“AU TOP”

Musée "Les Secrets du Chocolat"
Détails de l'activité
Avis publié : 2 juin 2014

Musée génial. J'ai appris plein de choses. Il y a beaucoup à lire, mais les textes sont totalement à porté de gens comme moi qui ni connaissent rien.
Il y a des objets insolites, j'y suis allée avec mes deux ados de 13 et 15 ans qui ont adoré.
La démonstration avec dégustation est très sympa.

Vraiment allez y

TonyV480, Responsable commercial de Musée "Les Secrets du Chocolat", a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Bonjour, et merci de votre commentaire.
Votre enthousiasme est une belle récompense pour toute notre équipe !
A très bientôt

Avis publié : 18 mai 2014

Musée intéressant dans son ensemble, personnel très accueillant.Dommage que nous n'ayons pas pu avoir une démonstration de fabrication... Hormis cela, un bon moment de passé et bonne dégustation !

TonyV480, Responsable commercial de Musée "Les Secrets du Chocolat", a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Merci d’avoir partagé votre ressenti ! Nous sommes heureux que la visite vous ait fait voyager dans l’univers gourmand du chocolat.
A bientôt.

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Musée sympa et intéressant. Personnel agreable et disponible, impeccable quoi. Avec des petits, attention aux automates pour les enfants impressionnables, le mien de 4 ans n était pas très fier devant eux!!

TonyV480, Responsable commercial de Musée "Les Secrets du Chocolat", a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Merci d’avoir partagé votre expérience ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la visite et le voyage dans l’univers du chocolat.
Les scènes animées qui illustrent les différentes étapes de transformation et de fabrication du chocolat ont été spécialement conçues pour rendre la visite la plus ludique possible pour nos petits gourmands. Avez-vous été accompagnés par notre guide magicien ?
Chocolatement vôtre.

Avis publié : 2 mai 2014

Nous avons visité ce musée, certes les décors sont en papier pâte... mais la magie opère si on se laisse importer. Les explications historiques sont suffisantes et intéressantes.

Nous n'avons pas assister aux démonstrations, je ne serais jugé donc ici.

Petit bémol : l'attente avant le film peut être longue.

Finalement, un petit musée certes rattaché à une marque mais intéressant et agréable.

TonyV480, Responsable commercial de Musée "Les Secrets du Chocolat", a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Bonjour Benjamin,
Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir partagé votre ressenti. La visite semble vous avoir fait voyager dans l’univers du chocolat, et nous en sommes ravis.
Le film est effectivement lancé manuellement, ce qui peut expliquer un peu d’attente. Nous vous prions d’accepter nos excuses pour cela.

Chocolatement vôtre !

Avis publié : 28 avril 2014

Nous avons eu la chance d être accueilli par une équipe super sympa qui nous a propose de rejoindre un groupe pour la visite. Ma filleule de 7 ans a adorer le guide magicien et l atelier pour les enfants. A la sortie nous avons dévaliser la boutique qui proposait des super offres. A visiter en famille et le ventre creux de préférence !!!!

Cher Raphael,
C’est une belle récompense pour nos équipes que de lire votre témoignage ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfait aussi bien par la visite que par nos chocolats.
A bientôt

Les voyageurs ayant consulté Musée "Les Secrets du Chocolat" ont aussi consulté

Schiltigheim, Strasbourg

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Musée "Les Secrets du Chocolat" ?