“Courte étape, prix imbattable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Holiday Inn Express Strasbourg - Sud

Holiday Inn Express Strasbourg - Sud
ÉcoLeadersNiveau Bronze
paris
“Courte étape, prix imbattable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

A 81 euros pour 4 (2 adultes + 2 enfants) pour une nuit, petit-déjeuner compris, difficile de faire mieux dans les environs. Certes, l'hôtel est un peu paumé, mais il est franchement bien. Moderne, chambre impeccable et spacieuse, petit-déjeuner tout à fait correct. Pour avoir la même prestation en plein centre de Strasbourg, il fallait compter le double...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Natalie B, Manager de Holiday Inn Express Strasbourg - Sud, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Tonio75,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre bonne expérience.
L'opinion de nos clients est très important pour nous car nous faisons du service client notre priorité, et vos remarques sont très encourageante pour notre équipe. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Bien cordialement.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Situation idéale à 10 min.de Strasbourg, 20 min de l'Allemagne et dans l'autre sens à 20 min de la route des vins quand tout va bien.. Chambres propres et agréables, petit déjeuner sommaire, personnel en partie jeune ,serviable et sympathique. Un concept de "petite" restauration aurait sa place plutôt qu'une machine délivrant des chips et des sodas.! Parking, piscine extérieure dans un petit coin de verdure en bord d'autoroute ça reste correct.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

En période de marché de Noël et de fin d'année, difficile de se loger à Strasbourg, qui plus est dans un budget contenu.
Ajoutez-y la contrainte d'une famille de cinq personnes... avec des enfants jeunes, et vous galérerez pour trouver un hôtel !
L'Holiday Inn (ex Novotel) présente des chambres de belle taille, bien rénovées, dont certaines (double + triple) sont communicantes.
Ambiance intérieure agréable, salles de bains petites, mais bien équipées, et avec une grande douche.
Accueil charmant et serviable.
Dommage que le chauffage soit réglé si bas à l'arrivée, et qu'il n'y ait pas de chauffage d'appoint dans des salles de bains glaciales...
Nous avions réservé côté jardin, ce qui évite le bruit des voitures sur le parking... par contre, l'insonorisation n'est pas parfaite et la situation sur un échangeur a rendu nos nuits un peu bruyantes (problème dans la fenêtre peut-être ?)
Petit déjeuner de chaîne standard.

Rapport prix imbattable pour 5 à cette période.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Douvaine, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Hôtel où le personnel est très accueillant. Les chambres sont spacieuses et propres. Pas de bruit, bien insonorisé.
Bien que l'hôtel ne soit pas au centre de Strasbourg, il y a un P&R à 5 minutes de l'hôtel et le tram nous emmène directement au centre.
Petit bémol : Il ne faisait pas très chaud dans les chambres.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Les Rousses, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

Hôtel nickel, chambres très propres et personnels très accueillant. Etape idéal en périphérie de Strasbourg. Malheureusement éloigné du centre de Strasbourg mais à 5min en voiture de la gare de tram ; idéal pour se rendre en centre ville.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Agnetz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

troisiéme séjour dans cet hotel et rien a redire chambre confortable très propre personnel très sympathique souriant petit dejeuner copieux . desir du client respecté une superbe etape pour visiter l alsace

Astuce pour la chambre : chambre a l étage fond de couloir pour le calme pas de passage et personne au dessus!!!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Je connaissais cet hôtel sous enseigne NOVOTEL. Les transformations HI sont impressionnantes et très agréables, dommage que le restaurant n'ait pas été "métamorphose" lui aussi. Mais le personnel est professionnel, l'accès finalement simple : a fréquenter donc si étape sans avoir besoin d'aller au centre ville.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Geispolsheim ou ses environs
Holiday Inn Express Strasbourg -...
N° 15 sur 128 à Strasbourg
Hôtel Athéna Spa
N° 5 sur 128 à Strasbourg
Adagio Access Strasbourg Illkirc...
N° 3 sur 5 à Illkirch
Comfort Hotel Strasbourg Ouest
N° 14 sur 128 à Strasbourg
Ibis Strasbourg Centre Historiqu...
N° 40 sur 128 à Strasbourg
3.5 sur 5 bulles 1 174 avis
Petite France Nord Ouest
BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture
BEST WESTERN Hotel De L'Europe b...
N° 11 sur 128 à Strasbourg

Vous connaissez Holiday Inn Express Strasbourg - Sud ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Strasbourg - Sud

Établissement : Holiday Inn Express Strasbourg - Sud
Adresse: 5 rue de l Ill, 67118 Geispolsheim, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Geispolsheim
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Geispolsheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Strasbourg - Sud 3*
À proximité de l'aéroport de Strasbourg-Entzheim, l’Holiday Inn Express Strasbourg Sud est situé à 5 minutes du Parc Innovation d'Illkirch. Cet hôtel près de Geispolsheim vous permet de rejoindre Europa Park en 40 minutes. Également proche de Fegersheim, l'hôtel est une destination idéale pour visiter l'Alsace ou vous rendre au Parlement Européen. L'Holiday Inn Express Strasbourg Sud vous propose 77 chambres, entièrement équipées et climatisées, avec téléviseur LCD et coin bureau. L'Holiday Inn dispose également d'un espace séminaire de 100 m2, modulable en 3 salles. Équipées et climatisées, elles accueilleront vos réunions, séminaires et évènements professionnels. L'Holiday Inn Express Strasbourg Sud met à votre disposition l'accès Wifi gratuit, un parking privé gratuit ainsi que le petit-déjeuner inclu dans le prix des chambres. L'hôtel est entouré d'un parc de 2 hectares avec piscine, pour un séjour calme et reposant. En soirée, notre bar ou notre terrasse donnant sur le parc offrent un cadre idéal pour se détendre avec un verre. Pour les voyages d'affaires ou de loisirs, l'hôtel vous permet de profiter au mieux de la région. Laissez-vous charmer par la magie du Marché de Noël, par la cathédrale Notre-Dame ou par la route des vins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et IHG pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Strasbourg - Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Strasbourg - Sud Geispolsheim
Novotel Geispolsheim