“bon restaurant”

Classé n° 4 sur 19 Restaurants à Geispolsheim
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 décembre 2013

J'ai l'habitude de fréquenter ce restaurant où tous les plats de l'amuse bouche au dessert sont très bons.
Le personnel : charmant.
Ce restaurant très convivial affiche toujours complet tous les dimanche.
Rapport qualité prix : très raisonnable.

J'y vais toujours avec le même plaisir.

Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Invité par des amis, nous avons passé un magnifique moment
De l'entrée au dessert ici tout est bon
Bacchus a dû y faire un tour et Serge le chef de cuisine et propriétaire des lieux a dû le côtoyer
Merci a vous chef et a nos amis pour ce succulent moment

Avis publié : 17 octobre 2013

nous sommes allés manger dans ce restaurant entre amis, accueil convivial , carte alléchante.
Pour ma part j'ai commandé une bouchée à la reine, une de leur spécialité
hélas déception, si la qualité est au rendez-vous, la quantité quand à elle fait défaut !
Pour un plat à 18,90, (plat le moins cher) on est en droit d'attendre autre chose.
Vins chers, desserts corrects.
Au final nous n'y retournerons plus, à ce tarif il y a beaucoup mieux

Avis publié : 9 septembre 2013

Une tarte flambée délicieuse. Bon.
Un foie gras amer
Des plats limite chauds
Des gnocchis industriels pour accompagner un civet de biche
Un service à la va comme je te pousse
Bref, moyen.

Avis publié : 4 septembre 2013

gigi !vous devez etre une restauratrice concurante!!!!! l hitoire du cote du roussillon n est pas credible quant au prix de la carte des vins !!!je reste meduse!!bien sur ce n est pas le fast food du coin!!!cette auberge en pleine campagne est un haut lieu de la cuisine regionale tres bonnes viandes selectionne tres bonne volailles foie gras dont les portions sont normales!!!le chef serge knapp est un vrai amoureux des produits bravo

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Chapelle ont aussi consulté

Lipsheim, Strasbourg
Lipsheim, Strasbourg

Blaesheim, Strasbourg
Fegersheim, Strasbourg

Vous connaissez Auberge de la Chapelle ?