Campanile Strasbourg Sud - Illkirch Geispolsheim
Saint-denis-les-bourg, France
“Pratique”
Avis écrit le 10 mars 2014

Calme et isole
Globalement propre, mais de la poussière sous le radiateur (récupérée par un vêtement qui nous avions échappé et qui est revenu avec les minousses !

Pas de ligne téléphonique branchée, donc obligation de passer à la réception pour avoir une info concernant la connection wifi . Pas d'info dans la chambre sur le mode de connection wifi .

Pas de boîte au lettre ou aux clés pour départ très tôt le matin (6h30) : ne sachant que faire de la clé, l'ai laissée sur la porte .

Par contre bonne information par appel téléphonique pour m'informer que le paiement s'était fait par mon N0 CB .

Rapport qualité /prix excellent çar WE sportif

Astuce pour la chambre : Demander plutôt sur l'arrière de l'établissement, plus calme sur l'étang !
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Liege, Belgium
Avis écrit le 23 février 2014

Séjour d'affaire sans encombre ! excellent service et facilité d'usage.
Arrivé tardive sans problème grace aux dispositions automatiques (barrière et remise clef).
Très bon buffet déjeuner et personnel sympathique.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

France
Avis écrit le 15 février 2014

A 35 min d'Europa Park ( le but de mon séjour) et pour 39€ (réservation anticipée week-end internet), je suis satisfait de mon séjour. Cependant quelques points négatifs; l'hôtel se fait vieux, la serrure est très capricieuse, la propreté laisse vraiment à désirer. La porte de la salle de bain ne fermait pas et la baignoire a fait son temps. Le personnel est pro et honnête. J'avais oublié des affaires après mon départ, de retour une heure plus tard...ouf, tout était là. Pour 39€ ça passe mais en plein tarif, passez votre chemin. Pour la restauration, c'est campanile ou la voiture. Hôtel à rafraîchir d'urgence.

Astuce pour la chambre : Ne pas oublier ses pantoufles.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 7 février 2014

Très bonne accueil , personnel compétant et à l'écoute service rapide et adapte , nous somme venus de Marseille pour un dece nous avons était guide par un Personnel par téléphone car nous arrivons pas a trouve l'hôtel à notre arrivée nous avons était reçu et pris en charge et mis alaise par l'ensemble du personnel jusqu'à la fin de nôtres séjour merci bcp et a bientôt .

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 5 février 2014

J'ai séjourne une nuit en déplacement pro, le restaurant ok, par contre la chambre laisse à désirée, TV qui marche par intermittence, Douche salle, il faisait froid, bref je n'y retournerai pas.
Blave69

Astuce pour la chambre : Tv qui marchait pas, chauffage light, heureusement la literie est de bonne qualité.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Valensole, France
Avis écrit le 2 février 2014

chambre très sale, pas de bouilloire pour le soi-disant plateau de courtoisie, salle de bain pas propre non plus. Seule argument du personnel à l'accueil, que les chambres ne sont pas rénovées.
Pour un 3 étoiles très décevant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Geispolsheim

paris
Avis écrit le 27 janvier 2014

En déplacement professionnel à Strasbourg je suis allé dans cet hôtel qui semble standard aux hôtels du même groupe. Les chambres sont propres, le personnel est acceuillant et organisé.
Seul petit bémol, le restaurant est moyen, le buffet d'entrée et de dessert à volonté mais pas de grande qualité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Geispolsheim ou ses environs
Ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch Geispolsheim
Ibis Budget Strasbourg Sud Illki...
N° 2 sur 5 à Geispolsheim
B&B Hotel Strasbourg Nord Artisans
B&B Hotel Strasbourg Nord Artisa...
N° 2 sur 3 à Vendenheim
Premiere Classe Strasbourg Sud - Illkirch
Premiere Classe Strasbourg Sud -...
N° 3 sur 5 à Geispolsheim
Holiday Inn Express Strasbourg - Sud
Holiday Inn Express Strasbourg -...
N° 1 sur 5 à Geispolsheim
Adagio Access Strasbourg Illkirch
Adagio Access Strasbourg Illkirc...
N° 3 sur 5 à Illkirch
B&B Hotel Strasbourg Sud Ostwald
B&B Hotel Strasbourg Sud Ostwald
N° 3 sur 6 à Ostwald

Vous connaissez Campanile Strasbourg Sud - Illkirch Geispolsheim ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Strasbourg Sud - Illkirch Geispolsheim

Établissement : Campanile Strasbourg Sud - Illkirch Geispolsheim
Adresse: 20 rue de l Ill, 67118 Geispolsheim, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Geispolsheim
N° 4 sur 5 Hôtels à Geispolsheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Strasbourg Sud - Illkirch Geispolsheim 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Strasbourg Sud - Illkirch Geispolsheim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Strasbourg Illkirch Geispolsheim
Campanile Strasbourg Sud - Illkirch Geispolsheim