“Belle chambre mais environnement très urbain”

Holiday Inn Express Strasbourg - Sud
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Vence, France
“Belle chambre mais environnement très urbain”
Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour être proche de l'aéroport afin prendre un avion très tôt.
Situé au bord d'une voie rapide, il dispose cependant de belles chambres spacieuses et joliment renovées.

Le petit déjeuner est correct. L'accueil du soir à la réception très moyen.
Bon rapport qualité prix....

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Lille, France
Avis écrit le 17 janvier 2013 par mobile

En effet, la localisation ne vous fera pas penser aux vacances ! Pratique, accessible moderne et propre, cet hôtel propose des prix doux pour des chambres Spacieuses et bien équipées.
- : pas de savon, petit déj triste, salle froide
+ : espace, propreté, calme

• Séjour du janvier 2013
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 6 janvier 2013

Hotel très proche de l'autoroute de Strasbourg qui nous ferait penser à un motel classique tel que l'on en rencontre en bord de route, nous avons été agréablement surpris une fois à l'intérieur. Chambre confortable, accueil chaleureux. Très bon rapport/qualité prix. Petit déjeuner copieux.
A recommander

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons logé à Strasbourg dans le cadre des marchés de noel. L'aspect extérieur de l'hôtel n'est pas très attirant mais dès que vous entrez, c'est chouette. Belles chambres (nous ne restions qu'une nuit), belle salle de bain avec grande douche. Le petit déjeuner était très bien: petites viennoiseries, nutella, jus d'orange Tropicana. Un très bon 3*, à conseiller!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 28 décembre 2012

Hotel très proche de l'autoroute de Strasbourg qui ne paye pas de mine de l'extèrieur mais la Chambre était trés confortable sauf pour les espaces de rangement qui restent rares. Accueil chaleureux. Très bon rapport/qualité prix.
Petit déjeuner copieux.

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 23 décembre 2012

Chambres assez grandes (plus grandes que celles du Novotel) inclus la salle de douche. Petit déjeuner avec un bon choix de produits et qualité. Parking gratuit et privé. Internet gratuite. Personnel très sympa. Il y a une petite piscine et playgroud pour les enfants.
Il y a un restaurant le soir avec une carte réduite mais chère. Bien si on arrive tard ( ouvert jusqu'à 22:00).
Très satisfait du choix.

Grenoble, France
Avis écrit le 16 décembre 2012

Hôtel sur le périphérique de Strasbourg, distance exacte jusqu'à la petite France en voiture environ 15-20 minutes!! Hôtel bien isoler de l'autoroute ! Hôtel rénové et ça se voit malgré que je trouve les couleurs extérieurs criantes !
La chambre est vraiment très grande et je trouve cela agréable!! Malgré qu'on nous est donné une chambre ttwin le faite de rapproché les 2 lits cela nous a fait un lit king size !! Par contre au contraire la salle de bain est très petite mais elle est quand même très bien rénové et de bon gout!!
Je trouve décevant le petit déjeuner malgré que les viennoiseries et le jus d'orange sont très bon le reste et passable , il manque la touche Alsacienne , Dommage !!
Pour finir , le personnel est très serviable et discret !!
Parfait pour un weekend à Strasbourg pour le marché de Noël !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Geispolsheim ou ses environs
Athéna Hôtel & Spa
N° 5 sur 127 à Strasbourg
Holiday Inn Express Strasbourg -...
N° 14 sur 127 à Strasbourg
Mercure Strasbourg Palais des Co...
N° 30 sur 127 à Strasbourg
Hotel Les Alizes
N° 1 sur 1 à Lipsheim
Sofitel Strasbourg Grande Ile
N° 7 sur 127 à Strasbourg

Vous connaissez Holiday Inn Express Strasbourg - Sud ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Strasbourg - Sud

Établissement : Holiday Inn Express Strasbourg - Sud
Adresse: 5 rue de l Ill, 67118 Geispolsheim, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Geispolsheim
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Geispolsheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Strasbourg - Sud 3*
À proximité de l'aéroport de Strasbourg-Entzheim, l’Holiday Inn Express Strasbourg Sud est situé à 5 minutes du Parc Innovation d'Illkirch. Cet hôtel près de Geispolsheim vous permet de rejoindre Europa Park en 40 minutes. Également proche de Fegersheim, l'hôtel est une destination idéale pour visiter l'Alsace ou vous rendre au Parlement Européen. L'Holiday Inn Express Strasbourg Sud vous propose 77 chambres, entièrement équipées et climatisées, avec téléviseur LCD et coin bureau. L'Holiday Inn dispose également d'un espace séminaire de 100 m2, modulable en 3 salles. Équipées et climatisées, elles accueilleront vos réunions, séminaires et évènements professionnels. L'Holiday Inn Express Strasbourg Sud met à votre disposition l'accès Wifi gratuit, un parking privé gratuit ainsi que le petit-déjeuner inclu dans le prix des chambres. L'hôtel est entouré d'un parc de 2 hectares avec piscine, pour un séjour calme et reposant. En soirée, notre bar ou notre terrasse donnant sur le parc offrent un cadre idéal pour se détendre avec un verre. Pour les voyages d'affaires ou de loisirs, l'hôtel vous permet de profiter au mieux de la région. Laissez-vous charmer par la magie du Marché de Noël, par la cathédrale Notre-Dame ou par la route des vins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Strasbourg - Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Strasbourg - Sud Geispolsheim
Novotel Geispolsheim