“Séjour inoubliable”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

MmeArthur...
“Séjour inoubliable”
Avis écrit le 8 février 2020 Séjour en février 2020

Ah quelle merveilleuse adresse! Nous avons séjourné 4 jours dans ce merveilleux gîte.
Propreté irréprochable, spacieux et très très bien équipé. Mon petit plus va à la machine à café mise à disposition, le café (en grain) est succulent.
Un grand MERCI à vous, Michèle et Benoit pour votre accueil, votre gentillesse, vos sourires, votre disponibilité et vos très bons conseils (visites, restaurants, chemins...).
Grâce à vous, nous avons découvert autrement la région.
Je ne peux que conseiller cette excellente adresse, tout y parfait.
Je reviendrai avec des amis.

Date du séjour : février 2020
remystras...
Illkirch, France
“Très belle découverte ”
Avis écrit le 7 février 2020 Séjour en décembre 2019

De passage à Strasbourg pour le marché de Noël, nous avons cherché un logement proche du centre tout en recherchant de la tranquillité. Nous avons été comblé, le logement est décoré avec goût et les hôtes sont charmants.

Tout est à proximité ce qui est pratique lorsque l’on ne connaît pas le coin. Nous reviendrons sans hésiter !!

Date du séjour : décembre 2019
MarieClau...
Entzheim, France
“Charmant logement”
Avis écrit le 6 février 2020 Séjour en février 2020

Quelle découverte ce très beau logement,tout neuf, où l’on se sent bien. Décoré avec beaucoup de goût, rien ne manque (vaisselle, équipement complet ) amateur de café faites vous plaisir, la machine à café (en grains) est top!!
Avons été accueillis avec une grande gentillesse, des hôtes adorables.
Allez y les yeux fermés !!

Date du séjour : février 2020
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer