Holiday Inn Express Strasbourg - Sud
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 6 janvier 2013

Hotel très proche de l'autoroute de Strasbourg qui nous ferait penser à un motel classique tel que l'on en rencontre en bord de route, nous avons été agréablement surpris une fois à l'intérieur. Chambre confortable, accueil chaleureux. Très bon rapport/qualité prix. Petit déjeuner copieux.
A recommander

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 3 janvier 2013

Nous avons logé à Strasbourg dans le cadre des marchés de noel. L'aspect extérieur de l'hôtel n'est pas très attirant mais dès que vous entrez, c'est chouette. Belles chambres (nous ne restions qu'une nuit), belle salle de bain avec grande douche. Le petit déjeuner était très bien: petites viennoiseries, nutella, jus d'orange Tropicana. Un très bon 3*, à conseiller!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2012

Hotel très proche de l'autoroute de Strasbourg qui ne paye pas de mine de l'extèrieur mais la Chambre était trés confortable sauf pour les espaces de rangement qui restent rares. Accueil chaleureux. Très bon rapport/qualité prix.
Petit déjeuner copieux.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 décembre 2012

Chambres assez grandes (plus grandes que celles du Novotel) inclus la salle de douche. Petit déjeuner avec un bon choix de produits et qualité. Parking gratuit et privé. Internet gratuite. Personnel très sympa. Il y a une petite piscine et playgroud pour les enfants.
Il y a un restaurant le soir avec une carte réduite mais chère. Bien si on arrive tard ( ouvert jusqu'à 22:00).
Très satisfait du choix.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 décembre 2012

Hôtel sur le périphérique de Strasbourg, distance exacte jusqu'à la petite France en voiture environ 15-20 minutes!! Hôtel bien isoler de l'autoroute ! Hôtel rénové et ça se voit malgré que je trouve les couleurs extérieurs criantes !
La chambre est vraiment très grande et je trouve cela agréable!! Malgré qu'on nous est donné une chambre ttwin le faite de rapproché les 2 lits cela nous a fait un lit king size !! Par contre au contraire la salle de bain est très petite mais elle est quand même très bien rénové et de bon gout!!
Je trouve décevant le petit déjeuner malgré que les viennoiseries et le jus d'orange sont très bon le reste et passable , il manque la touche Alsacienne , Dommage !!
Pour finir , le personnel est très serviable et discret !!
Parfait pour un weekend à Strasbourg pour le marché de Noël !!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2012

Nous séjournons régulièrement dans cet hôtel des alentours de Strasbourg.
C'est un bon hôtel, l'accueil est haleureux, il a été rénové récemment, il y a de belles chambres pour 4 (2 parents et 2 enfants).
Seul reproche : très peu d'espace de rangement.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2012

Nous y avons séjournés une nuit fin août avec nos deux enfants (5 et 8 ans). La chambre est très propre et grande, salle de bain moderne... petites attentions comme sachets de thé, café... la literie du grand lit est très bien mais petit bémol pour le lit (2 places) des enfants, elle était nettement moins confortable...
Le petit déjeuner est simple mais copieux... l'ensemble est tout à fait correct.
Nous avions réglé 75 euros la chambre (petit déjeuner inclus).
Il y a un grand parking extérieur clôturé.
Nous n'avons pas utilisé la piscine.
Vous pouvez y séjourner sans inquiétude. A recommander !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Geispolsheim ou ses environs
À 9,1 km
Hotel Restaurant d'Alsace
N° 1 sur 5 à Illkirch
À 10,6 km
Mercure Strasbourg Palais des Congres
Mercure Strasbourg Palais des Co...
N° 32 sur 130 à Strasbourg
À 8,1 km
Ibis Strasbourg Centre Historique
Ibis Strasbourg Centre Historiqu...
N° 45 sur 130 à Strasbourg
À 8,8 km
Ibis Strasbourg Centre Gare
Ibis Strasbourg Centre Gare
N° 27 sur 130 à Strasbourg
À 7,8 km
Holiday Inn Express Strasbourg - Centre
Holiday Inn Express Strasbourg -...
N° 23 sur 130 à Strasbourg

Vous connaissez Holiday Inn Express Strasbourg - Sud ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Strasbourg - Sud

Adresse: 5 rue de l Ill, 67118 Geispolsheim, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Geispolsheim
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Geispolsheim
Catégorie de prix : 76€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Strasbourg - Sud 3*
À proximité de l'aéroport de Strasbourg-Entzheim, l’Holiday Inn Express Strasbourg Sud est situé à 5 minutes du Parc Innovation d'Illkirch. Cet hôtel près de Geispolsheim vous permet de rejoindre Europa Park en 40 minutes. Également proche de Fegersheim, l'hôtel est une destination idéale pour visiter l'Alsace ou vous rendre au Parlement Européen. L'Holiday Inn Express Strasbourg Sud vous propose 77 chambres, entièrement équipées et climatisées, avec téléviseur LCD et coin bureau. L'Holiday Inn dispose également d'un espace séminaire de 100 m2, modulable en 3 salles. Équipées et climatisées, elles accueilleront vos réunions, séminaires et évènements professionnels. L'Holiday Inn Express Strasbourg Sud met à votre disposition l'accès Wifi gratuit, un parking privé gratuit ainsi que le petit-déjeuner inclu dans le prix des chambres. L'hôtel est entouré d'un parc de 2 hectares avec piscine, pour un séjour calme et reposant. En soirée, notre bar ou notre terrasse donnant sur le parc offrent un cadre idéal pour se détendre avec un verre. Pour les voyages d'affaires ou de loisirs, l'hôtel vous permet de profiter au mieux de la région. Laissez-vous charmer par la magie du Marché de Noël, par la cathédrale Notre-Dame ou par la route des vins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Strasbourg - Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Strasbourg - Sud Geispolsheim
Novotel Geispolsheim