Premiere Classe Strasbourg Sud - Illkirch
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 juillet 2014

Un hôtel à prix très réduit et avec un service en rapport. Une chambre correcte mais petite, surtout la salle de bain dans un espace clos et étanche (claustrophobes s'abstenir)
Dans la chambre, un gros bémol, l'odeur tenace et forte de tabac.
Le petit déjeuner est correct avec un choix raisonnable (baguette, pain de mie, yaourts, confitures, thés, café, jus d'orange). Les produits sont formatés et sans spécificité mais à la hauteur du prix.

Astuce pour la chambre : Attention côté parking au bruit des voyageurs tardifs ou matinaux
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 mai 2014

Hotel propre mais bruyant (portes en carton...)
Et le petit déjeuner, machine de jus d'orange (normalement du tropicana) en panne = du jus à base de concentré d'orange a été mis en remplacement...
Correcte pour pour un court séjour

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

quel plaisir d entendre le chant des oiseaux! Et pas besoin de retourner en ville pour bien manger,le restaurant campanile offre des bonnes choses a manger et raisonnable au porte monnaie sourtout pour nous une grande famille!
il manque juste une petite place de jeux pour les enfants ou un coin lecture pour eux.
De plus en plus on trouve des personnes allergiques, au gluten, au lactose et domage que rien n est prévu pour le petit déjeuner dans ces cas là. Mais nous avons trouvé un arrangement avec le gentil personnel et nous avions prévu pour nos deux enfants. MERCI!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2014

récemment rénover,cadre tranquille,propre,bon rapport qualité prix.accueil sympa chambre spacieuse,literie confortable,tv grand ecran,etc,etc....j'y retourne lors de mes déplacements dans la région même si quelque km a faire en+.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 mars 2014

bien très bon acceuil a part quand je suis rentrée dans ma chambre le 2 ième soir une surprise quand on a ouvert la porte un papier de mars sur le bout du lit dans la salle de bain il manqué 1 serviette et la grande surprise sait que le lit pas fait sur le drap housse et le drap pas tiré et le dessus de lit remis comme si le lit avait été fait et le oreillé mis a la rache sa fait quand meme pas plaisir qu'on ne me fasse pas le lit sa ne m'aurait rien fait mais fait comme sa sa va pas du tout donc le matin je l'ai signalé alors j'espère qu'il me serait fait quelque chose pour cela

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille