67 $US
63 $US
HIExpress.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 80 $US/nuit de cet hôtel.

61 $US
  • Restaurant
89 $US
86 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 105 $US/nuit de cet hôtel.

53 $US
76 $US
Avis publié : 11 décembre 2017

Hôtel mal entretenu. Literie, si vous dormez à 2 on se roule dessus. Les portes des chambres et des couloirs coincent, très bruyantes, on en profite toute la nuit ... merveilleux.
Sinon 1 point positif: l’accueil est sympathique.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2017 par mobile

Hôtel correct personnel très gentil et disponible les chambres sont propre litterie correct mais si vous avez la possibilité éviter la chambre 208 à deux et si vous restez plusieurs nuits elle et vraiment trop petite il faut bouger le lit pour rentrer dans la sdb ou pour sortir de la chambre et gare à la tête la lampe et situé sous le côté droite du lit sinon l'hôtel et calme et sécurisée à 2km du tram À pour rejoindre le marché de Noël. j'y retournerai si besoin mais pas dans cette chambre

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2017

taille de la chambre limite, salle de bain très petite voir minuscule on peux tout faire en même temps être sur les WC,se brosser les dents et prendre sa douche!!! Manque d'insonorisation avec les chambres du dessus, pas de rangement pour les vêtements, les ampoules pas remplacées. En revanche literie très confortable.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 décembre 2017

Très décue par cet hotel. Ns avions séjourné ds ce meme type d'hotel à Avignon qui été moins vétuste, très propre (pas de cheveux ds la salle de bain) et ou la responsable ns a acceuillis très chaleureusement; A Strasbourg le petit déjeuner était vraiment minimaliste, tjrs par rapport à Avignon. Je ne pense pas que ns reviendrons un jour ds cet endroit.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2017

Hotel Confortable et pratique étant a côté de tout les lieux de visite et d'activité a voir en alsace!
Propreté de la chambre parfaite, cependant moquette des couloirs est a revoir.
Service de l'hotel tres agréable!

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille