“Week-end en famille à Strasbourg”

Campanile Strasbourg Sud - Illkirch Geispolsheim
Avis publié: 2 mai 2014

Hôtel bien placé par rapport à Strasbourg. Le personnel est très agréable. La proximité relative de la voie rapide n'a pas apporté trop de nuisances sonores (pour un séjour le Week-end). Hôtel pas facile d'accès sans GPS (sauf erreur pas de signalisation pour faciliter l'accès).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Strasbourg Sud - Illkirch Geispolsheim
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mai 2014

Je crois que c'est la première fois que je donne un avis.
Cet hotel est très médiocre par son environnement.
Chambre comportant des traces d'usures plus que visibles.
Le volet roulant ne fonctionnnait pas
Un oreiller avait une grosse tâche d'un aspect douteux...
Petit déjeuné médiocre, désolé de le dire !
Le pain semblait de la veille et les vienoiseries c'étaient du congelé disons... mal décongelées.
Le café insipide.
Seul le repas du soir, certe standard des restaurants Campanile, était correct.
Je ne comprend pas qu'étant dans une région culinaire très riche, qu'il n'y est pas de spécialités de la région.
Je ne retournerai pas dans cet hotel.
Bien cordialement.
Dniel Friiant.

Astuce pour la chambre : Chambre à rénover d'urgence. Et les petits gateaux d'accueil ils sont où ?
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 avril 2014

bon accueil, employés compétents, petits déjeuners excellents vu le prix, pour les chambres, j'en avais 2 , une chambre pour moi , petit soucis avec le robinet, mousseur en mauvais état, donc éclaboussures lors de l'ouverture du robinet, pour la 2 ieme chambre , neon près de la salle HS, par contre le restaurant bon rapport qualité prix, l'hotel est à côté d'une route à grande circulation, mais dans les chambres c'est calme , pas de bruits !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 2 avril 2014

Passé une semaine dans cet hôtel, et tout s'est très bien passé.
Chambre propre, nettoyé tous les jours. Repas en quantité et qualité, très bien. Le personnel accueillant et sympathique.
Je recommande vivement cet hôtel.

Avis publié: 27 mars 2014

Bon hotel mais chambre très petite mais de bonne qualité. Parking en face de la chambre. Restaurant très bon rapport qualité prix avec buffet d'entrée ou de dessert. Et petit dejeuner de qualité mais il faut se lever tot pour avoir certaines choses car en meme pas une demie heure il y avait plus rien.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 20 mars 2014

Très bon accueil, personnel à disposition
Hôtel bien situé, calme, propre, bon rapport qualité prix
donc je retournerai dans cet hôtel sans problème
Restaurant également bien, bon rapport qualité prix,

Avis publié: 10 mars 2014

Calme et isole
Globalement propre, mais de la poussière sous le radiateur (récupérée par un vêtement qui nous avions échappé et qui est revenu avec les minousses !

Pas de ligne téléphonique branchée, donc obligation de passer à la réception pour avoir une info concernant la connection wifi . Pas d'info dans la chambre sur le mode de connection wifi .

Pas de boîte au lettre ou aux clés pour départ très tôt le matin (6h30) : ne sachant que faire de la clé, l'ai laissée sur la porte .

Par contre bonne information par appel téléphonique pour m'informer que le paiement s'était fait par mon N0 CB .

Rapport qualité /prix excellent çar WE sportif

Astuce pour la chambre : Demander plutôt sur l'arrière de l'établissement, plus calme sur l'étang !
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Geispolsheim ou ses environs
Ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch Geispolsheim
Ibis Budget Strasbourg Sud Illki...
N° 2 sur 5 à Geispolsheim
B&B Hotel Strasbourg Sud Ostwald
B&B Hotel Strasbourg Sud Ostwald
N° 3 sur 6 à Ostwald
Campanile Strasbourg - Lingolsheim
Campanile Strasbourg - Lingolshe...
N° 78 sur 128 à Strasbourg
Holiday Inn Express Strasbourg - Sud
Holiday Inn Express Strasbourg -...
N° 1 sur 5 à Geispolsheim
Premiere Classe Strasbourg Sud - Illkirch
Premiere Classe Strasbourg Sud -...
N° 3 sur 5 à Geispolsheim
Adagio Access Strasbourg Illkirch
Adagio Access Strasbourg Illkirc...
N° 3 sur 5 à Illkirch

Vous connaissez Campanile Strasbourg Sud - Illkirch Geispolsheim ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Strasbourg Sud - Illkirch Geispolsheim

Adresse: 20 rue de l Ill, 67118 Geispolsheim, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Geispolsheim
N° 5 sur 5 Hôtels à Geispolsheim
Catégorie de prix : 36€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Strasbourg Sud - Illkirch Geispolsheim 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Strasbourg Sud - Illkirch Geispolsheim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Strasbourg Illkirch Geispolsheim
Campanile Strasbourg Sud - Illkirch Geispolsheim