“Très bon rapport qualité prix en plein mois d'Août !!!”

Holiday Inn Express Strasbourg - Sud
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 19 août 2013

L'hôtel en lui même est vraiment très bien. les chambres sont spacieuses, confortables et propres, (sèche cheveux, TV, coffre, rien ne manque). Le personnel est très accueillant et très pro. Le petit déjeuner très copieux. Une petite piscine située dans le jardin a fait le bonheur des enfants.Bref lors de notre séjour rien a manqué. Le seul hic, est la horde de touristes mal élevés venant d'on ne sait où, qui nous a littéralement marché dessus!!! Pourtant une pièce pour le petit déjeuner est prévue pour les groupes... mais ceux-là faisaient bien comme ils voulaient n'écoutant rien ni personne!! Cela n'a duré qu'1 journée heureusement ! et nous avons finalement plus plaint le personnel de l'hôtel que nous même !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 16 août 2013

2 fois déjà car très belles et spacieuses chambres et lits très confortables avec choix de coussins. Petit-déjeuner bien sans plus mais il y a bien pire. L'accès sans GPS impossible tellement c'est compliqué. Pas loin de Strasbourg en vol d'oiseau mais en voiture compliqué.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013

Hôtel presque parfait si la piscine aurait été en service.
De passage en vacances avec les enfants, je fus très agréablement surpris par cet hôtel refait donc très agréable, propre, spacieux, dont les chambres sont lumineuses, calmes et très bien équipées.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2013

J'ai été particulièrement ravi d'avoir choisi cet hôtel de Strasbourg malgré un localisation quelque peu éloignée du centre mais mon propos n'était pas de faire du tourisme. L'environnement est assez urbain mais pas désagréable.

L'entrée de l'hôtel est un peu clinquante à mon goût, un peu plus de sobriété eut été nécessaire. Par contre la chambre exécutive que j'ai reçue était plus que parfaite, très vaste, salle de bain avec baignoire et douche séparée, petit salon pour le repos et la lecture. Voyez mes photos, elles en disent plus long que n'importe quel discours. Décidemment Holiday Inn a fait beaucoup de progrès en quelques années.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juillet 2013

Je ne regrettes pas d'avoir suivi vos commentaires... Si vous y allez pour dormir vous serez satisfait, les chambres sont grandes et rénovées, la salle de bain est très bien avec une grande douche... Le petit déjeuner est plus que correct avec une mention spéciale pour la baguette car jamais on ne m'a donné une baguette aussi bonne dans un hôtel... En revanche, je comprends mieux pourquoi il n'y avait aucun commentaire sur la restauration "dite maison" car tout est négatif : l'attente, le service... Quant aux plats "dit fait maison" , on préfère les plats industriels... Fuyez le restaurant !!!.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mai 2013

Situé dans une zone commerciale un peu triste nous avons eu une chambre familiale très confortable
les petit déjeuners sont classiques mais copieux
il y a une piscine mais nous ne l 'avons pas utilisé
il y a un centre commercial à proximité mais il faut reprendre la voiture
Le centre de Strasbourg est à 10 km

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2013

deuxieme séjour dans cet hotel et toujours aussi satisfait . personnel accueillant ,chambre spacieuse trés propre , situe a 15 minutes du centre de stasbourg au calme,petit dejeuner copieux varié ,parking prive gratuit et fermé a 22 heures bref une adresse a retenir pour etape en alsace!!!!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Geispolsheim ou ses environs
Athéna Hôtel & Spa
N° 7 sur 130 à Strasbourg
Mercure Strasbourg Palais des Co...
N° 30 sur 130 à Strasbourg
Ibis Strasbourg Centre Historiqu...
N° 44 sur 130 à Strasbourg
Holiday Inn Express Strasbourg -...
N° 24 sur 130 à Strasbourg
Petite France Centre
Régent Petite France & Spa
Régent Petite France & Spa
N° 6 sur 130 à Strasbourg
Hotel Restaurant d'Alsace
N° 1 sur 5 à Illkirch

Vous connaissez Holiday Inn Express Strasbourg - Sud ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Strasbourg - Sud

Adresse: 5 rue de l Ill, 67118 Geispolsheim, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Geispolsheim
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Geispolsheim
Catégorie de prix : 74€ - 156€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Strasbourg - Sud 3*
À proximité de l'aéroport de Strasbourg-Entzheim, l’Holiday Inn Express Strasbourg Sud est situé à 5 minutes du Parc Innovation d'Illkirch. Cet hôtel près de Geispolsheim vous permet de rejoindre Europa Park en 40 minutes. Également proche de Fegersheim, l'hôtel est une destination idéale pour visiter l'Alsace ou vous rendre au Parlement Européen. L'Holiday Inn Express Strasbourg Sud vous propose 77 chambres, entièrement équipées et climatisées, avec téléviseur LCD et coin bureau. L'Holiday Inn dispose également d'un espace séminaire de 100 m2, modulable en 3 salles. Équipées et climatisées, elles accueilleront vos réunions, séminaires et évènements professionnels. L'Holiday Inn Express Strasbourg Sud met à votre disposition l'accès Wifi gratuit, un parking privé gratuit ainsi que le petit-déjeuner inclu dans le prix des chambres. L'hôtel est entouré d'un parc de 2 hectares avec piscine, pour un séjour calme et reposant. En soirée, notre bar ou notre terrasse donnant sur le parc offrent un cadre idéal pour se détendre avec un verre. Pour les voyages d'affaires ou de loisirs, l'hôtel vous permet de profiter au mieux de la région. Laissez-vous charmer par la magie du Marché de Noël, par la cathédrale Notre-Dame ou par la route des vins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Strasbourg - Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Strasbourg - Sud Geispolsheim
Novotel Geispolsheim