“Belle transformation”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Saint-Nazaire, France
“Belle transformation”
Avis écrit le 15 juin 2012

L'hôtel est un ancien Novotel , très bien rénové. Les chambres sont propres , belles et bien insonorisées . La literie est confortable . Bon accueil . Parking gratuit et fermé la nuit , petit déjeuner correct compris dans le prix pour tous les hollyday inn Express . L'hôtel est entouré d'autoroute ce qui le prédestine à un séjour de passage , bon accès à Strasbourg et à l'Allemagne via le pont Pfimlin

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
fabrice c, Directeur général de Holiday Inn Express Strasbourg - Sud, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur Tripadvisor.
Je suis heureux de savoir que notre Hôtel, sa situation et ses équipement vous aient données une entière satisfaction.
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau à Strasbourg ou dans un autre Hôtel du Groupe Intercontinental.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Le Pecq
Avis écrit le 21 mai 2012

En arrivant dans ce Holiday Inn "Express" de Strasbourg, on a plutot une bonne "première impression" ! Par contre on peu dechanter assez vite et être rapidement deçu ! Accueil vraiment pas agreable ni sympathique, le personnel n a peut etre pas envie de travailler ??, Ensuite le menage laisse à desirer, gobelets de café laissés sur la table sans en remettre des nouveaux, serviettes de toilettes non changés d'une journée à l'autre, le flacon de gel douche laissé vide sur le lavabo ! Aspirateur non passé !! Pour un Holiday Inn meme Express, on pourrait s'attendre à autre chose. le petit Dejeuner même s'il est compris dans le prix prévu de la chambre est disons .... quielconque ... quelques mini viennoiseries, du pain, du beurre et confiture, café et thés à volonté, mais vraiment sans plus !
Le stationnement est en revanche aisé, avec un bel et grand parking.
Cet etablissement se trouve a une 20aine de minutes du centre ville de Strasbourg, et plutot compliqué à localiser sans "GPS" ! Il y a un panneau l annoncant a 5 Kms de la sortie autoroute mais après ... debrouillez vous !! Au petit bonheur la chance !
Bref, Hotel pour une ou 2 nuits, en passage mais pas plus, limite lassant.
Une derniere chose... positive, le jour du départ, j ai demandé au receptionniste, vu la longueur du couloir de l hotel de pouvoir avoir acces aux sorties livraisons faisant face à ma chambre, pour ne pas avoir a porter mes bagages tout le long de l hotel (vu que j etais installé à l autre bout de l entrée principale),
Le receptionniste, m a gentiment ouvert les portes et j ai pu ainsi charger ma voiture rapidement et presque sans efforts,
Pour mon prochains déplacement dans cette belle région Alsacienne, je privilegerais plutot un Hotel en centre ville ((-:

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
fabrice c, Directeur général de Holiday Inn Express Strasbourg - Sud, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Ensuite je tiens à m'excuser pour les problèmes rencontrées lors de votre séjour. Le nécessaire a été fait afin de ne plus rencontrer ces problèmes.
Cependant concernant les serviettes de bains nous avons une politique écologique et comme cela est indiqué dans la salle de bains si celles ci ne sont accrochées nous ne les changeons pas.
Concernant je suis surpris de votre mécontentement car celui ci est en buffet et composé, en plus des produits que vous indiquez, de diverses sortes de céréales, de la charcuterie, du fromage ,de la salade de fruits FRAIS, des yaourts, de bacon, d'oeufs brouillés et de divers produits certifiées AB et à 0%......
Le fléchage est il est vrai un point que nous essayons d'améliorer mais les municipalités, l'équipement ne sont pas toujours avec nous (ou les annonceurs officiels afin de leur laisser des espaces). Nous y travaillons afin de faire de mieux en mieux. En attendant il faut suivre les panneaux OFFENBOURG et/ou ZA de l'Ill et vous arriverez chez nous sans encombre.

Espérant vous recevoir de nouveau sur Strasbourg ou dans un autre Hotel du Groupe Intercontinental.
Voir également ces hébergements à Geispolsheim ou ses environs
Athéna Hôtel & Spa
N° 5 sur 127 à Strasbourg
Holiday Inn Express Strasbourg -...
N° 15 sur 127 à Strasbourg
Mercure Strasbourg Palais des Co...
N° 30 sur 127 à Strasbourg
Hotel Les Alizes
N° 1 sur 1 à Lipsheim
Sofitel Strasbourg Grande Ile
N° 7 sur 127 à Strasbourg

Vous connaissez Holiday Inn Express Strasbourg - Sud ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Strasbourg - Sud

Établissement : Holiday Inn Express Strasbourg - Sud
Adresse: 5 rue de l Ill, 67118 Geispolsheim, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Geispolsheim
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Geispolsheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Strasbourg - Sud 3*
À proximité de l'aéroport de Strasbourg-Entzheim, l’Holiday Inn Express Strasbourg Sud est situé à 5 minutes du Parc Innovation d'Illkirch. Cet hôtel près de Geispolsheim vous permet de rejoindre Europa Park en 40 minutes. Également proche de Fegersheim, l'hôtel est une destination idéale pour visiter l'Alsace ou vous rendre au Parlement Européen. L'Holiday Inn Express Strasbourg Sud vous propose 77 chambres, entièrement équipées et climatisées, avec téléviseur LCD et coin bureau. L'Holiday Inn dispose également d'un espace séminaire de 100 m2, modulable en 3 salles. Équipées et climatisées, elles accueilleront vos réunions, séminaires et évènements professionnels. L'Holiday Inn Express Strasbourg Sud met à votre disposition l'accès Wifi gratuit, un parking privé gratuit ainsi que le petit-déjeuner inclu dans le prix des chambres. L'hôtel est entouré d'un parc de 2 hectares avec piscine, pour un séjour calme et reposant. En soirée, notre bar ou notre terrasse donnant sur le parc offrent un cadre idéal pour se détendre avec un verre. Pour les voyages d'affaires ou de loisirs, l'hôtel vous permet de profiter au mieux de la région. Laissez-vous charmer par la magie du Marché de Noël, par la cathédrale Notre-Dame ou par la route des vins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Strasbourg - Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Strasbourg - Sud Geispolsheim
Novotel Geispolsheim