Campanile Strasbourg Sud - Illkirch Geispolsheim
Au Boeuf(Blaesheim)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 octobre 2012

Un hotel dans la Z.A. Chambre standard, wifi gratuit, petit déjeuner un peu léger pour 9,50 €. Nous avions une chambre côté route, donc les abords sont bruyants. La chambre était bien insonorisée, même si j'ai le sommeil facile. Accueil poli, disponibilité moyenne. En bref pour 70€ la nuit, sans petit déjeuner, cet hôtel est moyen. Nous n'avons pas essayé le restaurant, qui semblait cher. Je pense qu'avec la proximité de Strasbourg, il y a beaucoup mieux.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 septembre 2012

bonjour,
je suis allé dîner dans ce restaurant,accueil sans plus, nous avons attendu dans l'entrée, sans que personne s’aperçoive de notre arrivée, pourtant le restaurant était vide!!
le repas, attention !! ma viande a été cuite lorsque je prenais l'entrée, et recuite, nous le voyons car le grill est juste en face des tables, le buffet de dessert, non pas un buffet, mais quelques fruits en boîte! serveur pas très convivial
je ne recommande pas, sauf si ne trouvez rien ailleurs, faites un pas plus loin pizzeria da giorgio, à l'étoile, vous ne serez pas déçus

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

Les hôtels de chaîne peuvent donner l'illusion de se ressembler, cependant un point essentiel peut faire la différence : le personnel. A Illkirch, on a bien compris que l'accueil, la disponibilité et la courtoisie sont des atouts et il est fort agréable d'y séjourner. Attention néanmoins au choix de votre chambre ; en effet, il est préférable d'être logé dans le bâtiment du fond car l'autre est proche d'une route très passante et bruyante tard le soir et tôt le matin. Les chambres à l'arrière donnent sur un plan d'eau, donc beaucoup de tranquillité. Le WI-Fi gratuit fonctionne très bien et un parking privé permet une grande facilité d'accès. Bien qu'il s'agisse d'un buffet assez classique dans cette chaîne, le restaurant propose des produits frais et un étal très propre et fourni.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mars 2012

Hôtel sympathique, personnel très accueillant, et service du petit déjeuner à la hauteur. Nous recommandons cet hôtel pour les personnes souhaitant profiter de la vie strasbourgeoise à petit prix.
Bon rapport qualité prix.
chambres propres et calmes et documentation variée à disposition (plan de la ville, brochures musée, infos sur expos ponctuelles, ...)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2011

Accueil fort agréable
Resto tres correct
Chambre correcte
Étions dans une chambre coté forêt : calme. Ne sais pas ce que cela donne de l'autre coté. Cela dit, les chambres sont en arrière cours.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille