“Pour les sportifs”

Campanile Le Havre Est - Gonfreville
Avis publié : 28 avril 2014

Excellent rapport qualité prix pour une escapade sportive en amoureux.
Petits déjeuners copieux et variés.
Déplacement effectué pour une course pédestre à HARFLEUR (Montée de l'Arboretum) permettant de bénéficier de tarifs très avantageux.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 février 2014

On a bien dormi et bien mangé... Tout le monde est accueillant. Nous avions pris l'option demi-pension... C'était parfait... On a juste eu du mal à le trouver au fin fond de la zone commerciale, mais ce n'est qu'un détail...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 janvier 2014

j'ai réservé par la centrale pour une soirée étape au prix de 100€. Je bénéficiais d'un avoir de 30€. Quand j'ai réglé ma note, ils n'ont pas pris en compte ma demi pension et donc le prix fourni par la centrale. Je devais payer 70€ et j'ai payé 78€, de plus, je devais recevoir une confirmation de la centrale et j'attends toujours.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 décembre 2013

Un personnel très accueillant par contre un hôtel vieillissant mal :
*Porte de la chambre en intérieur qui ferme pas
*Pas toutes les chaines de la TNT
*Pas de sèche-cheveux
*Pas assez de prise de courant dans la chambre

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 décembre 2013

pas de wifi le soir car trop de monde s'en sert, le service au restaurant est déplorable, exemple une petite fille fait tomber son manteau de sa chaise le serveur passe deux fois enjambe le manteau mais ne le ramasse pas!!
soupe du buffet froide et on dirai que je les ai ennuyé car j'ai demandé de la rechauffer.
94.80 euros cela franchement ça ne les vaut pas

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 novembre 2013

Voyage sportif avec 15 personnes et 7 chambres, très bon accueille par fabienne. La formule gourmand a été fortement apprécié par l'équipe, c'est très complet comme repas. L'ensemble de notre nuitée est très correcte et chambre très bien.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2013

hôtel situe dans une zone commerciale pas très agréable mais dont l’amabilité et la sympathie du responsable méritent a elle seule le détour la literie est de bonne qualité et l'ensemble assez silencieux

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gonfreville-l'Orcher ou ses environs
Ibis Le Havre Sud Harfleur
Ibis Le Havre Sud Harfleur
N° 1 sur 4 à Harfleur
Campanile Le Havre Nord - Montivilliers
Campanile Le Havre Nord - Montiv...
N° 1 sur 3 à Montivilliers
N° 15 sur 33 à Le Havre
B&B Hotel Le Havre 2
B&B Hotel Le Havre 2
N° 2 sur 4 à Harfleur

Vous connaissez Campanile Le Havre Est - Gonfreville ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Le Havre Est - Gonfreville

Adresse: Rue du Chateau d'Eau | ZA Du Camp Dolent, 76700 Gonfreville-l'Orcher, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Gonfreville-l'Orcher
N° 1 sur 2 Hôtels à Gonfreville-l'Orcher
Catégorie de prix : 42€ - 63€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Le Havre Est - Gonfreville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Le Havre Est - Gonfreville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.