, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

Bon accueil en arrivant . Les chambres sont propres. L'hôtel bien que situé à proximité de grands axes reste au calme donc nous ne sommes pas dérangés par le bruit de la route et c'est super agréable. Un bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Geispolsheim ou ses environs
Ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch Geispolsheim
Ibis Budget Strasbourg Sud Illki...
N° 2 sur 5 à Geispolsheim
Ibis Budget Strasbourg la Vigie
Ibis Budget Strasbourg la Vigie
N° 5 sur 6 à Ostwald
B&B Hotel Strasbourg Nord Artisans
B&B Hotel Strasbourg Nord Artisa...
N° 1 sur 3 à Vendenheim
Adagio Access Strasbourg Illkirch
Adagio Access Strasbourg Illkirc...
N° 3 sur 5 à Illkirch
B&B Hotel Strasbourg Sud Ostwald
B&B Hotel Strasbourg Sud Ostwald
N° 3 sur 6 à Ostwald
Comfort Hotel Strasbourg Ouest
Comfort Hotel Strasbourg Ouest
N° 16 sur 127 à Strasbourg

Vous connaissez Premiere Classe Strasbourg Sud - Illkirch ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Strasbourg Sud - Illkirch

Établissement : Premiere Classe Strasbourg Sud - Illkirch
Adresse: 3 A rue de l Ill, 67118 Geispolsheim, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Geispolsheim
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 3 sur 5 Hôtels à Geispolsheim
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Strasbourg Sud - Illkirch 1*
Avec une nouvelle décoration , un nouvel esprit de confort , votre hôtel PREMIERE CLASSE se reinvente pour un séjour toujours plus agréable . Modernité : Les couleurs se font plus gaies , plus fraiches , plus toniques , le bois est mis à l'honneur dans les chambres pour apporter chaleur et confort. BIEN-ETRE : TV écrans plats , couettes douces et moelleuses : tout a été pensé pour que vous vous sentiez bien dans notre hôtel. DESIGN : Découvrez l'agencement des chambres alliant confort et fonctionnalité , et l'espace acceuil chaleureux et ergonomique. * Ouvert de 6h30 à 21h00 la semaine * Ouvert de 7h00 à 21h00 le week-end et jour férié * Une borne automatique à votre disposition pour réserver et accéder à votre chambre pendant les heures de fermeture de la réception. Le matin , savourez notre buffet petit-déjeuner à volonté pour 4.90€ ( + 10 ans ) 2.45€ ( - 10ans ) Dans un espace convivial , produits de grandes marques laitages et boissons variés composent votre petit-déjeuner équilibré. Profitez de cet instant de détente en regardant la TV ou en consultant les magazines à votre disposition. Pour les petits faims , des distributeurs de confiseries , biscuits , boissons chaudes ou froides sont à votre disposition 24h/24h ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Strasbourg Sud - Illkirch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Strasbourg Sud - Illkirch Geispolsheim