Holiday Inn Express Strasbourg - Sud
45 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 août 2013

L'hôtel en lui même est vraiment très bien. les chambres sont spacieuses, confortables et propres, (sèche cheveux, TV, coffre, rien ne manque). Le personnel est très accueillant et très pro. Le petit déjeuner très copieux. Une petite piscine située dans le jardin a fait le bonheur des enfants.Bref lors de notre séjour rien a manqué. Le seul hic, est la horde de touristes mal élevés venant d'on ne sait où, qui nous a littéralement marché dessus!!! Pourtant une pièce pour le petit déjeuner est prévue pour les groupes... mais ceux-là faisaient bien comme ils voulaient n'écoutant rien ni personne!! Cela n'a duré qu'1 journée heureusement ! et nous avons finalement plus plaint le personnel de l'hôtel que nous même !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013

2 fois déjà car très belles et spacieuses chambres et lits très confortables avec choix de coussins. Petit-déjeuner bien sans plus mais il y a bien pire. L'accès sans GPS impossible tellement c'est compliqué. Pas loin de Strasbourg en vol d'oiseau mais en voiture compliqué.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013

Hôtel presque parfait si la piscine aurait été en service.
De passage en vacances avec les enfants, je fus très agréablement surpris par cet hôtel refait donc très agréable, propre, spacieux, dont les chambres sont lumineuses, calmes et très bien équipées.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2013

J'ai été particulièrement ravi d'avoir choisi cet hôtel de Strasbourg malgré un localisation quelque peu éloignée du centre mais mon propos n'était pas de faire du tourisme. L'environnement est assez urbain mais pas désagréable.

L'entrée de l'hôtel est un peu clinquante à mon goût, un peu plus de sobriété eut été nécessaire. Par contre la chambre exécutive que j'ai reçue était plus que parfaite, très vaste, salle de bain avec baignoire et douche séparée, petit salon pour le repos et la lecture. Voyez mes photos, elles en disent plus long que n'importe quel discours. Décidemment Holiday Inn a fait beaucoup de progrès en quelques années.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juillet 2013

Je ne regrettes pas d'avoir suivi vos commentaires... Si vous y allez pour dormir vous serez satisfait, les chambres sont grandes et rénovées, la salle de bain est très bien avec une grande douche... Le petit déjeuner est plus que correct avec une mention spéciale pour la baguette car jamais on ne m'a donné une baguette aussi bonne dans un hôtel... En revanche, je comprends mieux pourquoi il n'y avait aucun commentaire sur la restauration "dite maison" car tout est négatif : l'attente, le service... Quant aux plats "dit fait maison" , on préfère les plats industriels... Fuyez le restaurant !!!.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires