“très décu” 1 5 étoiles

B&B Hotel Strasbourg Sud Geispolsheim
Dijon, France
“très décu”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

hôtel plutôt bien situé avec des prix abordables mais nous avons passé une très mauvaise nuit.
chambre et douche assez petite, odeur de cigarette très forte dans la chambre malgré une chambre non fumeur.
Des murs en carton, impossible de dormir avant 6h du matin à cause de voisin très très bruyant
bref je recommande vraiment pas

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Villeparisis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Le seul point positif chez b&b c'est le prix!
je me suis souvent rendue dans des B&B et celui là c'est le pire!
la chambre puait la cigarette alors que nous avions demandés une chambre non fumeur, le fenêtre était ouverte à notre arrivée avec le chauffage à fond (pas bien pour l'écologie!)
il y avait des cheveux dans la salle de bain, la couverture était trouée sûrement par des brûlures de cigarettes!
la dame à la réception était sympathique (heureusement)
le lendemain au petit déjeuner à 9h, plus rien ou presque... alors que celui-ci se termine à 10h selon mes souvenirs...

Bref, à éviter, je suis sûre qu'il y a des hôtels particuliers bien meilleurs et au même prix!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Geispolsheim

GRENOBLE
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Si je peux vous donner un conseil. Veuillez éviter cet hotel lors des marchés de noël !!! Nous avons réalisénotre réservation par internet en avril 2012 pour passer une nuit fin novembre 2012. En arrivant à l'hôtel à 23h30. Le gérant nous explique qu'il a eu un problème informatique, que notre réservation est annulée... Il nous demande donc d'aller dans un autre hôtel !!! un hôtel qui se situe au sommet du Mont Odile à environ 25km de Strasbourg. Nous sommes donc parti direction le mont odile, avec de grosses difficultés pour trouver l'hôtel... Le gérant le lendemain nous explique qu'il a réussi, malgré le marché de noël, à nous trouver une chambre et que n'avons pas a nouv plaindre... JE NE REMETS PAS LES PIEDS DANS UN B&B !!!!!!!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Landerneau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Hotel facile d'accès, propre, soucis avec un côté de l'hotel qui donne sur une sortie d'autoroute, et on entend bien les voitures... Moi j'ai bien dormi quand même et je n'ai rien senti comme odeur de frites comme les autres commentaires le dise à cause du quick à côté, il ne dérange en rien

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012 par mobile

Aucun accueil , chambre donnant sur le Quick avec odeur comprise dans la chambre !!!
Drap troué , couverture brûlé par des cigarettes , moquette très sale ,avec des taches et salle de bain trop petite !!!
Avec plein de bruit de la route ainsi que des voisins !
Je ne recommande pas cette hôtel qui devrait être fermé !!! Pour insalubrité

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
beaune
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Chambre très sale

En plus des avis précédents, il faut noter qu'il n'y a pas de sommier mais une planche en bois.

Inutile de dire que je me suis réveillé avec un mal de dos comme rarement j'ai eu.

De plus, impossible de couper le chauffage alors qu'il faisait 20 degré dehors.

Seul le petit déjeuner est correct

Hotel à fuir

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Paris,France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2010

Généralement, je demande toujours à voir une chambre avant de payer une nuit d'hôtel. Mais là, il s'agissait d'un cas spécial. Personne à la réception. Il faut donc payer par carte bancaire avant d'accéder à la chambre.
Les chambres ne sont pas très propres. La bruit de la climatisation empêche de dormir correctement. Mauvaise odeur dans la chambre. A éviter.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Geispolsheim ou ses environs
B&B Hotel Strasbourg Sud Ostwald
B&B Hotel Strasbourg Sud Ostwald
N° 4 sur 6 à Ostwald
Ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch Geispolsheim
Ibis Budget Strasbourg Sud Illki...
N° 2 sur 5 à Geispolsheim
Adagio Access Strasbourg Illkirch
Adagio Access Strasbourg Illkirc...
N° 3 sur 5 à Illkirch
Ibis Budget Strasbourg la Vigie
Ibis Budget Strasbourg la Vigie
N° 5 sur 6 à Ostwald
Holiday Inn Express Strasbourg - Sud
Holiday Inn Express Strasbourg -...
N° 1 sur 5 à Geispolsheim
Premiere Classe Strasbourg Sud - Illkirch
Premiere Classe Strasbourg Sud -...
N° 3 sur 5 à Geispolsheim

Vous connaissez B&B Hotel Strasbourg Sud Geispolsheim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Strasbourg Sud Geispolsheim

Établissement : B&B Hotel Strasbourg Sud Geispolsheim
Adresse: Carrefour de la Vigie | rue du 23 Novembre, 67118 Geispolsheim, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Geispolsheim
N° 5 sur 5 Hôtels à Geispolsheim
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Strasbourg Sud Geispolsheim 2*
Hôtel B&B à Strasbourg Sud Geispolsheim En quête d’un hôtel en Alsace bien situé et pas cher ? Notre hôtel B&B Strasbourg Sud Geispolsheim n’attend plus que vous ! Un hôtel proche de l’aéroport international de Strasbourg et de l’autoroute A35 Une étape dans la capitale alsacienne ? Votre hôtel B&B Strasbourg Sud Geispolsheim est proche de l'aéroport international (10 min en voiture), que vous pourrez rejoindre en empruntant l'autoroute A35. Notre hôtel proche du centre ville de Strasbourg, vous permettra d'atteindre la gare SNCF de Strasbourg en une dizaine de minutes. Sans compter que notre hôtel du Bas-Rhin se situe à 8 kilomètres du centre-ville de Strasbourg et à cinq minutes à pied du Fort Lefebvre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, B&B Hotels France, Hotels.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Strasbourg Sud Geispolsheim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel b&b Strasbourg Sud Geispolsheim
Bed And Breakfast Strasbourg Sud Geispolsheim