“Chaud devant”

Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 12 octobre 2013

La pierrade à table (grill) ça chauffe un max, surtout en été, et bonjour les odeurs sur les vêtements. Le buffet reste cependant minimaliste en terme de produits de qualité. Ca reste cher pour le malbouffe dans un milieu stressant.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Wok'n Grill
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 octobre 2013

j'aime beaucoup le concept du buffet et la-bas je trouve qu'il y a du choix repas au wok c'est léger ou des plats tout prêts. mais il faut éviter de s’asseoir sur les banquettes car sinon on est trop loin de la table et pour manger c'est pas évident.

Avis publié: 20 août 2013

Tout à volonté, buffet, grillades, wok.... Oui mais! Les bac sont vides, et aucun serveur ne s'en préoccupe. Quand vous réclamez, on vous dit gentillement: à cette heure on ne les remplis plus, faut demander... Mais après avoir demander trois fois sans rien voir venir, on cherche ou est le "a volonté"
Bref, déçu, et quand vous le dites, on vous répond: mais non, ça marche super chez nous

Avis publié: 13 août 2013

Il faut l'avoir fait au moins une fois, pour s'en rendre compte, nous y sommes allés plusieurs fois, mais à chaque fois, pas terrible, viande pas très gustatives , je pense que c'est du premier prix, il est vrai c'est à volonté, je ne recommande, côté hygiène??
En revanche serveuses et serveurs très agréables.

Avis publié: 12 juin 2013

Ayant mis mon avis sur le Skai wok je me devais de le mettre sur celui ci.

C'est sur le conseil d'une connaissance que nous nous sommes rendu dans ce restaurant.

Houla il date de quand? on dirait un vieux et usé restaurant.......

– Buffet japonais: je me jette dessus car j'adore la cuisine japonaise... mais la rien qu'en regardant les produits, je me dis que ça va être hard. C'est nul, sec, collant, desolant, pourquoi mettre un produit si fragile dans le buffet?

-Le reste du buffet est d'une banalité et d'une qualité en dessous de la moyenne.

-Le Wok à volonté relève un peu la tète.

-Barbecue coréen sur table? rien vu de la sorte!

Mais non ce restaurant sonne faux, ce n'est pas la qu'il faut aller pour manger ce type de cuisine.

Les voyageurs ayant consulté Wok'n Grill ont aussi consulté

Geispolsheim, Strasbourg
Fegersheim, Strasbourg

Fegersheim, Strasbourg

Vous connaissez Wok'n Grill ?