Contrôle des avis
Avis écrit le 21 avril 2014

quel plaisir d entendre le chant des oiseaux! Et pas besoin de retourner en ville pour bien manger,le restaurant campanile offre des bonnes choses a manger et raisonnable au porte monnaie sourtout pour nous une grande famille!
il manque juste une petite place de jeux pour les enfants ou un coin lecture pour eux.
De plus en plus on trouve des personnes allergiques, au gluten, au lactose et domage que rien n est prévu pour le petit déjeuner dans ces cas là. Mais nous avons trouvé un arrangement avec le gentil personnel et nous avions prévu pour nos deux enfants. MERCI!

Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 avril 2014

récemment rénover,cadre tranquille,propre,bon rapport qualité prix.accueil sympa chambre spacieuse,literie confortable,tv grand ecran,etc,etc....j'y retourne lors de mes déplacements dans la région même si quelque km a faire en+.

Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 1 mars 2014

bien très bon acceuil a part quand je suis rentrée dans ma chambre le 2 ième soir une surprise quand on a ouvert la porte un papier de mars sur le bout du lit dans la salle de bain il manqué 1 serviette et la grande surprise sait que le lit pas fait sur le drap housse et le drap pas tiré et le dessus de lit remis comme si le lit avait été fait et le oreillé mis a la rache sa fait quand meme pas plaisir qu'on ne me fasse pas le lit sa ne m'aurait rien fait mais fait comme sa sa va pas du tout donc le matin je l'ai signalé alors j'espère qu'il me serait fait quelque chose pour cela

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 mars 2014

nous avons etait tres bien acceuilli et l hotel est tres tres propre nous comptons y revenir prochainement tres bien continuer
le petit dejeuner a volonte est tres varies et copieux les chambres sont moderne est tres propre et surtout tres bonne literie

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 février 2014

Des travaux poussières et bruit j'avais téléphoner personne n'a dit mot ,cheveux sur les oreillers,mon épouse n'a pu prendre de douche pas d'eau chaude,pas de chambre handicapé,10 mars a haute pierre ?

• Type de voyage : A voyagé en couple