“globalement bien mais un peu long...”
Avis sur Les Bons Amis

Les Bons Amis
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Les Bons Amis n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 19 Restaurants à Geispolsheim
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Deuxième bâtiment construit après la gare en 1843, le restaurant Les Bons Amis n'a cessé d'accompagner la croissance et l'histoire de Geispolsheim, se transformant au fil des années et au rythme de la vie des "Geispitzers" en bistrot, auberge, salle des fêtes et même en salle de projection de cinéma !C'est donc en amis que nous vous souhaitons de passer un agréable moment de convivialité !
STRASBOURG
“globalement bien mais un peu long...”
Avis écrit le 29 décembre 2013

cadre sympathique mais personnel un peu débordé par la forte fréquentation du jour . Personnel néanmoins accueillant et à l'écoute. près d' 1 heure pour avoir nos plats servis mais ils étaient bons. Globalement bon rapport qualité prix à fortiori par rapport à la promotion dont nous avions profité

• Visité en décembre 2013

Amiens, France
“Mépris total”
Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Si vous n'avez pas réservé on vous fait attendre 10 minutes avant de vous dire que c'est complet. Et quand le serveur entend que vous n'avez pas l'accent local, c'est fini, touristes passez votre chemin.

Visité en décembre 2013
Entzheim, Alsace, France
“Impeccable”
Avis écrit le 27 novembre 2013

J'ai réservé une table de 12 personnes dans ce restaurant à l'occasion de mon anniversaire lors d'un dimanche soir.

Pour ma part j'ai choisi :
Entrée : une peps => un peu déçu, je m'attendais à mieux pour le prix, bon mais sans plus.
Plat : un cordon bleu à la crème => bonne qualité, présentation qui change de l'ordinaire, bien servi (avec frites et une salade mixte), parfait !
Dessert : une dame blanche => RAS

La personne qui s'est occupée du service était sympathique et disponible, un peu de bruit dans la salle mais rien d'affolant non plus et un amuse bouche nous a été offert. Tous les convives ont apprécié la soirée, que ce soit pour l'ambiance ou les plats. C'était une première fois dans cet établissement et ce ne sera pas la dernière !

• Visité en novembre 2013
Illkirch, France
“accueil super repas super”
Avis écrit le 23 novembre 2013

l’accueil du jeune serveur fort agréable, et rapide, d'une amabilité incroyable, rare de nos jours.
Oui un peu long, mais il y avait beaucoup de monde et se croyait dans une cantine, trop de bruit, manque un peu de musique de douceur Cela n'empêche pas que le repas avec GROUPON fut Très apprécié , je recommande fortement, sauf si vous avez des voisins de table très bruyants

• Visité en novembre 2013
Strasbourg, France
“Carte à renouveler et service trop speed”
Avis écrit le 3 octobre 2013

La carte est la même depuis la reprise du restaurant, soit depuis 2 ans. Le service est trop speed donc désagréable et surtout le rapport qualité prix est très moyen. A oui j'oubliais, c'est très bruyant. Dommage. Autrement la déco est originale.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Bons Amis ont aussi consulté

Illkirch, Strasbourg

Vous connaissez Les Bons Amis ?